|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Boubou 13100 (68 feeds) |
boubou13100 Transactions (18) | Transactions de boubou13100 : ( sauf celles que j'ai oubliées ... )
Message édité par boubou13100 le 06-02-2011 à 14:49:37 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 19:10:12 |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | je recommande vraiment cette personne, vraiment de confiance.Foncez =) --------------- MoN FeEd BaCk |
breakeur et beatboxe Transactions (0) | moi je devrai recevoir ma MS demain et il est trés sérieu à recomander |
nhissan Through the wireTransactions (0) | transaction rapide et personne sérieuse --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
caf95 Transactions (0) | Je recommande, pas de problemes |
pocketfight Transactions (4) | Bon vendeur : Rapide et serieux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zewolf Transactions (2) |
cedric150 Transactions (15) | Transaction rapide, sympatique... aucun soucis |
ChiKo33 Pum pum ergo sumTransactions (1) | Bon acheteur, sympa et vente passé sans aucuns problémes |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 19:47:56 |
philorna Transactions (8) | boubou est un vendeur sérieux il a fait l'intermediaire pour me vendre une cm direct import et pts en a assure la livraison |
PTS Transactions (22) | Un vendeur très sympathique (rude en affaires), et un informaticien hors pair au niveau du montage des ATI XT |
diabolik52 Transactions (0) | super vendeur super serieux et trés rapide voili voilou |
JetSet59 Transactions (17) | matos en super etat et envoie tres rapide, merci et a bientot --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Gargs Transactions (30) | Impec pour moi |
kgm_kaoss Transactions (3) | vendeur soigneux, transac impecc |
wild-rider Transactions (4) | Super transac avec boubou13100, dispo, et matos nickel bien emballé
|
hansenfred Transactions (14) | Tranasction réalisé sans soucis , malgré son Bac !
|
Tomahawk 666 Transactions (0) | Transaction impeccable, il m'a meme envoyé la psp durant les épreuves du bac . . .
Message édité par Tomahawk 666 le 17-06-2006 à 09:07:20 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pour ma part, je confirme l'excellence de la transaction. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mowgly Transactions (0) | tres bon vendeur aucun probleme et fort sympathique |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | rapide et emballage soigné |
El_diablo Transactions (766) | vendeur rapide et serieux
|
Universofkiller Transactions (28) | Vendeur très rapide et super sérieux
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Merci boubou13100,
|
luchedesbois Transactions (1) | vendeur rapide et serieux
|
queth Transactions (0) | vendeur rapide et sérieux
|
narkoleptik Transactions (8) | Echange d'un K750i contre 3220, impeccable, vendeur sérieux et rapide et très sympathique. Totale confiance.
|
xander62 Web-Mobile.NetTransactions (0) | Vente d'un Sagelm myX5-2 : Argent bien recu |
wild-rider Transactions (4) | Je recommande une deuxième fois boubou qui m'a fait don de quelques ventilos très sympa J'lui ai demandé ça le soir et le lendemain à midi c'était fait. |
Ezeckiel Transactions (38) | je recommande Boubou, pour un achat qui s'est déroulé, sans probleme, j'y reviendrais |
spellcaster Transactions (31) |
madcri fighting against autismTransactions (65) | je recommande ce vendeur, la tete dans les nuages à l'aerodrome de vinon, super sympa et matos ireprochable. @+, n'oublie pas le mien (feed)... |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
zanbarbone Transactions (59) | tiens, chui pas dans la liste ? |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Moi non plus |
zanbarbone Transactions (59) | maintenant j'y suis
Message édité par zanbarbone le 08-12-2006 à 12:38:24 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Je confirme
|
Pastoufois Transactions (69) | tiens moi non plus?
|
boubou13100 Transactions (18) | bon 1er post dans mon feed ^^
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] BerettazZz | [feed back] montgallet = accueil pourri + descente de flic |
[Feed-back] CocoRambo || 133 transactions au 22/12/2023 | [FEED] marcopodo |
[Ach] clavier bébé et feed back de parent welcome | [FEED-BACK] th0r |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Boubou 13100 (68 feeds) |