Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] nonosore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Feed-Back] nonosore

n°7972540
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 01-10-2006 à 11:05:26  profilanswer
 

Voilà je met en ligne mon feed-back, dans l'ordre chronologique si possible mais il en manque. Donc si je vous oublie faite le moi savoir :

 


       Achats :

 


=> Une POV 7800 GTX 512m extrem à Cap'tain Kaverne, vendeur parfait et très très sympatique (et avec du matos de fou!).
=> 2 Noiseblocker S2 et S3 à myridon, aucun soucis vendeur parfait, emballage nickel!
=> Un 7700AlCu en mp à Losc59 sur Lille.
=> Un réobus akasa fan control pro en main propre sur Lille à bloodriver (forum noky).
=> Un Rad Forcetake JTS-0006 en mp sur Lille.
=> Un 3700+ sur Nocky à frei09. A recommander sans soucis.
=> Un XP-120 + paps à Cap'tain Kaverne. Encore une fois rien à redire! Il a même passé une fin de soirée à démonter son PC pour que je puisse recevoir son Rad à la date que je voulais. Bref encore une fois nickel!Et le rad est superbe!
=> Un kit 5.1 Logitech X-530 à ti-bank. Vendeur tout à fait réglo, je le recommande sans hésiter! Encore une fois j'ai eu comme exigence de le recevoir avant une date précise, et ce fut le cas! Bref rien à redire.
=> 2*1g G Skill DDR400 à diabolik52 . Très bon vendeur, transac impeccable et encore une fois dans les délais que je demandait (oui oui je suis chiant avec les délais!).
=> Une Razer DB Plasma L.E en main propre sur Lille avec LAs3r (forum noky) Très sympathique, souris en parfait état bref que du bon.
=> X2 4200+, carte mère A8N32 Sli et un rad offert à yakol. Le matos est en bon état et tourne impec!
=> Un Raptor 36go en main propre sur Lille à ryo59plus. Nickel!
=> Un portable Compaq nx9105 en main propre sur Lille à qiqong. nickel!
=> Une BFG 8800GTS 320mo ici même grâce à la commande groupée de Theboss3475. Un grand merci à lui, juste le PCB qui est vert  :(
=> Un lot Wii en mp à Losc59 sur Lille. Toujours rien à redire.
=> Un lot manettes+jeux GC à Lequintal. Rien à redire, un des jeux ne voulait pas se lancer sur ma Wii, il m'en a renvoyé un! Bref je le conseille et le remercie une fois de plus!
=> Un shuttle Shuttle SG33G5 complet avec E6750 etc à davids40 sur noky. Le colis était vraiment bien emballé, m'a envoyé le colis dès le virement effectué et le matos est superbe! Bref je recommande ce vendeur. Merci encore
=> Un Disque Dur 250go Hitachi en main propre sur Lille à Cyberbud. Très sympathique, le matos est en très bon état.
=> Une Abit IN932x Wifi Max à skuad en mp sur Lille. Transac impeccable. Par la suite la carte est tombée en panne, il a refusé de faire une lettre de cession pour changer l'adresse pour la garantie. Or la carte lui a été renvoyée réparée après prise en charge de la garantie, et il a mis plus de 4 mois à accepter de me la rendre... Bref à fuir d'urgence. Même sa mère m'a menti ouvertement au téléphone.
=> Un Xeon Quad core à offspring34. Vous pouvez y aller, que du bon.
=> Un lot de 4go de Tracer PC6400 à xetra_fr. Rien à redire, vendeuse à conseiller et très sympathique!
=> Un portable HP Pavilion à zyk en main propre sur Lille. Très sympathique, à recommander.
=> Une M3 DS Real à punisherfr. Transac idéale, très sympathique.
=> Un reservoir plexi à noobzed. Transac (très) longue à cause de la poste et le réservoir ne correspondait pas entièrement à la description...Heureusement que la colle ne tenait pas bien.... :o
=> Une G7 Lan Party à neogts. Rien à redire, c'est du tout bon.
=> Une G9 à GASPER059. Transac impeccable.
=> Un kit Z5400 et des barrettes mémoires à geckoonthewall. Nickel, merci.
=> Un Macbook C2D Blanc à muhyidin. Bon vendeur, je n'ai pas cherché à négocier le prix (alors qu'il était un peu élevé) car j'en avais besoin rapidement mais j'ai pourtant eu une suprise quand au délai d'envoi du colis : annoncé posté le vendredi, reçu le mercredi matin avec un bordereau d'envoi du lundi... Mais à part ça nickel.
=> Une souris Mighty Mouss Wireless à florianli. Transac idéale, avec une bonne communication. Bref du tout bon aussi.
=> Un kit H20-Compact à AdrenaliZ. Rien à redire, colis parfaitement emballé et produit comme neuf. Merci
=> Un WB Koolance pour 8800 GTX à Raph0uX. Impecc, merci à toi.
=> Un 206BW à philofoo. Ecran en parfait état, avec un super colis. Merci
=> Un WD 320go externe à swysen. Transac impeccable, merci à toi.
=> Un Hanns G 28' à colonel bao. Transac nickelle, écran de toute beauté.
=> Un câble HDMI à swysen. Encore une fois très bon vendeur, transac impeccable.
=> Carte son X-Fi XtremeGamer Professional Series Fatal1Ty à CART2K2. Transaction en main propre, et avec une baisse sur le prix de vente lorsqu'il s'est rendu compte du prix d'achat plus faible que prévu. Bref quelqu'un de réglo, merci à toi. :jap:
=> Un câble HDMI à swysen. Encore une fois très bon vendeur, transac impeccable.
=> Un Wiimotion+ à demoniakkin. Transaction impeccable.
=> Protections d'écran Iphone, housse et support GPS à dogneyel83. Nickel, merci à toi.
=> 2 barrettes de 2go DDR3 Sodimm PC8500 à romanocry. Nickel, rapide et excellente communication.
=> Rad Noctua NH-UP12 à boetnroll. Parfait merci beaucoup.
=> Un Fractal R2 à cheche360. Parfait, en main propre sur Rennes. Merci à toi.
=> Un Acer GD245HQ+Kit Nvidia 3D à jeznav. Parfait, avec même une vidéo pour la vente! Merci

 


       Vente :

 


=> Une X800GTO² à scremerz69, transaction impeccable, et désolé si le silencer est trop grand pour ta cm.
=> Un kit clavier-souris sans fil à scad, nickel de son côté mais du mien un peu plus chaloupé.
=> Un Athlon 64 3000+ sur PCinpact à saozon. Vous pouvez y aller sans crainte.
=> Un Rad Akasa à koubiak95 en main propre. Acheteur à recommander, très sympathique bref rien à redire!
=> Un 7700 AlCu en main propre sur Lille avec netavenger, du forum Lille Hardware. Rien à redire aussi, tout est parfait!
=> Un kit 2*512 DDR 400 Kingston Value à Deton@tor du forum noky et ici-même. Rien à redire. Vous pouvez faire confiance!
=> Une PS2 à Neon29 sur noky. Rien à redire. Vous pouvez faire confiance!
=> Une N64 à hell0. Rien à redire. Vous pouvez faire confiance!
=> 2 manettes à Sao Paulo. Rien à redire. Vous pouvez faire confiance.
=> Un écran 15' CRT en main propre sur Lille à toma. Rien à redire, très sympathique.
=> Un 3700+ box à wazza59 en main propre sur Lille. Rien à redire!
=> Un Ventilateur speeze en main propre sur Lille à doppio. Rien à redire aussi!
=> Un rad Forcetake JTS à JACKNOVA en main propre forum noky. Rien à redire, très sympathique!
=> Une A8N-E à Narm sur pci et ici-même. Idem, très sympathique, à recommander.
=> Une Raptoxx 550W à immikimaru. Rien à redire aussi, tout est ok!
=> Un lot PDA Dell Axim X51V (et accessoires) +GPS BT-338 + Support voiture à roi_arthur. Acheteur impeccable, rien à redire bref que du bon foncez.
=> Un X2 4200+ box à titou69. Impeccable, bref les yeux fermés sans soucis.
=> Une 8800GTS 320mo de chez POV à Saubin. Que dire à part que c'est du tout bon!
=> Une 8800GTS OC2 320mo de chez BFG à djcdreams. Encore une fois transaction impeccable.
=> Une 7300 à swysen. Rien à redire, très sympathique!
=> Un Raptor 36go à djcdreams. Que dire de plus que la dernière fois, c'est du parfait!
=> Un boitier Scythe à taur_93. Rien à redire non plus, très rapide et sympathique.
=> Une souris Saitek à jawahir en main propre sur Lille. Rien à redire, un jeune sympa comme il faut.
=> Une carte son à louiswtt en main propre sur Lille. A recommander, très sympathique.
=> Un kit watercooling complet à willou60 en main propre sur Compiègne. Que dire à part que tout est parfait?
=> Un XP120 à offspring34. Transac une fois de plus impeccable.
=> Une Sonde watercooling à fufi. Transac impeccable. Nickel, rapide.
=> Un kit réseau (cartes,câbles et switch) à e-TE. Transac idéale, forumeur vraiment sympathique.
=> Un kit G Skill DDR à newcat. Transac impeccable de son côté, mais je lui présente une fois de plus mes excuses pour la bourde au niveau de l'adresse. Sans rancunes j'espère, car forumeur sérieux et sympathique. :jap:
=> Un DS lite + M3 DS Real à devos. Transac en main propre sur Lille, nickelle.
=> Une carte mère MSI P35 Platinium à irvine. Forumeur très sympathique, un "jeune"  :D  transac idéale.
=> Un kit d'isolation Be Quiet à yoshi59. Rien à redire, forumeur de toute confiance.
=> Un OCZ XTC Cooler à kworkas. Transac idéale de son côté, mais j'ai mis du temps à envoyer le colis pour diverses raisons. Encore désolé. Sinon forumeur très sympathique.
=> Un Xeon Quad Core 3210 et 8600GT en main propre sur Lille à Knight Aron,forum LH. Transac idéale.
=> Un e6750 et 2go Gskill en main propre sur Lille à Fusion+. Rien à redire.
=> Un Shuttle G33 HD en main propre sur Lille à nitro. Rien à redire, transac très rapide (1h30 pour tout régler et effectuer la transac!)
=> Un point d'accès à iserpa. Rien à redire, que du bon.
=> Une 9250 AGP et une clé wifi en main propre sur Lille à mlon. Très sympathique.
=> Une G7 en main propre sur Lille à Amigdal. Impeccable.
=> Une Habu à nobru77. Transac impeccable, longue de mon côté car période d'exams.
=> Un 120mm NorthQ à kwaio. Impeccable, rien à redire!
=> Un LCD CrystalFontz à AlexisD. Transac très rapide, excellente communication et surtout forum très sympathique. A une prochaine fois avec grand plaisir.
=> Un Q6600 GO à Cap'tain Kaverne. Encore une fois transac idéale. Dommage que le Brésil ne soit pas aussi beau que dans les cartes postales.
=> Un lot de ventilateurs 80mm à benji_knight en mp sur Lille. Impeccable.
=> Un Boitier Raidmax Smilodon à tatane en mp sur Lille. Idem impeccable.
=> Un 206BW Samsung à sarinha. Transac en main propre, donc rien à redire.
=> Une Abit IN932x Wifi à marcopodo. Transac impeccable.
=> Un kit X-530 à nemesis en main propre sur Lille. Nickel
=> Une POV 8800 Ultra à the_bO sur noky. Rien à redire, transaction impeccable.
=> Une Zalman 600w HP à Besoule. Rien à redire, transac idéale. Merci
=> Un Samsung 710N à Raoul_Duke . Rien à redire, transac en main propre sur Lille.
=> Un kit Z5400 HS à cvex. En main propre sur Lille, nickel.
=> Une Apple Mighty Mouss à HoNNiX . En main propre sur Lille, nickel.
=> Un G25+Atomic Station à Coxledingo. En main propre sur Lille, nickel.
=> Un waterblock XSPC Razor HD4870X2 à SiKh. Rien à redire, transac impeccable.
=> Une barrette de 2go à Quartz59. Nickel, en main propre.
=> Un T7500 à gloham. Nickel, la poste a été un peu longue à livrer le colis par contre désolé.
=> Une carte airport à open. Nickel.
=> Un waterblock XSPC 4890 à weagun. Nickel, n'a pas reçu le numéro de colis par sms alors que je l'ai envoyé. Désolé.
=> Un lot E8400/P5E/HD4890/Crucial Tracer à julolagum. J'ai été un peu long à envoyer le colis à cause d'une erreur de ma part quant aux boîtes, puis la poste qui a eu 3 jours de retard pour la livraison. Mais malgré cela il a fait preuve de patience! Merci à toi
=> Un petit lot watercooling à twoingo95. Nickel merci!
=> Un SSD Vertex 2 120Go à jeandu54. En attente de news de sa part.
=> Une Mx Révolution à SWFALCON. Parfait, merci à toi.
=> Antec 300 en main propre à un ami de Yeam qui a servi d’intermédiaire. Nickel, merci à vous 2.
=> Un kit H50 Corsair à cypress100282. Parfait, merci à toi!
=> Un Stacker 830SE à cypress100282. Encore une fois nickel!
=> Un lot de 4 Nanoxia 120mm à bisou20. Impeccable, merci!
=> Un Fractal R2 black à cypress100282. Que dire de plus!

