| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Feed]infojet... |
yakkusa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 14:40:30 ![]() ![]() |
yakkusa Transactions (0) | Voilà y'a pas plus neutre comme titre j'espère que tout le monde est satisfait car je ne le changerai plus sinon faites appel à l'administrateur du site pour qu'il supprime ce post. La prochaine fois je garde pour moi mon expérience. |
dreamer18 CDLMTransactions (0) | article 29 de la loi du 29 juillet 1881
|
yakkusa Transactions (0) | Ciquez ici http://www.infojet.fr/cgi-bin/infojetht.storefront j'attends vos commentaires sachant que nous sommes le 18 Août.
|
lolocous1 Transactions (0) | Salut |
yakkusa Transactions (0) | Merci pour ton info si précieuse |
yakkusa Transactions (0) | Je viens de les contacter par email, affaire à suivre mais à mon avis ils ne me répondront pas, par contre comme je m'y attendais en insérant mes identifiants bien évidemment il n'y a rien sur leur site, tu devrais nous donner de tes nouvelles pour le suivi avec infojet car j'ai lu sur le net que malgré les nombreux appels téléphoniques des personnes elles ont toujours eu la promesse de quelque chose et au final elles n'ont jamais rien reçu, ni été remboursé, donc elles ont été escroqué par infojet, c'est pourquoi cette Société change sans cesse de nom et de site. En ce qui me concerne je vais non seulement relancer ma banque pour qu'ils me recréditent mais je vais porter plainte pour escroquerie auprès du Procureur de la République cette semaine. |
yakkusa Transactions (0) | Voilà le seul email que j'avais reçu d'infojet le 28 Juillet quelques jours après ma commande sur leur site qui a fermé...j'ai volontairement enlevé mes nom, adresse, N° client etc...et de 171,02 que tu peux voir dans leur email on passe au débit de 171,03 sur mon compte bancaire. Encore heureux qu'ils m'aient pas débité plus, depuis cette histoire d'escroquerie je me suis abonnée à la e-CARTE BLEUE qui donne un numéro unique et valable qu'une fois pour la somme que j'aurai moi-même indiqué à ma banque, ça limite les dégâts dans le cas d'une nouvelle escroquerie, car là infojet a mon vrai numéro de carte bancaire |
lolocous1 Transactions (0) | Je viens de lancer une demande remboursement, car je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps. J'attends de voir ce que cela va donner. Au pire, c'est bien ils sont à dreux maintenant. Je débarquerai chez eux pour exiger le remboursement immédiat. |
yakkusa Transactions (0) | C'est ce que je te conseille le remboursement car sinon tu pourras toujours attendre que les poules auront des dents et encore il faudra que tu les menaces, voici enfin une réponse que j'ai reçu hier d'infojet mais comme tu verras ça ne m'étonne pas du tout de la réponse...
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 13:53:10 ![]() ![]() |
yakkusa Transactions (0) | Que dis-je ? Exercer ? Ne pourrait plus faire de victimes |
yakkusa Transactions (0) |
|
seb47300 Transactions (0) | Bonjour a tous j ai eu le même problème que vous j ai commandé et j ai jamais été livré |
yakkusa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |