|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] uzmk (maj le 01/03/2008) |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) | Salut à tous !
Message édité par uzmk le 01-03-2008 à 18:14:45 --------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 22:25:00 |
coink Transactions (100) | Hello, |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour ma part : Matos bien recu / rien a redire sur le monsieur
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
brako59 Transactions (0) | pareil vendeur impec dispo et rapide jle recommande |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | vendeur sympa, aucun problème, la platine fonctionne parfaitement. |
neototem ça va passer !Transactions (5) | colis arrivé impecable, super bien emballé
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) | Merci neototem ! |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) | Vente annulée suite au proco HS
Message édité par uzmk le 14-07-2007 à 10:25:36 --------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 11:27:29 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | acheteur rapide et sérieux , à une prochaine --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Duditz Transactions (0) | Vendeur sérieux qui effectue un bon suivi du colis.
|
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) | Un grand merci à toi Duditz, très bon acheteur serieux, rapide, très bon contact en MP !!! --------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) |
T@nG Transactions (6) | Paiement très rapide. Très bonne communication et surtout très réactif |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) | Merci à toi T@ng et à plus tard pour de nouvelles aventures --------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Acheteur sympa, rapide et répond rapidement aux MP !
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | vendeur super serieux, je le recommande vivement --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2007 à 15:33:38 Merci bcp
|
tibibiousk1 Transactions (1) | Salut!
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | envoi rapide, matos en état comme prévu
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-08-2008 à 18:50:08 achat d un raptor 36go .... tres bien emballé, recu rapidement ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Boubou 13100 (68 feeds) | [Feed-Back] BerettazZz |
[feed back] montgallet = accueil pourri + descente de flic | [Feed-back] CocoRambo || 133 transactions au 22/12/2023 |
[FEED] marcopodo | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] uzmk (maj le 01/03/2008) |