  

Vente où je n'ai servi que d'intermédiaire :
=> Un portable Sony Ericson.

  

      Echange

 


=> Mon ordinateur portable HP Pavilion ZV6100 à Netexplo contre son PDA Dell Axim X51V (et accessoires) +GPS BT-338 + Support voiture. Transac impec, un peu longue à cause du temps que j'ai mis à chosir mon nouveau portable!Sinon rien à redire!
=> Un lecteur dvd+une barette de mémoire+ventilateur de Ti4200 contre une clé wifi avec Mad Pat! J'ai reçu son colis, la clé est nickel avec un emballage comme il faut. Donc je le recommande, en plus il est breton et très sympathique!
=> Une POV 7800GTX 512m extreme edition contre une POV 8800GTS 320 à polotun. Rien à redire vous pouvez y aller (il assure même le SAV par msn en cas de problème c'est pour dire!  :D   :hello: )
=> Un Hyper6 contre une souris avec chris282. Colis reçu très rapidement, de mon côté cela à mis quelques jours de plus. Donc rien à redire, un grand merci  :jap:
=> Une Microsoft Sidewinder contre une MX Revolution à beni64. Transac impeccable, un peu longue des 2 côtés mais rien à redire d'autre.
=> Un N70 Black contre un Cect à mixpro95. Nickel là aussi. Tél reçu rapidement, parfaitement conforme à la description : comme neuf!
=> Un Hanns G 28' contre un P243W à brusswilice. En main propre, vraiment rien à redire. Merci.
=> Un 206BW+710N et Noctua P12 contre un G25 et support Atomic à Raoul_Duke. En main propre, rien à redire.
=> Un adaptateur VGA Macbook air à KloWn . Bonne communication, transac impeccable. Merci
=> Un petit lot Wii pucée contre une DSi+Linker à demichef. Transaction rapide, échange par envoi simultanée. Tout est comme neuf. Merci à toi.
=> GTA4 contre Killzone 2 à savate2. Nickel, merci.
=> Une SSD 4Go expresscard contre 2 clés usb à manue75. J'ai été lent à prendre ma décision mais il a été patient. Bref transac nickelle, merci.

 


         Divers

 


=> Casque de foot US à sakuraba. Colis plus que parfait, et casque superbe.
=> Motorola L7 à carbonized. Nickel.
=> Un kit batterie+micro Wii à kazimodo, plus exactement à un de ces amis mais par son intermédiaire. Transac impeccable, le matos est dans un état proche du neuf comme annoncé. Merci à vous 2  :jap:
=> Le bluray The Dark Night à willou60. Est venu le chercher en main propre, donc nickel.
=> 2 jeux PS3 (Resistance 2 et ModNation Racer) à bgnem. Nickel merci.
=> 2 manettes classiques Wii, une batterie et un micro Guitar Hero à ezio54. Nickel

 


        Black list

 


=> Je déconseille fortement moietoi, jeune vendeur qui n'est pas sérieux du tout!Je suis interessé par son 3700+, donc je lui dit que je le prends.Il me réponds comme quoi c'est ok.Je met ensuite mon processeur en vente, et il part vite. J'écrit alors en mp à moietoi pour lui dire que l'achat est pressé, et qu'il a juste a m'envoyer un rib pour  que je fasse le virement.Et là...pas de réponses, puis il me dit qu'il va le faire, 2 jours après je réinsiste et j'ai la joie de voir qu'il m'a mis en ignore list.Bref pour le moment je ne le conseille pas du tout.
=> A éviter duogio. Transac sur lh, prends à mon prix un ordinateur portable. On fixe un rdv, et il me pose un lapin sans me prévenir. Bref pas grave c'est une histoire de GPS, il s'excuse et discute du prix. Deuxième rendez-vous de fixé mais il continue de vouloir discuter et faire baisser le prix. Et là plus de nouvelles. Me pose donc un second lapin, et le pire c'est qu'il continu à poster sur le forum et à vendre des portables récents. Bref je ne veux plus avoir affaire à lui, un jeune de 18ans tout sauf sérieux que je vous conseille donc d'éviter.
=> yvrani. Sur lh prends mais ne réponds pas aux mp et se permet de se foutre de la gueule des gens.
Et se permet même d'insulter les gens dans un français irréprochable....Pitoyable ça fait de la peine ce genre de personne.
=>skuad. A fuir de toute urgence, ce mec est un gros c*nard, voleur et menteur. Même sa mère l'est c'est pour vous dire.
=> Un X6800 contre un Q6600 à djtotofr. Nickel Malgré les délais (dur de rester sans PC des 2 côtés) tout est ok niveau transac. Sauf que j'attends toujours la facture et il ne réponds plus aux mp bref comportement pas glop surtout après m'avoir dit une bonne dizaine de fois qu'il allait faire le scan :ange: ...
=> Une personne de plus: chuper. Se dit preneuse et pressée (après avoir négocié le prix hein, sinon c'est pas drôle) et demande rapidement l'adresse pour poster le chèque. Mais au bout de 3 jours se désiste car à trouver autre chose. Bref à éviter au maximum...

 


         Moi blacklisté

 


=> Blacklisté par mr_rob. Un peu rageux de ne pas avoir eu le 28' en échange de son pseudo P243 alors que le cadre de l'écran est marqué P241. Cf mon topic de vente ici, sur noky ou lh pour plus d'informations.


Message édité par nonosore le 15-09-2011 à 10:48:22
mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 11:05:26  profilanswer
 

n°8004168
Cap'tain K​averne

Transactions (5)
Posté le 06-10-2006 à 10:01:21  profilanswer
 

Oui, j'ai vendu ma GF7800GTX512 à Nonosore
Trés bon client, trés sympathique, transaction idéal ;)
Vous pouvez avoir confiance.

n°8098571
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 21-10-2006 à 19:27:17  profilanswer
 

Petit mise à jour du feed

n°8287244
scremerz69

Transactions (1)
Posté le 20-11-2006 à 13:51:39  profilanswer
 

matos impec et encaissement comme prévu à la réception du matos.
et pour le ATI Silencer ca m'apprendra a pas vérifier avant pour la taille...

n°8288927
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 20-11-2006 à 18:25:19  profilanswer
 

Merci!
Dommage pour le silencer, reste le zalman qui est plus petit et aussi performant!

n°8356727
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 30-11-2006 à 21:54:17  profilanswer
 

Nouvelle mise à jour,et pas des moindres!

n°8393945
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 06-12-2006 à 20:58:10  profilanswer
 

Yop encore une!

n°8440504
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 14-12-2006 à 18:03:55  profilanswer
 

Et...des news!


---------------
Les nonostrap ;
n°8599611
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 11-01-2007 à 22:25:33  profilanswer
 

Une petite news


---------------
Les nonostrap ;
n°8659376
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 20-01-2007 à 15:00:10  profilanswer
 

!!!!!!!!!!


