|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed] An@kha76 |
An@kha76 Transactions (28) | Bonjour,
Message édité par An@kha76 le 14-11-2006 à 16:25:32 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 20:50:24 |
An@kha76 Transactions (28) | Ventes
Message édité par An@kha76 le 17-12-2010 à 10:00:01 --------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
MultiZooOoo Transactions (3) | Copy/collay de ce que j'avais dis sur le topic de vente :
|
lagui le sexe apaise les tensions.Transactions (1) | bonjour
|
station Serial ClickerTransactions (37) | Produits reçus et conformes, forumeur sérieux en perspective --------------- Tu sais pas cliquer ? |
allerailleurs Transactions (38) | Kikoo
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | donc vendu un proco en mp a Ana@kha76 pas de blem fesait beau terrasse trankil et bon cafe et bonne discu donc rien a re dire --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | achat d'une rette , pas de soucis!! |
alaflamout Transactions (27) | Achat d'une barrette memoire, nickel, tres bon contact, aucun soucis. |
Kalimban Transactions (2) | Achat de barrettes de mémoire
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 21:54:46 |
guillaumesnk Transactions (1) | salut, j'ai vendu de la ram a an@kha76 en mp sur paris et sans problème, serieu et rapide en + de ca |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-03-2007 à 13:41:59 vente d un a64 3500+ box ... super rapide, convivial .. du bon normand pour du MP !! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-03-2007 à 11:56:37 achat de:
|
sasuke29 Transactions (1) | Achat d'une 6600GT, dundle complet + facture, colis bien emballé, envoie rapide !
Message édité par sasuke29 le 28-05-2007 à 13:05:25 --------------- xX- Mon feed-back -Xx |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-05-2007 à 21:20:33 |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
sdif18 Transactions (0) | echanger un rheobus zalman contre un boitier qpack, tous ça par la poste
|
antomart92 Transactions (0) | Excellente transaction super contact et j'espère que ton anniversaire c bien passé et que ton kdo te plait...... @+ Anto Message cité 1 fois Message édité par antomart92 le 29-03-2008 à 13:46:40 |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | top poil le vendeur, il a fourni non seulement le boîtier et le rhéobus mais aussi les cartons et facture manquaient juste les emballages kdo !
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (5) | Vente en main propre nickelle, forumeur sympa, quoiqu'un peu fatigué --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
pop-pan yay!Transactions (120) | MP nickel.
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
mercuretuan Transactions (6) | acheteur serieux nikel --------------- Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thornes Transactions (97) | vente d'un Pentium D 915
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
logicsystem360 Transactions (236) | Acheté de RAM (G.kill Pi series 4 Go) et un réhobus, parfait, rien à redire.
--------------- Ma chaine Youtube |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Vendu un core I5 661 au monsieur, rapide bonne communication, la crème sur HFR!!! --------------- MES VENTES |
malakere SALAUD !Transactions (11) | vente d'un kit de 2x2 go de DDR Corsair au monsieur, nickel de chez nickel |
chris1601 Transactions (6) | Echange gtx 285 contre lot magic:
Message édité par chris1601 le 08-06-2010 à 13:07:56 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
limandao Transactions (47) |
mister-gamer Transactions (0) | Achat portable fujitsu siemens lifefook 6120 en main propre rien à redire matos vraiment nickel et super accueil.
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
kingway Transactions (42) | échange d'un noctua+70 contre une gtx285, nickel merci |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) | achat CM + proco + ram que du bonheur! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] burtonsurf | [FEED-BACK] gnaoh |
[Feed-Back] Terahertz (45 transactions) | [Feed-Back] nonosore |
[FeeD-BacK] Denrée | [Feed-back] snakezap |
[Feed-Back] Jakeror | [ FeeD BacK ] Bacton |
[Feed Back] Colonel Bao | [Feed-back] Yannou91 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed] An@kha76 |