Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[!] Arnaque ITI ebay mise en garde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8490474
michouolri​k
j'en ai plus !
Transactions (67)
Posté le 24-12-2006 à 11:40:58  profilanswer

Bonjour,

Je tiens à mettre en garde ceux et celles qui ont acheté sur ce site aux enchères bien connu du matériel informatique.

Je viens de recevoir un message du site annulant toutes les transactions en cours.

Je viens de déposer une réclamation via paypal.

Que ceux qui ont remporté récemment un objet me fassent part du résultat de leurs démarches.

Merci

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 11:40:58  profilanswer

n°8490479
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 24-12-2006 à 11:42:14  profilanswer

pas la bonne section

rien compris au problème

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°8490487
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 24-12-2006 à 11:44:06  profilanswer

en meme temps ebay on s'en fou c pas ici ...

---------------
Topicon !
n°8490498
michouolri​k
j'en ai plus !
Transactions (67)
Posté le 24-12-2006 à 11:46:14  profilanswer

Bonjour,
dans quelles section je peux mettre ce message de mise en garde et de collecte éventuelle d'infos .

HIstorque: j'ai acheté sur ebay un proco à ce membre. J'ai réglé via paypal. il passe beaucoup d'annonces de ce type.

Or toutes ses annonces viennent d'être supprimées et j'ai reçu un message d'ebay m'invitant à déposer une réclamation.

Il se peut peut-être que des membres du forum ont acheté également du matos à ce membre ebay

n°8490501
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-12-2006 à 11:47:32  answer

HFR n'est pas une succursale d'Ebay

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[AVIS] connaissez vous ITI à montfort l'amauryLitige lors d'une vente sur eBay : votre avis ?
[VDS] DDR Kingston HyperX 1GB CL2 encheres ebay fini dans 2 heures![Arnaque] Help please
[mis sur eBay] Asus P5WD2-E Premium / 1Go DDR2 A-Data / 7900GT 512MoMondialdiscount Arnaque !!!!!
(FERME] commande sur ebay merci aux uppers[à locker] à locker, je garde le tout
[Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)[VDS] 1 x 1024 barettes SO-DIMM DDR 3200 (400) (samsung) mise à jours
Plus de sujets relatifs à : [!] Arnaque ITI ebay mise en garde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR