|
Auteur | Sujet : [feedback] AlexMagnus |
---|
Cizia Transactions (102) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 20:44:16 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merki --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | achat d un mozart tx nikel efficace sans fioriture j adore ^^ Message édité par spawn31 le 13-09-2008 à 10:00:59 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
TMS Shu Transactions (20) | J'ai acheté des feuilles pour poncer a monsieur ^^
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TMS Shu Transactions (20) | ^^ ouaip et t'as eu raison les feuilles sont arrivées nickel |
ludo2103 Transactions (2) | Vendeur très sérieux, transaction rapide, répond au MP rapide et emballage nickel, à recommander |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merci ludo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-09-2008 à 11:17:49 acheté pour 15€ in de papier à poncer, excellente communication, vendeur aimable et rapide; que du bon. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 23:00:03 |
sined Transactions (2) | Je vais répéter les remarques de la première vente, très bon vendeur, bien cool, et des bons prix, matos en état nickel.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | merci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | vendeur serieux et soigneux de son matos bundle complet pour l'alim et le ventirad , cadeau bonus en prime (rheobus ) que du bon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merci Itoman
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pioupiou92 Transactions (5) | Transaction pour le ventilo noctua impec vendeur super sympa au plaisir de refaire affaire ensemble |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | acheté une HD4870 GS 1Go
|
XJ5 Transactions (15) | Lui ai acheté un HR-09 pour lui faire oublié ses idées de Thermalrightisatiotuning sur CM... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
limandao Transactions (47) | achat d'un rheobus zalman super cool je conseil |
oznico Transactions (3) | je lui ai vendu une P5Q Deluxe transaction rapide acheteur impec et en toute confiance allez y |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
--------------- Mon FeedBack |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | acheté du ppier a poncer + des dédoubleurs ventilo
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Moi je ne lui ai rien acheté mais je poste parce qu'il m'a gentillement et benevolement aidé à donner des coups de dremel dans ma tour pour ma découpe et il m'a ensuite laissé partir avec sa lime (pas son alim ) pour que je puisse peaufiner le travail chez moi !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-07-2009 à 14:14:38 vendu trine sur PC.
|
little28 Chown of the DeadTransactions (2) | Ventes d'un lot de 17 jeux PC. Très bon acheteur, rapide et très bon contact. --------------- Feed-Back HFR |
zebwest Transactions (2) | Achat d'un boîtier Silverstone FT01 (légèrement modifié par ses soins, pour adapter un bezel Lian-li fourni, et c'est bien réalisé!)
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merci zebwest ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
PeterPan161 Transactions (36) | Achat d'un rheobus BigNG en MP.
|
ducon3d Transactions (0) | yo, je viens de ranger un peu mes messages, donc voici ton feed pour les ventillos que tu m'as vendu :
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | J'vais finir par réellement prendre une carte d'abonné avec toi
--------------- Feedback - |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | achat de 2 ventilateur sanyo , 1 ifx , 1 cable sata bleu
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merci tous --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stevenwhatelse Transactions (11) | Je lui ai acheté des feuilles de papier abrasif, vendeur rapide, efficace et sympathique je recommande grandement. --------------- [VDS] ACH/VDS |
Boulet917 Transactions (1) | Achat d'une 4870x2 en mains propres, branchée et celle-ci fonctionne de suite !
|
karoli Transactions (6) | Achat de 4Go de DDR2 8500, transaction rapide, dans la confiance...
--------------- FeedBack |
EtilaS Transactions (16) | Je recommande chaudement....
|
clads92 What is a man ?Transactions (66) | c'est du tout bon objet proche du neuf ponctuel et compréhensif bonne communication que du +++++ --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] MaKKai | [FeedBack] Sory@81 |
[Feedback] Blackbird92 | [Feedback] DanybounZ |
[Feedback] luchooner | [feedback] snaky75 |
[FEEDBACK]Darty58 | [FEEDBACK] nfrançois |
[FeeDBacK] sokaaar | [Feedback] _M@DCOW_ |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] AlexMagnus |