|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CAS D'ARNAQUE]Diplomapa |
tdqiller Transactions (9) | Ce message vient à la suite de celui-ci. J'espère que les moderateurs ne m'en voudront pas.
Message édité par tdqiller le 20-12-2006 à 23:29:39 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 22:11:46 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | lut
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tdqiller Transactions (9) | je me suis retenu. j'ai la totale à balancer sur lui :
|
niconore Transactions (0) | salut tdqiller, je suis le malheureux acheteur de la soit disant XBOX 360 Premium + 1 manette sans fil + TOP Spin2 + PES 6 pour 360.
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Bijour Up de soutient a vous j'avais vu son topic comme ca de passage, mais ya un truc que j'ai pas compris:
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Ferero Rocher Transactions (3) |
azertz Transactions (0) | up de soutien
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'oscille entre ce site et gamekult pour éviter ce genre de problème, mais les escrocs sont partout malheureusement. Faites gaffes les mecs quand même, moi j'envoie pas 380 pour une 360 si le mec n'a pas un minimun de background. Pour un jeu, je me lance, même si le mec n'est pas connu, mais pour une consle c'est chaud quand même. C'est pour cela que je privilégie la main propre. Enfin, bonne chance à vous dans votre démarche et j'espère que vous allez chopper ce salopa** car c'est vraiment le genre de comportement qui me fache. BIG UP de soutient. |
niconore Transactions (0) | up d'information :
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 23:28:21 |
tdqiller Transactions (9) | concernant l'envoi du recommandé ou l'appel à sa mère pour l'adresse, c'est peine perdue : d'après son beau-père, sa mère ne peut pas rentrer en contact avec ce mec. C'est lui qui prend contact avec sa mère. Ils ne sauraient pas où est-ce qu'il vit... Donc l'envoi du recommandé ne sert à rien car meme s'il est signé, ça sera par sa mère et ça n'aura aucune valeur (ça fera meme mettre un avertissement au facteur qui aura fait signé la lettre à la mauvaise personne...)
Message édité par tdqiller le 20-12-2006 à 23:33:34 |
bananeCerise Transactions (0) | up de soutien
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Bonne chance les mecs a mon avis, grace a son numeros de compte je pense que vous pourrez faire les bonnes procédures pour que votre argent vous soit rendu !
|
tdqiller Transactions (9) | avec son numero de compte, son numero de portable, son adresse ip... on a 40 moyens differents de le retrouver |
stilgars Transactions (0) | pour le numéro de portable, ne soyez pas trop optimiste, s'il est malin, il a récupéré une veille puce de type nomade ... D'autant plus que le mec ne semble pas rouler sur l'or. |
em@ile Transactions (0) | Bonne chance à vous |
toji i am disappointTransactions (2) | euh..mais vous l'avez payé comment?
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | ca fait tres agent secret undercover ^^ c'est lui qui prend contact, on ne sait pas où il vit ni qui il est... "votre mission si vous l'acceptez..."
|
biloute67 Transactions (13) | up de soutien, d'autant que j'avais failli craquer pour son lecteur hd dvd.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je me joint donc à ce thread
Message édité par lapinbilly le 21-12-2006 à 09:50:09 |
zoidberg92 Transactions (1) | Peut être créer un topic (ou déplacer celui la) dans la catégorie feedback nan ? |
fabinou77 Transactions (0) | up de soutien pour niconore, un excellent ami à moi, et tous les concernés par cette arnaque, qui risque de continuer à se reproduire tant que ce XXXXX court toujours.
|
theboss3475 Transactions (1) | allez voir vos banquiers et ils peuvent annuler la transaction financiere si vous leur prouvez qu il y a eu fraude.j el ai dej afait en m etant fait arnaquer une xbox360 sur ebay et j avais pas payé par paypal |
Arobase71 Transactions (10) |
--------------- M-Cl@ire |
tuxproject Transactions (1) | Hé bé, et dire que c'est moiqui devait acheter le lecteur HD-DVD, et que j'en ai trouvé un chez darty par le plus grand des hasards !!
|
fishton Transactions (0) |
|
--------------- M-Cl@ire |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Arobase71 > Pour quelle raison ? Message édité par MirabelleBenou le 21-12-2006 à 11:24:56 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Bonne chance a vous les gars ! |
Electrique Transactions (0) | Mais comment ca peut exister des bactéries pareille,pour ma part si j'ai ses coordonnées,je lui rend une petite visite "commando"................
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
criimo75 Transactions (1) | Up de soutien a tout le monde.Et on le répetera pas assez:
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Si vous avez un problème avec un ACHAT/VENTE et/ou un acheteur en particulier, merci d'utiliser les MP pour le signaler à la modération.
Message édité par Meganne le 21-12-2006 à 13:53:07 |
Publicité | Posté le |