|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] galinou |
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) | Bon, alors après plusieurs transactions fructueuses sur ce forum, je pense qu'il est temps pour moi d'établir mon feedback (çà fait 'achement sérieux dans la sign Message édité par galinou le 23-02-2010 à 19:35:56 --------------- Feed |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2004 à 20:28:15 ![]() ![]() |
t@zz Transactions (0) | paiement rapide c'est nickel |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bon bah super transac' comme d'hab |
amphilochos Transactions (5) | tansac rapide .. tiens moi au courant quand tu reçois le zalman hdd |
bendup Transactions (25) | Très bon vendeur, délais respecté, bon emballage, très sympa c'est top |
cedric150 Transactions (15) |
|
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) | Colis très bien emballé, produit conforme (carte freebox) --------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
magnan Transactions (2) | Voilà une transaction qui s'est bien déroulé pendant ma semaine de vacances sans internet, sans stress aucun. J'ai juste dit "je prends, j'envoie le chèque demain" et à mon retour de vacances le colis m'attandait chez moi. --------------- Mon topic Achats-ventes ;-) [url=http://forum.hard |
man-x-one Transactions (0) | Envoi rapide et emballage soigné du colis. Même en cas de problème le vendeur assure. Vous pouvez lui acheter en toute confiance. |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2008 à 17:21:36 ![]() ![]() |
vilu2 Transactions (3) | Acheteur sérieux rapide et sympa donc c'est du bon là ! --------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Achat via poste d'un boitier Antec mini P180.
--------------- Mon feedback | Mon topic |
guiwiz Transactions (6) | Vendeur rapide et sérieux, colis impeccable.
|
killferrari Xfi ClubTransactions (2) | Merci pour la HX520 & la HD4350 @ bon prix pour une transac rapide et irréprochable --------------- Game Over |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
El_diablo Transactions (766) |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | Je lui ai vendu une protection Zagg Invisible Shield pour iPhone 4, paiement rapide par chèque, RAS, nickel !! --------------- mon phide-baque !! |
nuoc mam Transactions (7) | achat d'un dock iphone4, RAS membre de confiance --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
Knightcore Transactions (148) |
wooddy34 Transactions (4) | super vendeur, rapide et sérieux je recommande à tous! |
r1devil Pendez les tous !!!!Transactions (7) | vendeur rapide et serieux , colis bien emballe , nickel quoi |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |