|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED BACK] simon_76 |
simon_76 Transactions (0) | Ca fait un moment que je vends et je n'avais jamais eu le temps de faire un feed .. Donc je commence .. Je ne me souviens pas de toutes mes ventes donc je fais avec le peu de mémoire qu'il me reste Message édité par simon_76 le 17-03-2010 à 10:28:21 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 10:03:00 |
sniperr Transactions (1) | Je confirme, pas de souci lors de la transaction du K750i, c'était un plaisir --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut.
|
RaZoK Transactions (0) | achat d'un DD 40 Go
|
simon_76 Transactions (0) | EDIT |
carter2031 Transactions (2) | contact rapide et très agréable. telephone en très bon état !
|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | achat d'une oreillette Samsung WEP 410, très bon contact, rapide et ponctuel
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
simon_76 Transactions (0) |
Alchemistars De retour sur HFR !Transactions (0) | Je confirme l'achat du DD 250 Seagate !! Bon vendeur et surtout tres ponctuel et objet bien emballé avec facture ;D |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 16:40:48 |
ChevyRidinHigh Transactions (0) | Je confirme l'achat de la CARTE Bon d'achat Score Games
|
CharlieT54 Transactions (4) | Très bon vendeur, qui m'a offert aussi un lecteur DiVX salon lors achat de la télé. Qui m'avait bien guidé pour trouver le point RDV comme j'étais complètement perdu la direction...très bon vendeur, je recommande. |
ThugsNharmony Transactions (90) | Très bon acheteur rapide et disponible, je recommande sans soucis! |
cyrilinho95 Transactions (2) | Très bon acheteur, très rapide nikel
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Transaction rapide et agréable. Vendeur approved by tgrx Message édité par tgrx le 07-11-2008 à 11:03:42 |
phaly3 Transactions (0) | transaction conforme et bonne communication
|
lillumultipass Transactions (63) |
Merovee26 Transactions (16) | Achat d'un ordinateur. Fonctionnement niquel et vendeur très sympa. A bientôt peut-être --------------- Mon topic d'achats-ventes |
VIEHAWAR Transactions (6) | A qui je viens de faire transaction, c'est cool. |
ledok Transactions (0) |
|
koukise Transactions (14) | Merci encore,
|
netexplo Transactions (14) | ///Transaction non réalisée/// --------------- Mon Feed-Back |
z3usinet Transactions (0) | Transaction réussi tres bon vendeur. Tout est OK pour moi |
Halfsup Transactions (44) |
|
mhidi que dire...Transactions (3) | bonne transaction, acheteur sympa. A recommander --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2243_1.htm |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Parfaite transaction rien à dire...quoique...tu veux bien me rendre mon asus ul30VT stp?? je te le rachète lol
|
bx-knows Transactions (0) | Achat boitier PC + Alim :
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] jonathanpatate | [FeeD-BacK] MajuTo |
[feed-back] darkspawn | [Feed-Back] pilou13 |
[FEED] Clem1 | [Feed-back] SARKAS7 |
Plus de sujets relatifs à : [FEED BACK] simon_76 |