---------------
Les nonostrap ;
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 15:00:10  profilanswer
 

n°8662434
ti-bank
ti-bank.fr
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 23:22:34  profilanswer
 

Excellente transaction.

n°8675588
netexplo

Transactions (14)
Posté le 22-01-2007 à 20:21:04  profilanswer
 

Rien a dire, excellent "échangeur"
Malgré l'importance de l'échange
Transaction nikel
A recommander


---------------
Mon Feed-Back
n°8694972
scad
Maxime et Emmy!
Transactions (11)
Posté le 25-01-2007 à 16:17:53  profilanswer
 

Mieux vaut tard que jamais, mon petit commentaire à propos de cette vente.
 
Vendeur sérieux, réactif et très sympa : vous pouvez y aller !!
 
N.B: pensez bien à lui demander de confirmer son adresse (parce que parfois, il mélange ses deux domiciles )
 
 :lol:

n°8697493
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 25-01-2007 à 22:02:38  profilanswer
 

Bonsoir!
Merci scad! Maintenant je fait toujours relire mes messages où je met mon adresse par ma copine, comme ça j'en suis sûr!


---------------
Les nonostrap ;
n°8780295
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 06-02-2007 à 20:48:53  profilanswer
 

Transac effectuée avec koubiak95 en main propre!
Nickel très sympathique!


---------------
Les nonostrap ;
n°8947088
diabolik52

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 11:45:36  profilanswer
 

tres bon vendeur super sympa
 
transac nikel

n°8973687
Deton@tor

Transactions (24)
Posté le 03-03-2007 à 18:27:52  profilanswer
 

Salut nonosore !
 
très bon vendeur, sympa, matos nikel et bien emballé :D
 
Super à une prochaine fois sans probleme :jap:


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°9026320
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 10-03-2007 à 20:32:02  profilanswer
 

Mise à jour!


---------------
Les nonostrap ;
n°9032439
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Transactions (10)
Posté le 11-03-2007 à 19:55:04  profilanswer
 

transaction nickel, vendeur très sympa, envoi rapide et il m'a fourni le n° de suivi par mp, que du bon !
 
bon we  :hello:


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°9071950
yakol
v
Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 23:08:17  profilanswer
 

up bon bé transaction ideal mobo +cpu  
serieux


---------------
d
n°9097486
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 21-03-2007 à 18:06:31  profilanswer
 

Mise à jour.


---------------
Les nonostrap ;
n°9694779
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (15)
Posté le 23-06-2007 à 10:36:11  profilanswer
 

Vendeur très sympathique !
Envoi rapide, soigné, bon suivi...
 
Bref que du bon !

n°9696113
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 23-06-2007 à 14:05:19  profilanswer
 

Merci beaucoup!
Si jamais tu o/C avec la carte tu pourra me tenir au courant, je n'ai pas o/c avec et je suis curieux de savoir ce qu'elle a dans le ventre.


---------------
Les nonostrap ;
n°9731631
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 28-06-2007 à 18:13:04  profilanswer
 

Citation :

Jacknova
 
le rad chipset est nickel pas de soucy. très bon vendeur!!!!
 
merci beaucoup!


---------------
Les nonostrap ;
n°9765479
polotun
ST Forever!!!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 22:39:03  profilanswer
 

Super echange avec Nono,
Un peu long a conclure, mais c fait. :lol:  :D  
Par contre, y'avait de la poussiere dans ta carte.T'aurais pu la nettoyer. :o  :p  
Bref, forumeur de confiance, vous pouvez y aller sans soucis. ;)  
Au plaisir!! :jap:


Message édité par polotun le 03-07-2007 à 22:39:41

---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807
n°9771056
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 04-07-2007 à 19:27:42  profilanswer
 

Salut!
 
Merci polotun! La 7800 je l'avais nettoyée un peu, juste enlever la poussière avec un pinceau sans trop osé insister pour ne pas abîmer le tout (je suis assez maladroit) mais bon tant qu'elle marche!
 
La 8800 est impeccable, et tout tourne nickel!


---------------
Les nonostrap ;
n°9771090
titou69

Transactions (1)
Posté le 04-07-2007 à 19:32:16  profilanswer
 

Bravo super vendeur pour moi
 
Rapide, serieux, sympa... que du bon aucun soucis a avoir avec nonosore  
 
Il a même rajouter un petit cadeau avec le colis :D ca fait plaisir quand on ouvre le colis.
 
