Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Feedback] Démarche à suivre en cas de problème?

n°7678765
Saubin

Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 00:27:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xbox630 a écrit :

Bonjour à tous tout d'abord saubin tu n'est qu'un petit c..... car je n'ai pas arrété de te dire que j'ai fais envoyer le colis grace à ma société et que je ne suis pas responsable de la qualité de l'envoi ni du délai car bien sur les envois personnel passe après ceux de l'entreprise, donc arréte de dire que j'ai eu peur de toi car n'ayant rien à me reprocher je ne vois pas pourquoi j'aurai eu peur d'un gamin de 18ans de plus j'ai plusieurs témoins qui peuvent prouver que le colis leur à était remis le jour J pour l'expédition. Pour la carte qui ne te convient pas apparement contacte moi en mp ou sur mon mail pour déboiter la situation


 
Tu me fais toujours autant rigoler, ton colis est parti il ya deux jours à 16H c'est marqué sur le bon...Bizaremment juste après que je t'ai dis que j'étais allé chez les flics...ENsuite tu ne réponds plus sur le forum depuis que tu as reçu le chèque...Comment veux tu que je reste calme?! La carte c'est pas qu'elle me convient pas c'est que ce n'est pas la bonne! La différence entre une 7800GTX 256 et 512..?. je te fais pas un dessin, sur ton topic tu disais "poutrer" des 7900GTX AVEC une 780 GTX 512mo...Eh bien j'aimerais bien voir ça. Tu n'es pas honnête sur la marchandise! Alors de un le gamin de 18 ans il t'en...., ensuite tes témoins je m'en fous. Maintenant je veux que tu me rembourses et ne plus jamais avoir affaire à toi. Cette fois j'attends que tu me rembourses avant que je t'envoies la carte, car entre nous deux il n'y a pas photo le plus honnête c'est moi.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 00:27:53  profilanswer
 

n°7678781
Saubin

Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 00:32:08  profilanswer
 

xbox630 a écrit :

Non pas du tout la vente c'est finaliser le 17 si tu le dis j'ai pas été vérifié mais je n'ai pas recu le paiment tout de suite et il n'a pas été encaissé tout de suite non plus cela fait une semaine qu'il me demande le numéro il menacé déja d'appeler les flics au bout de 48h!!! Si il a autant peur que cela il va acheter ces affaires dans sa ville en mp comme sa pas de probléme.


Ouai la vente s'est finalisé le 17....Arrête ton char! Je t'ai demandé depuis le début tu ne m'a jamais rien donné, tu devais envoyé un bundle complet il n'y a rien..la carte n'est pas la bonne (je me répète)...Vive le sérieux. Tu es nouveau sur le fourm, tu ne réponds pas à mes mp après avoir le chèque...tu ne réponds plus pendant une semaine à mes mails et je devrais garder mon calme et me dire que tout est okay? T'es drôle

n°7679090
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-08-2006 à 05:41:54  answer
 

xbox630 a écrit :

Bonjour à tous tout d'abord saubin tu n'est qu'un petit c..... car je n'ai pas arrété de te dire que j'ai fais envoyer le colis grace à ma société et que je ne suis pas responsable de la qualité de l'envoi ni du délai car bien sur les envois personnel passe après ceux de l'entreprise, donc arréte de dire que j'ai eu peur de toi car n'ayant rien à me reprocher je ne vois pas pourquoi j'aurai eu peur d'un gamin de 18ans de plus j'ai plusieurs témoins qui peuvent prouver que le colis leur à était remis le jour J pour l'expédition. Pour la carte qui ne te convient pas apparement contacte moi en mp ou sur mon mail pour déboiter la situation


pour ta gouverne le vendeur est responsable de son envoi jusqu'à reception, tu as voulu jouer le rat en économisant quelques €€ c'est tout, c'est minable comme attitude :pfff:

n°7679195
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-08-2006 à 08:55:06  answer
 


 
Bella signatura...

n°7679241
Saubin

Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 09:30:39  profilanswer
 


merci LEADER

n°7679298
xbox630

Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 10:00:21  profilanswer
 

je suis sur msn viens me parler saubin, LEADER l'envoi a été fait en colissimo et oui j'ai économisé des euros car en passant par l'entreprise c'est moins chére et alors j'ai pas le droit peut etre t'en ferai autant, la qualité ne dépends pas deoi mais de la poste, le délai une fois que le chef d'envoi a fini son boulot il s'occupe des employés il n'y a rien de mal la dedans

n°7679314
xbox630

Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 10:05:16  profilanswer
 

et au fetes suabin je n'ai jamais laissé aucun de tes mails sans réponse vérifie bien tu verra j'ai les accusé de réception docn pas la peine d'en rajouté merci

n°7679382
xbox630

Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 10:22:26  profilanswer
 

je reste connecté toute la journée je taten

n°7680106
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-08-2006 à 13:03:55  answer
 


