|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Coup de gueule contre le SAV Surcouf |
Ender212 Some sayTransactions (8) | Bonjour
Message édité par Ender212 le 14-05-2007 à 19:03:53 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 02:01:48 |
grotius Transactions (0) | fallait acheter une carte mere direct ou alors l envoyer a DFI. elle a peut etre traine 3 semaines chez surcouf. |
Ender212 Some sayTransactions (8) | Ouais t'as gagné, j'ai pas les moyens d'acheter une nouvelle mobo hein
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Jean de Tules Transactions (8) | Perso ma carte MSI a mis aussi 4-5 semaines c'est le delais "classique" apres tout depend de quand surcouf a envoyé ta carte. |
destroyer 77 Transactions (0) | Surcouf ,c'est NASE!
|
destroyer 77 Transactions (0) | Dire qu'elle m'a couté 349 euros a l'epoque...C'est dégoutant!
|
destroyer 77 Transactions (0) | Et s'ils ne sont pas content,je vais m'énerver.Je vais tellement les faires chier qu'il n'auront pas le choix |
Ender212 Some sayTransactions (8) |
destroyer 77 Transactions (0) | Oui ,mais j'suis tout seul,je m'occupe comme je peux(je parle dans le vide...) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | UP de soutiens pour un pauvre Ender sans mobo --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 13:38:24 |
destroyer 77 Transactions (0) | J'avoue,c'est vraiment agacant ce genre de situation... |
destroyer 77 Transactions (0) | Ah,bah c'est cool alors,tu peux quand meme utiliser ton pc... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ender212 Some sayTransactions (8) | Nan celle la je m'en sers pour lire mes divx
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | manque la balise [Feedback] dans le titre |
GuiX33 Do it nowTransactions (0) | Il y a 1an j'ai envoyé ma DFI au méme SAV qu'Ender (Surcouf Bordeaux) et j'ai attendu attendu... en appelant frequement, puis je suis allé au magasin histoire de gueuler unpeu, puis ya un gentil vendeur qui ma dit "s'pas normal toussa, vous auriez du la recevoir dans les 3semaines je vais voir si j'en ai en stock..." yen avait pas en stock le vendeur me dit de repasser dans 3 jour le temps dans faire venir une de Surcouf Paris, je reviens 3 jours plus tard, et une mobo toute neuve m'attendais...
--------------- Now. |
orion57 Transactions (306) | moi aussi j'attend ma carte mere de chez surcouf, déjà un mois et 2 semaines, ils me disent que cela prendrait 8 semaines au mini. entre temps ils ont perdu mon n° de dossier, la galère et c pas fini encore.
|
Ender212 Some sayTransactions (8) | 8 semaines ?
Ender212 Some sayTransactions (8) | Des suites
Ender212 Some sayTransactions (8) | Bien, je viens de recevoir un message de DFI pour le moins ... interessant
Ender212 Some sayTransactions (8) | Bon up
worlor Transactions (1) |
Ender212 Some sayTransactions (8) | J'ai l'UFC pas loin de chez moi ... --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Stylken Transactions (77) | Pour faire un rapport sur le SAV DFI, j'avais acheté une DFI Ultra-D d'occase mais reçu sans le Panel I/O (Plaque qui se fixe sur le boitier pour "carréner" les ports). Le SAV m'a répondu dans la journée, ils ont pris mes coordonnées et en moins d'une semaine j'ai reçu le Panel I/O gratuitement Certe c'est un produit qui leur coute "quedall" mais niveau réactivité ils auraient pu me dire "DTC" Bon courage avec Surcouf donc Message édité par Stylken le 12-05-2007 à 19:51:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ender212 Some sayTransactions (8) | Mais ouais racontes Worlorounet
worlor Transactions (1) | Il était une fois dans des contrés très lointaine (de bordeaux en tout cas ) un petit village appellé "La Chapelle Saint Aubin" 2500 habitants, 2 bassin de retentions et une dizaine de quartiers ainsi qu'une mairie, une bibliotheque, un club de musique, un parc, un cimetiere, une école, et moult maisons . C'etait en septembre. Ce petit garcon avait décidé d'acheter un ordinateur via internet. Il reçu petit a petit les pièces dans sa boite aux lettres et vint un jour ou une commande de chez materiel.net arrive. Elle comportait 2 barettes de ram, 2 embouts pour watercooling et un waterblock NexXxoS XP . Or il manquait ce waterblock nexXxos XP, en effet, il n'y avait que les fixations . Quelques jours plus tard (2 precisement) : le mignon petit garçon aux yeux gris/vert et aux cheveux brun allat ouvrir la porte car cela sonnait. Il vit le facteur demander sa signature, le petit garçon le fit volontier puis alla ouvrir son colis impatient. Il y trouva le waterblock de materiel.net en état nickel. Voila mon histoire
Message édité par worlor le 12-05-2007 à 20:28:35 --------------- Ventes - FeedBack |
GuiX33 Do it nowTransactions (0) | t'as pas précisé la taille de la maison le nom des voisins et le poid du facteur... --------------- Now. |
Ender212 Some sayTransactions (8) | Bon ben voila, la mobo de m'appartient plus selon surcouf (apres avoir)
malix974 Transactions (9) |
Message édité par malix974 le 14-05-2007 à 18:47:07 |
malix974 Transactions (9) | ps : pour mon xp perso surcouf a expédié mon shuttle, 2 mois plus tard j'le reprend il est toujours hs, j'le renvoie et 2 mois plus tard on m'annonce qu'il est perdu
|
Ender212 Some sayTransactions (8) | Nan mais jsuis fucked parce que j'ai acheté une MSI avec (je pouvais pas rester sans pc ... ) J'adore. Le tech de surcouf me dit qu'elle est compatible avec mon systeme, NF4 toussa ... Il a jamais voulu booter, donc je me retrouve sans os, j'ai du acheter une licence XP toussa ... Message édité par Ender212 le 14-05-2007 à 18:54:21 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ech] p5n-e sli contre.. | [Feedback] regdub |
[VDS] rad XSPC 240, EK WB 5870, nexxos XP 775 | [FeedBack] Teal-C |
echange koss spark plug contre ecouteurs apple | [ECH] 8800 GTS 320 contre GTX |
[feedback] soulnchain | [ech] psp ceramic contre Téléphone portable |
[VDS][ECH] Souris MX Revolution et Fatality contre DDR | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Coup de gueule contre le SAV Surcouf |