Encore merci a toi
 
Au plaisir ! ;)

n°9772285
polotun
ST Forever!!!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 22:03:46  profilanswer
 

titou69 a écrit :

Bravo super vendeur pour moi
 
Rapide, serieux, sympa... que du bon aucun soucis a avoir avec nonosore  
 
Il a même rajouter un petit cadeau avec le colis :D ca fait plaisir quand on ouvre le colis.
 
Encore merci a toi
 
Au plaisir ! ;)


 
J'ai pas eu droit moi  :cry:  :cry:  
Chanceux va  :kaola:  :whistle:


---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807
n°9772578
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 04-07-2007 à 22:44:22  profilanswer
 

polotun a écrit :

J'ai pas eu droit moi  :cry:  :cry:  
Chanceux va  :kaola:  :whistle:


 
C'est vrai j'aurais pu, mais tu n'avais pas un ventirad démonté (juste sale  :whistle:  )


---------------
Les nonostrap ;
n°10150002
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 06-09-2007 à 18:00:28  profilanswer
 

Up de mise à jour du feed, j'espère n'avoir oublié personne! (Ca commence à faire une belle liste dit donc!


---------------
Les nonostrap ;
n°10183548
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (20)
Posté le 11-09-2007 à 20:41:15  profilanswer
 

vendeur sympa et rapide :love:

n°10284446
Djcdreams

Transactions (5)
Posté le 27-09-2007 à 15:29:48  profilanswer
 

Vendeur sympa et carte bien emballé ;-)
bonne communication et suivi de l'envoi  
-> très pro !

n°10286180
nonosore
#ronchon
Transactions (30)
Posté le 27-09-2007 à 19:27:29  profilanswer
 

Merci beaucoup.
Un peu triste de me séparer de cette superbe carte, mais bon la nouvelle compense (un peu... :D )


---------------
Les nonostrap ;
n°10311466
Saubin

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 18:07:46  profilanswer
 

Acheter une 8800 très sympa, vendeur recommandé

n°10380223
Djcdreams

Transactions (5)
Posté le 11-10-2007 à 23:33:42  profilanswer
 

feed back sur le raptor  
 
Super vendeur ce nonosore !  
colis en parfait état et communication impeccable du suivi envoi colis  
A recommander!

n°10651054
willou60

Transactions (65)
Posté le 19-11-2007 à 22:07:12  profilanswer
 

achat du kit watercooling à ce monsieur!
 
Très satisfait de l'affaire faite. Tout s'est fait super rapidement Négoc' fait le midi et achat le soir même. Tout y était, état nickel.
 
Vendeur recommandé =)


---------------
Popic Vente Hardware
n°10701112
fufi
ça se lit foufi :)
Transactions (62)
Posté le 27-11-2007 à 15:36:43  profilanswer
 

il a envoyé le produit en même temps que j'ai envoyé le chèque, chapeau :o
 
bien reçu, marche nikel, merci ;)
 


---------------
[VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed  :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm
n°10702418
offspring3​4

Transactions (130)
Posté le 27-11-2007 à 18:28:54  profilanswer
 

achat d'un xp120, niquel, juste la poste qui a été un peu longue, enfin on est habitué ^^
sinon colis niquel, vendeur sympa :)
 
vente d'un xeon quad core lga 775, pareil, rien a redire, cheque recu vite, niquel :)


---------------
Mon Feed-Back
n°10767625
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (9)
Posté le 07-12-2007 à 08:37:30  profilanswer
 

j'ai vendu à nonosore une M3 Real Perfect pour Nintendo DS, rien à dire de spécial à part que le chèque est arrivé rapidos, il est très sympa et bonne communication ;) bref que du bon, Merci bien :)


---------------
-BF1 -Steam
n°10772984
e-TE

Transactions (1)
Posté le 07-12-2007 à 23:27:44  profilanswer
 

achat d'un kit switch+cartes reseau+cables, transaction nickel, super bien emballé, avec en prime le carton d'origine :D transaction rapide, que du bon [:romf]


Message édité par e-TE le 07-12-2007 à 23:44:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] nonosore

 

Sujets relatifs
[FeeD-BacK] Denrée[Feed-back] snakezap
[Feed-Back] Jakeror[ FeeD BacK ] Bacton
[Feed Back] Colonel Bao 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] nonosore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR