Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Feed-Back rueducommerce.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feed-Back rueducommerce.com

n°3353223
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (1)
Posté le 16-04-2004 à 19:22:40  profilanswer
 

Bon boila, j'ai commandé tout pour faire un nouveau pc le 09/04
 
dans la commande, il y avait des produits en stock et d'autres pas en stock, dispo sous 15 jours max.
 
j'ai recu ma commande, aujourd'hui, vendredi 16.
 
le tout étais bien emballé, dans des cartons tres adaptées (notament le boitier qui étais dans deux cartons, j'ai faillit prendre peur a la reception vu comment c'etais gros ...)
 
le processeur dans un papier spécial et une envellope a bulles
le disque dur idem
le ventillo, en version box, aucun problème.
la pate thermique dans un sachet zip ...
etc etc...
 
le tout a été relativement bien emballé et bien soigné, rien n'a sous fert...
 
j'attends maintenant ma carte mere, ma memoire et ma carte graphique.
 
j'oubliais : j'ai telephonné a la hot line pour modifier ma commande, on m'a pris tres rapidement >15 secondes, ils étaient tres sérieux.
 
pour le suivi client, il est bien foutu et en temps réel.
bref que du bon pour le moment.
(j'ai deja commandé chez surcouf, et eux, on croirais qu'ils fond des economies sur les colis ...)
 
a suivre...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 19:22:40  profilanswer
 

n°3401085
crozet

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 23:07:30  profilanswer
 

Le problème de rueducommerce, c'est qu'il font géneralement des tres bonnes préstations sur les premieres commandes et que ça se degrade apres(cf expereince d'autres potes). Moi, j'ai acheté un ixus3 en juin 2003, 150? de matos en aout, 200? en decembre. J'ai commandé une allInWonder 9800se, et là ça a été le drame, il m'on fait attendre pdt 2 mois, en me disant que c'etait pres dans les 10 jours ouvrables, et en renouvelant le delai ttes les semaines. Pas de pb pour l'annulation.

n°3408468
Guillaume1​er
I need Ammo !
Transactions (22)
Posté le 29-04-2004 à 14:22:37  profilanswer
 

moi perso jai achete un lecteur dvd sur rdc  
et je nai rien a dire
delais  
prix
livraisons
emballage
tout etait bien
je n'ai fait qu'une commande chez eux, peux pas dire pour la suite
mais ma seule experience est concluante
guillaume
 :jap:

n°3411668
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (1)
Posté le 29-04-2004 à 23:48:46  profilanswer
 

crozet a écrit :

Le problème de rueducommerce, c'est qu'il font géneralement des tres bonnes préstations sur les premieres commandes et que ça se degrade apres(cf expereince d'autres potes). Moi, j'ai acheté un ixus3 en juin 2003, 150? de matos en aout, 200? en decembre. J'ai commandé une allInWonder 9800se, et là ça a été le drame, il m'on fait attendre pdt 2 mois, en me disant que c'etait pres dans les 10 jours ouvrables, et en renouvelant le delai ttes les semaines. Pas de pb pour l'annulation.


 
vivi, j'ai eu presque la meme chose, les pieces dispo en 15 jours sont arrivés en 5 jours, mais par contre la carte graphique dispo en 5-10J, elle est arrivée en 15 Jours ...
 
mais sinon les colis ils sont supers :)
 
ps: le kit mamdoo ds tous les colis, ben c po  terrible :p
 
4 colis, 4 freesbies :D
 
edit: sauf que la grosse conasse, elle me fout tjrs un avis de passage, a moitié remplis en plus :o
 
j'ai beau laisser le portail grand ouvert, mettre une sonette, ou une affiche, rien a faire, elle sortirait po de sa caisse cte feignasse  :fou:  :kaola:  
 
et quand je vais chercher mon colis a 16h50 : c'est deja fermé  [:ideenoire]  [:ideenoire]  quel bande de TUÛT


Message édité par ooterreuroo le 29-04-2004 à 23:50:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Feed-Back rueducommerce.com

 

Sujets relatifs
[FEED] DELL = foutage de gueule[Feed Back] Ralf69
[feed] demande d'avis sur aubonmicro.com[feed] LDLC = foutage de gueule !!
[Feed-back] ooto1[feed back] capulechat/dem197
[Feed-Back] _Sylver_ 
Plus de sujets relatifs à : Feed-Back rueducommerce.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR