|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feedback] arnaque de diplomapa |
niconore Transactions (0) | Ce message vient à la suite des deux messages suivants :
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 12:39:07 |
tdqiller Transactions (0) | Bonjour à tous. Je suis la personne qui a été cité dans le message ci-dessus.
|
niconore Transactions (0) | Merci tdqiller, je suis preneur pour toutes ces infos dès que possible, ayant laissé 360 à ce ***** !
|
freejuga Transactions (18) | C'est quoi son code postal? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je viens donc rejoindre ce topic en tant que troisième lésé ... 72 pour ma part, une promesse de virement il y a 10 jours mais bien sûr toujours rien sur mon compte
|
freejuga Transactions (18) |
kaiser dud Transactions (17) | je comprendrais jamais comment ces boulets qui arnaquent arrivent à se regarder dans une glace en tout cas de soutien et drapal --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
weemanbe Transactions (0) |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | pour moi, toujour rien eux!!! bon,ce n ai qu un jeux 360, mais je laisse pas passer sa, alors que celui qui a les coordonnè de notre escro qu il me la donne je me ferais un plaisir de portait plainte et aussi de lui envoyer un recommander acusè de reception ,comme sa il pourra pas dire qu il na pas ètè prèvenue en plus quitte a ce que sa me coute plus cher que le jeux pas grave sa lui apprendra le respect...et peut etre lui apprendre a vivre en lui fesan voir que des personnes se batte par principe......by |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2006 à 10:26:39 pourquoi poster ici , alors que ca ne concerne que Jeux video ? |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 10:26:39 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | lol, pourquoi? c est que j ai payer et rien recue comme les autres, pourquoi ce n ai pas la?merci de me le dire
Message édité par loupdunord59 le 31-12-2006 à 11:37:11 --------------- le loupdunord59 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2006 à 15:25:50 il suffit de creer un topic en JV |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Byshop | [FEED] Mon Feed |
[Feedback] Quentj | [FeedBack] Terrafos1 |
[!] Arnaque ITI ebay mise en garde | [Feedback] Dark Jador |
[Feedback] Dams56 | [feedback] ed94 |
[Feedback] Riquelme | [Feedback] Envoi à Abidjan ? |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] arnaque de diplomapa |