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  [FEED] DELL = foutage de gueule

 


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Auteur Sujet :

[FEED] DELL = foutage de gueule

n°3353164
Heivin

Transactions (0)
Posté le 16-04-2004 à 19:05:47  profilanswer
 

j ai commande un dell inspiron 9100 (p4 c 3ghz, 9700ati 128mo....
j en avais besoin tres rapidement alors avant de payer je demandes les delais on me repond 15 jours on me tel de nouveau pour me confirmer que j aurais bien le portable dans 15 jours  :jap:  
je paie car chez dell c est debite de suite
puis 15 jours passent puis miracle le portable reporte a 15 jours de plus j atta de nouveau et miracle reporte de 3 semaines  
je telephones et la on me dit que l on a pas de date a me donner pour l envoie du portable ni aucune explication a me fournir j atta donc de nouveau et je consulte l etat de ma commande qui se transforme en encore 3 semaines d attente  :kaola: ce qui fait au total 8 semaines d attente pour un portable  
de plus on m a certifie que je l aurais au bout de 15 jours  
je rapelle une nouvelle fois (c est ft qui va etre content) sur la hotline pas donne et je leur dis que j ai le droit a 24 jours ouvre avant de pouvoir annule ma commande donc le delai arrive a expiration donc je demande un remboursement et la encore un miracle on me dit que me portable sera chez moi dans 4 jours  
mon portable arrive au bout du 5 ieme mais avec un dd qui est mort  
je trouve ca HONTEUX de la part de dell de plus il me prenne pour un con en disant que c est ma faute  
des l allumage j ai eu un ecran noir en me disant que le dd est endommage alors la BRAVO dell [:albanu]

mood
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Posté le 16-04-2004 à 19:05:47  profilanswer
 

n°3353193
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Transactions (12)
Posté le 16-04-2004 à 19:15:59  profilanswer
 

C'est des minables  :fou:  :ouch:  
 
T'aurais été dans une Fnac, t'aurais eu un service en or à côté des p..... de chez Dell.
 
Pour la peine, j'irai jamais chez Dell.
(On fait ce qu'on peut pour te soutenir moralement)


Message édité par visionmaster le 16-04-2004 à 19:19:17
n°3353532
Heivin

Transactions (0)
Posté le 16-04-2004 à 21:05:01  profilanswer
 

merci vision c est super sympa de ta part  
d ailleurs en voyant le topic de al sur ldlc j irai pas chez eux

n°3353547
tekilaz

Transactions (1)
Posté le 16-04-2004 à 21:09:01  profilanswer
 

Ca m étonne de leur part
Perso j ai installé genre 300 PC Dell
(Bon ok c est pour le taf ca change tout)
Bein niveau délai rien a dire, et on est tombé sur UN SEUL HDD HS
qui a été changé par DELL le lendemain
 
Mais bon c est comme tout entre particulier et professionnel ca a rien a voir...  [:spamafote]


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°3353716
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 16-04-2004 à 22:14:36  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

Ca m étonne de leur part
Perso j ai installé genre 300 PC Dell
(Bon ok c est pour le taf ca change tout)
Bein niveau délai rien a dire, et on est tombé sur UN SEUL HDD HS
qui a été changé par DELL le lendemain
 
Mais bon c est comme tout entre particulier et professionnel ca a rien a voir...  [:spamafote]  


+1.
G commandé un portable y'as 2 noël la semaine juste avant noël et g demandé a être livré avant noël si c t possible et je l'ai recu en une semaine juste avant papa nöel;).

n°3356606
SuperPippa

Transactions (0)
Posté le 17-04-2004 à 20:05:22  profilanswer
 

Chez LDLC il sembl que cela soit pire quand on ets professionnel


Message édité par SuperPippa le 17-04-2004 à 20:05:38
n°3357515
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Transactions (5)
Posté le 17-04-2004 à 23:43:39  profilanswer
 

J'ai deja traité avec Dell pour mon portable (inspiron 8200) et j'en ai été pleinement satisfait.
J'ai meme traité avec le SAV ca c'est bien passé (bien que long a joindre je l'avoue)


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°3357619
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Transactions (12)
Posté le 18-04-2004 à 00:24:24  profilanswer
 

Oui mais là y a carrément abus si ils remboursent pas à la demande du client.
Ils auraient dû faire un geste, une fois, pour se faire pardonner...


Message édité par visionmaster le 18-04-2004 à 00:24:43
n°3357625
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 00:27:27  profilanswer
 

je mets que du dell partout et c top moumoute, la j ai commandé un 9100 mais ils ont prévenu avant 4 semaines d attente

n°3359524
tomass
Défricheur de chemins débattus
Transactions (2)
Posté le 18-04-2004 à 16:48:36  profilanswer
 

dell c'est nul sauf pour les professionnels pouvant planifier leurs achats et souhaitant bénéficier d'une garantie béton (mais chère).
 
La FNAC je n'en parle même pas c'est encore pire pour les particuliers d'autant que les vendeurs sont (trop) souvent incompétents. Quand aux prix, je rigole, ils ont souvent 6 mois de retard :D


Message édité par tomass le 18-04-2004 à 16:49:20

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
mood
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Posté le 18-04-2004 à 16:48:36  profilanswer
 

n°3359572
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 16:58:58  profilanswer
 

alors t achetes ou?

n°3360040
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 18:15:29  profilanswer
 

arod a écrit :

alors t achetes ou?


 
Comme pas mal de gens ici: IBM avec l'offre etudiant.
 
 
Je me demande comment IBM finance cette offre. Soit ils obtiennent des rabais fiscaux, subventions etatiques, soit je vais finir par croire qu'ils prennent les gens (comprendre: "non etudiants, ceux qui sont censés payer plein pot) pour des pigeons, NON PAS au niveau matos, car ils sont beton, mais au niveau des prix pratiqués HORS promotion. Je me dis, au vu du nombre de gens qui commandent via l'offre promotionnelle (etudiants, prof, ou AUCUN des deux, car il ne faut pas se leurrer, contourner les exigences de l'offre est visiblement TRES facile), soit ils vendent a perte, soit les qques 4000/4500 euros qu'ils demandent en TEMPS NORMAL pour un T41p (ou autre) sont un foutage de gueule total. Ou alors l'etat se fait severement entuber (ce qui n'est pas forcement impossible), je ne sais pas...
 
Mais bon, ils font du matos au top, ça c'est indeniable.


Message édité par A S H le 18-04-2004 à 18:15:49

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°3360339
tuxracer

Transactions (18)
Posté le 18-04-2004 à 19:14:58  profilanswer
 

Tu crois vraiment qu'une boîte paie ses TP au tarif public ?


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°3361058
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 21:19:03  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Tu crois vraiment qu'une boîte paie ses TP au tarif public ?


 
Il n'y a pas que des etudiants et des "boites", hein...Je parlais d'utilisateurs non etudiants, non profs, et qui bien sur respectent les exigences. Mais c'est un detail, ça. C'est le propos plus general qu'il faut considerer, a savoir qques interrogations sur le mode de financement de l'offre.
 
Et apres tout, j'aurais bien le droit de m'interroger sur les personnes qui paient le "prix public", car si personne ne le payait, quel serait sa justification?


Message édité par A S H le 18-04-2004 à 21:20:00

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°3361082
tuxracer

Transactions (18)
Posté le 18-04-2004 à 21:23:40  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Il n'y a pas que des etudiants et des "boites", hein...Je parlais d'utilisateurs non etudiants, non profs, et qui bien sur respectent les exigences. Mais c'est un detail, ça. C'est le propos plus general qu'il faut considerer, a savoir qques interrogations sur le mode de financement de l'offre.
 
Et apres tout, j'aurais bien le droit de m'interroger sur les personnes qui paient le "prix public", car si personne ne le payait, quel serait sa justification?


 
Sachant qu'IBM est orienté marché professionnel, je ne crois pas que beaucoup de particuliers vont aller acheter des Thinkpads (surtout au prix public  :ouch: ).
 
 
Quant à la justification du prix public, je pense qu'il permet de consentir de belles remises aux entreprises...


Message édité par tuxracer le 18-04-2004 à 21:23:59

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Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°3366043
Heivin

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 21:50:03  profilanswer
 

la je viens de recevoir des mails de leurs parts en me disant que mon dd est pas mort alors que je ne peux meme pas faire un formatage complet a la fin il me dit que le disque est endommage et le technicien de dell me repond que c est pas grave  
je sais plus quoi faire moi  
je vais tel demain et ca va ch..er  
un portable a 1750? qui marche pas et on me dit c est pas grave alors la trop fort [:albanu]  
je suis DEGOUTER DE DELL :fou:  :kaola:  
ils vont se bouger le cul quand meme

n°3366243
energiez

Transactions (10)
Posté le 19-04-2004 à 22:32:46  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Comme pas mal de gens ici: IBM avec l'offre etudiant.
 
 
Je me demande comment IBM finance cette offre. Soit ils obtiennent des rabais fiscaux, subventions etatiques, soit je vais finir par croire qu'ils prennent les gens (comprendre: "non etudiants, ceux qui sont censés payer plein pot) pour des pigeons, NON PAS au niveau matos, car ils sont beton, mais au niveau des prix pratiqués HORS promotion. Je me dis, au vu du nombre de gens qui commandent via l'offre promotionnelle (etudiants, prof, ou AUCUN des deux, car il ne faut pas se leurrer, contourner les exigences de l'offre est visiblement TRES facile), soit ils vendent a perte, soit les qques 4000/4500 euros qu'ils demandent en TEMPS NORMAL pour un T41p (ou autre) sont un foutage de gueule total. Ou alors l'etat se fait severement entuber (ce qui n'est pas forcement impossible), je ne sais pas...
 
Mais bon, ils font du matos au top, ça c'est indeniable.


 
ba c simple, qdt u paye plein po, c que tu est une entreprise, et la t'a un SAV nickel! Tu appelle le lendemain , y'a qq'1 pr te dépaner, changer des piéces...
Appelle IBM pr le SAV entant qu'étudiant, et la tu vas comprendre...Un pote a attendu 1 semaine pour qu'IBM passe pour un pb de batterie/chargeur et un pb d'usb! résultat, c con partent avec le pc, mais laisse l'alim et la batterie!!!! il repasse 2 jours aprés.
Et finalement, le pc reviendra nickel que 2 semaines et demi aprés...
Voila une des raisons pour lequels on(les étudiants) payent moins cher...

n°3366264
tuxracer

Transactions (18)
Posté le 19-04-2004 à 22:38:24  profilanswer
 

Les entreprises ne paient pas plein pot...

n°3374456
Heivin

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 17:55:00  profilanswer
 

alors il me reponde plus par mail donc j ai appele plusieurs fois et on m a donne des manip a faire qui etait vraiment n importe quoi du genre c est a cause de l ordre de demarrage que ca marche pas ou du style ca vient du graveur dvd pour que au final un technicien "specialise" (les autres ne le sont pas??) avec qui j ai essaye de lui dire pendant pres d une heure(vive la facture de tel)que le dd est mort et pour en conclure apres encore tout un tas de truc debile que mon dd est bien hs il aura donc fallu pres d une semaine pour que l on me croie et que dell envoie enfin un technicien reparer  

n°3380321
bigsim

Transactions (0)
Posté le 22-04-2004 à 21:18:30  profilanswer
 

:pt1cable:


Message édité par bigsim le 22-04-2004 à 21:21:02
n°3393888
Heivin

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 15:04:50  profilanswer
 

vive le sav ca fait 2 fois qu ils me disent qu ils viennent chez moi et personne en plus vive les excuses bidons  
la 1 iere windows pas pret on peut passer (c est pas nouveau windows n a jamais ete pret lol)
la 2 ieme le dd est pas la ??????
vive les interventions en 24h

n°3393913
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (89)
Posté le 26-04-2004 à 15:11:34  profilanswer
 

vraiment désolé pour toi :sweat:  
 
J'ai pas eu de pb avec DELL pour mes clients que ce soit en portables ou en Pc de bureau :(
 
Une carte mère HS et le techos est venu en 24h echanger la CM + proc :)
 
Un portable dont la nforce 2 Go déconnait : remplacement du portable en 24h + grosse réduc sur l'achat d'un axim pour mon client..  et le techos m'a même laissé faire le transfert de fichier [:acherpy]


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°3399289
coyotte26

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 17:52:47  profilanswer
 

ouais vraiment pas de chance... C'est marrant le sav c'est tout l'un ou tout l'autre soit ça se passe super bien soit c'est la grosse grosse merde !
 
Envoie une lettre carabinée avec accusé de réception en expliquant en détail tout ce qui s'est passé avec copie des mails et de la facture de téléphone directement au service conso dès que le portable est réparé... Ils feront un geste commercial je pense...

n°3406569
Heivin

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 00:00:36  profilanswer
 

ben oui en plus le tech est toujours pas venu a chaque fois c est des excuses bidons je crois que je vais faire comme a dit coyotte26 une grosse grosse lettre carabine et surtout plus jamais de dell je crois qu il s interesse plus aux ets qu aux particuliers

n°3409932
Asur95

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 18:59:34  profilanswer
 

Pour ma part j'ai flasher un bios sur un portable DELL latitude C600 avec un flash validé DELL sur leur site. ça a bouzillé mon Bios (malgré que le flashage ce soit tré bien passé) j'ai demandé à parlé à un responsable et ils sont venu me changé la carte mère (570 ? le technicien m'a dit) chez moi gratuitement alors que le portable n'est plus garantie depuis 2002 :)
 
Au niveau entreprise j'étais super mécontent ( mon ingénieur commercial etait nul de chez nul, un fou furieux )
 
Mon conseil, bien lire les conditions & contrat sur les livraisons et garantie sur le site de DELL, les appelé de façon posé en exigeant un geste commercial en t'appuyant sur la responsabilité de DELL dans cette affaire. Tout se négocie. Dans ton cas tu as matière à ....!
 
Good luck :)

mood
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