 [:diskobeck]

n°7683077
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-08-2006 à 00:36:04  answer
 

:heink:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 00:36:04  profilanswer
 

n°7683300
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-08-2006 à 06:00:04  answer
 

keskispastil ? :??:

n°7719575
Saubin

Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 13:41:43  profilanswer
 

Bon ben j'ai décider de garder la Cg, il faut qu'il me rembourse la différence, ça fait un semaine et je n'ai aucune nouvelle de xbox...ça respire toujours autant le sérieux...

n°7719896
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 14:45:44  profilanswer
 

Saubin a écrit :

Bon ben j'ai décider de garder la Cg, il faut qu'il me rembourse la différence, ça fait un semaine et je n'ai aucune nouvelle de xbox...ça respire toujours autant le sérieux...


legalement, c'est une acceptation implicite, tu n'as plus de recours.
a ta place je demanderait à annuler la transaction.

n°7720700
Saubin

Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 17:40:29  profilanswer
 

Oui mais si j'annule la transac il veut que je fasse expertiser la carte pour lui prouver qu'elle est bien en état de marche enfin il me prends vraiment la tête. Il a eu les inondations et donc plus le net c'est pour ça qu'il ne réponds plus.

n°7720778
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 18:04:00  profilanswer
 

Saubin a écrit :

Oui mais si j'annule la transac il veut que je fasse expertiser la carte pour lui prouver qu'elle est bien en état de marche enfin il me prends vraiment la tête. Il a eu les inondations et donc plus le net c'est pour ça qu'il ne réponds plus.


soit
 
1) tu garde la carte, et tu ne sera jamais remboursé de la difference.
 
2) tu porte plainte pour vol. tu garde tt les pieces, mail, tof d'ecran des transac, numero d'envois, pour prouver la mauvaise foi du vendeur et prouver l'escroquerie.


Message édité par Mickey551 le 19-08-2006 à 18:05:59
n°7720839
mister per​fect

Transactions (5)
Posté le 19-08-2006 à 18:17:59  profilanswer
 

moi je constate juste que malgre les nombreux post le concernant il continue de revenir sous dautres pseudos et de se moquer de gens et de tenter des escroqueries dignes de gosses de 6 ans. pathetique vraiment comme attitude.
saubin te laisses pas faire
 
j espere juste que le mec va tomber sur un dingue un jour et qu il lui fasse comprendre ce que c est la vie.

n°7720876
nicky78

Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 18:30:00  profilanswer
 

Saubin a écrit :

Il a eu les inondations et donc plus le net c'est pour ça qu'il ne réponds plus.


 
Il habite où exactement ?


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°7721387
Saubin

Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 20:21:06  profilanswer
 

le chèque arrive dans la semaine prochaine avec la fin du bundle et une lettre de cession normalement de toute manière la plainte est toujours là si il reste réglo je poursuivrais pas.  Il m'a vraiment fait ch*** pour que si je lui renvoie sa carte il lui fallait une expertise, si je ne lefeszis pas il allait faire quoi? abimer la carte quand elle arrive chez lui et me dire que c'est moi et jamais me rembourser? Non j'ai préféré garder la carte à la revendre moi derrière et ne plus parler de cette affaire.

n°7721391
Saubin

Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 20:21:39  profilanswer
 

nicky78 a écrit :

Il habite où exactement ?


Dans le Nord vers Calais

n°7721661
bpm1

Transactions (15)
Posté le 19-08-2006 à 21:30:51  profilanswer
 

ah c'est noz lol ;)

n°7721972
Saubin

Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 22:56:31  profilanswer
 

Je pense pas

n°7724964
bpm1

Transactions (15)
Posté le 20-08-2006 à 17:19:13  profilanswer
 

tu as son tel portable?
 
Si oui moi aussi je l'ai on peut comparer si tu veux.

n°7725071
Saubin

Transactions (0)
Posté le 20-08-2006 à 17:39:08  profilanswer
 

je te mp

n°7726080
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 20-08-2006 à 20:49:35  profilanswer
 

alors ?

n°7726099
Saubin

Transactions (0)
Posté le 20-08-2006 à 20:52:27  profilanswer
 

Ce n'est pas le même

n°7796328
Saubin

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 22:19:37  profilanswer
 

Bon ben 2 semaines que j'attends pas de remboursement en vue...C'est pas moi qui suis dans la mouise

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Problème] avec magasin Topachat!!![feedback] Goranak
[Feedback] overclockman23[ feedback ] Sebf11
[Feedback] Cariboufouprobleme surcouf help
[FEEDBACK] HAlfie[FeedBack] Stilgar78
[FeedBack] Misterio[feedback]moliu
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Démarche à suivre en cas de problème?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR