Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Au sujet de la CGP Dell annulée d'Arnaud2

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au sujet de la CGP Dell annulée d'Arnaud2

n°9722326
bluewaave

Transactions (7)
Posté le 27-06-2007 à 13:54:51  profilanswer
 

Jackledes a écrit :

Bonjour tous,
 
Je vais d'abord m'empresser de dire que je ne fait pas parti de ceux qui ont contacté Dell d'une façon ou d'une autre... et me faire l'avocat du diable.
 
Je comprend les déceptions, sincères. Par contre ma vision est un peu plus nuancée.
 
Il me semble que ceux qui sont à blâmer sont plutôt du côté de Dell. J'imagine que Arnaud2, avant de lancer la CGP (je ne parle pas du sondage, mais bien de la CGP) avait un engagement de Dell. A Dell d'envoyer pêtre (ou non) les petits opportunistes, mais revenir sur leur engagement : non ! Les petits opportunistes jouent leur jeu, égoïste et à l'opposé de tout intérêt communautaire, mais ils ne se sont engagés à rien, ils sont libres de tout engagement. C'est vraiment à Dell de gérer ses conditions commerciales, et je n'ai pas connaissance qu'ils ne sachent pas le faire, bien au contraire.
Il me semble que sur la précédente CGP, certains forumeurs étaient déjà venu poster (narguer, remercier, les 2 à la fois ?) en disant qu'ils avaient obtenus leurs écrans immédiatement, hors CGP, et aux conditions de la CGP. Tant mieux pour eux et à Arnaud2 de s'en réjouir puisque son unique objectif est de faire plaisir au plus grand nombre (en plus il aura satisfait ces opportunistes sans devoir les gérer dans des tableaux, décharges, encaissements...). Si j'ai bien compris, il arrive la même chose aujourd'hui et Dell est surpris ?
 
A Dell de gérer ce qu'il accepte ou pas, mais pas de revenir sur un engagement.
 
Cela ne vous empêche pas de maugréer sur les opportunistes, mais celui qui vous fait vraiment perdre le bénéfice de la CGP est Dell.
 
Bon, moi je n'aurais donc pas encore cette fois-ci mon grand écran : c'est ma femme qui va être contente !


 
Totalement d'accord avec toi !!!
 
Dell n'avait qu'une réponse tres simple à donner aux opportunistes :  
 
    Puisque vous voulez avoir les mêmes prix , inscrivez vous sur la CGP d'Arnaud2 sur le forum achats ventes d'Hardware !!!!  Vous voulez avoir les mêmes tarifs ,supportez les désagrémments d'une CGP (le temps de la CGP(2 mois )+ 2 mois ensuite pour avoir la facture ....) Pour moi , la responsabilité incombe entierement à Dell dans ce problème !! Dell pratique l'art de se désengager en faisant porter la responsabilité sur des petits c....  
 
J'ai fait partie de la première CGP d'Arnaud2 , rédige ce post à partir de mon Dell 24" dont je suis tres satisfait et j'étais prêt à revendre mon écran pour m'engager sur un 30" Sans cette CGP , je ne changerai pas  mon équipement et ce sera tant pis pour Dell .....

[b]Je serai partant pour que tout le monde signe une pétition exprimant son mécontentement contre Dell !!!

 
        Je pense que personne n'est dupe de leur comportement !!   Arnaud2 exprime son mécontentement uniquement contre les forumers indélicats parcequ'en bon diplomate ,il ne veut pas se mettre à dos Dell mais nous tous en tant que participants à la CGP , nous devons dire haut et fort ce que nous inspire tout cela !!  Les seuls problémes que nous avons eu dans la premiere CGP l'ont été souvent de la part de la direction de Dell qui n'a pas respecté le planning de livraison sur lequel s'était engagé le commercial !! puis ensuite pour l'envoi des factures que nous ne commençons à recevoir que maintenant ,deux mois apres !!!!
 
       Je tiens par ailleurs encore à encourager  Arnaud2 , the big boss pour les CGP Il a magnifiquement bien géré la première CGp avec 346 participants      
et 360000 € J'espere qu'il n'a pas décidé définitivement de ne plus faire de CGP !! On a tous besoin de lui sur Hardware !!
On l'encourage tous et on espère que bien vite , il va reprendre une autre CGP et contenter un maximum de forumers ici sur Hardware !!

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 13:54:51  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Au sujet de la CGP Dell annulée d'Arnaud2

 

Sujets relatifs
[Vds]PDA Dell X50 520mhz, Wifi, BT[EST]Dell latitude d400
[VDS] ordi portable Compaq 200€ [ECH] connectique wifi[CGP] Demande de CGP DVD vierges
[ech] Dell d810 vs ultra portable[VDS] Imprimante Dell AIO 922 - prix sacrifié!!!
[VENDU] Dell Dimension 5000 - 200€[ACH] sujet clos
[VDS]Portable Dell D620+pochette transport Baisse 615€>>600€[annulé] DeLL 24" rev.A04 500€ en MP envoi possible.
Plus de sujets relatifs à : Au sujet de la CGP Dell annulée d'Arnaud2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR