|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback]AkiraDuNod |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut Voici Mon Feeback !!!! Message édité par AkiraDuNod le 23-09-2007 à 00:05:57 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 12:17:44 |
seed12 Transactions (47) | Vendeur ponctuel et sérieux ! A recommander !
|
papanebo Transactions (37) | Achat d'un processeur:
|
farheinheigt Transactions (0) | +1
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | achat d un pc complet,
|
2la94 Transactions (21) | achat d'une ps3 jap , |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hé ben on dirait qu'il en a fait du bon chemin Akira depuis ses debuts malheureux sur HFR , comme quoi quand on reste dans le bon chemin tout se passe bien Bonne continuation ( voir post 2 de mon feed pour les curieux ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
skywalker51 Transactions (0) | Achat d'une HD2900XT à bon prix, transaction rapide et colis bien emballé. Je recommande ! |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Echange de mon Ultra Jvc 8.9" contre son Acer 5610...
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
loche Transactions (0) | achat double PSP |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 08:35:38 |
charlinho Transactions (0) | Vente d'un Halo 3 collector, personne cool et sympa.
|
ppp92 Transactions (3) | echange istation ,nickel a conseiller |
kenny91350 Transactions (83) | achat du jeu the eye of judgment, comme neuf, vendeur super sympa, je recommande |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Echange de consoles.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
leloire I has sushiTransactions (7) | transaction parfaite, console nikel, bref rien à redire. |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | Achat PS3 60go fr
--------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Achat d'une HD2600XT par correspondance, rapide et sans soucis. Colis bien emballé et matériel complet en très bon état.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
chiyo Transactions (108) | achat d'une ps3 60 go en MP sur Paris. Rien à signaler.
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Achat d'une carte mère MSI P35 Platinum, super contact, bien emballé (et scotché aussi ).
|
alaflamout Transactions (27) | Achat d'un proc E2140, recu tres rapidement , en parfait etat, bien emballé , etc ..
|
traxman Transactions (4) |
mac-ten Transactions (0) | achat d'une 8800 ultra et une transaction nickel ainsi qu'un envoi rapide a recommander |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (1) | Vente d'une platine HD-DVD : rapide, sérieux, très recommandé. |
ppp92 Transactions (3) | Vente d'un lcd 26 pouces lg: parfait, vendeur sympa et le matos impeccable, à conseiller |
zecrazytux Transactions (4) | achat d'un zaurus y a deux ans, très bieng, sérieux, toussa --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
silkr Transactions (0) | Achat d'un lcd 23 pouces, niquel.
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Achat d'une MSI Platinium 780i SLI
--------------- ........_o |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | achat d une 9800gt, ma deuxieme transaction avec akira, encore une fois parfaite |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | bon contact, personne a l'heure, bref du très sérieux, a recommander chaudement --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | exact d'ailleurs jvois que t'habiet a montigny ca va alors, jsuis pas le seul geek dans cette ville fantome Message édité par radeon4ever le 30-09-2008 à 17:49:28 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | Ya toujours des geeks cachés dans n importe quel ville |
Didoulefou75 Transactions (4) | Vendeur super sympas. La carte XFX 9800 GX 2 marche nickel et comme neuf. A bientot pour de prochaine affaires --------------- Imac - Nikon D700 avec LEICA 28f2.8 & 50f2 |
cressta75 Transactions (0) | Transak nickel personne sympathique et a l'heure A une prochaine |
locdoc OuiOuiTransactions (0) | Ahat htc hd : Rien à dire envois rapide propre, objet convenant à la description. Vendeur à conseiller. |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | Transak nickel personne sympathique et a l'heure A une prochaine --------------- |
neolitique Transactions (10) | Achat: Impeccable, conforme à l'annonce et tout le tintouin |
Antaphy Transactions (15) | Achat d'un écran: transaction impeccable.
--------------- Mon Feedback |
mignovicius Transactions (18) | msi eclipse achete
--------------- feedback |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | achat d'un caisson de basse klipsch , matos impeccable et vendeur sérieux merci --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] larrypoloo | [feedback] inconnue2007 |
[FeedBack] Tidav22 | [FeedBack] Litige avec Kibib2 |
[Feedback] Baodai38 | [feedback] foufou55 |
[FeedBack] Viper37 | [FEEDBACK] jiji1775 |
Suisse: Prodimex attention problème ! [Feedback] | [FeedBack] Emi2m76 |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback]AkiraDuNod |