|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed]Le feed a Kachoux |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | Salut,
Message édité par kachoux le 18-10-2008 à 18:48:44 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 17:14:38 |
Ventis C'est pas faux.Transactions (0) | Acheteur rapide, sérieux et honnête.
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
jakeror Transactions (0) | bon acheteur, sérieux, envoie de l'argent rapidement, pas de prise de tête.
--------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
jakeror Transactions (0) |
--------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
jakeror Transactions (0) | si si, j'insiste Message édité par jakeror le 22-01-2007 à 18:48:41 --------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
HG-N Transactions (0) | trés bonne vente avec cachou se fut un plaisir. |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 20:53:33 |
ingmar Transactions (2) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
neodelamer Transactions (0) | Echange d'une Gigabyte K8N SLI (lui) contre une MSI K8N Neo Platinum (moi) le tout en collisssimo suivi - Affaire conclue sur le forum le vendredi 05/01/2007 - Colis de Kachoux mis à la poste le 08/01/2007 et reçu chez moi le 11/01/2007 - Etat impeccable - Echangeur à recommander!! - Mon colis mis à la poste le 09/01/2007 et reçu chez Kachoux le 11/01/2007 |
kool92 Transactions (13) | Je lui ai fait dom d'une alim pour mini pc (sans garantie de fonctionnement), remboursement des frais de port rapide, foromeur de qualité et tres bonne communication
--------------- Mon Feed Back |
gatapass Transactions (1) | Très bon acheteur, bonne communication, n'hesitez pas!!
|
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Merci ! Acheteur serieux et sympa ! Que demander de plus ? |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOWTransactions (0) | quel blagueur ce kachoux! (rhmm dsl Message édité par CrestG le 26-04-2007 à 23:20:08 --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ricard ou 51 Transactions (20) | Salut Kachoux^^ Il est le nouveau possesseur de mon e6300 et ce fut un plaisir de commercer avec lui. Je vous le recommande Message édité par Ricard ou 51 le 01-06-2007 à 15:42:47 --------------- Feed || |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | Super acheteur.....tres bon contact.....à recommander chaudement
--------------- feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jc78 Transactions (21) | Vendeur très sympa et arrangeant, et de plus excellente mentalité , colis bien fait, matériel complet (facture, boites, lettre de cession) et en excellent état. A recommander Message cité 1 fois Message édité par jc78 le 16-07-2007 à 19:24:48 |
traxman Transactions (4) | J'ai acheté un E6300 + 7900GS, nikel très bien emballé et envoyé très vite
--------------- Mon feed back |
parappa taliblancTransactions (10) | Ai vendu une souris Logitech, tout s'est fort bien passé. Discussion en mp très courtoise. A recommander. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
theboss3475 Transactions (351) | vendu à kachoux une scythe ninja +, excellente transaction, kachoux fait donc partie du club fermé des gens honnetes et super gentil. Qui peut hésiter après ça? |
djaybaha the djay's touch !!Transactions (1) | vendu un C2D e 6400 |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | je dois préciser, que le colis était........................... énorme pour un cpu oem p111111111 !!!
jc78 Transactions (21) | Déjà un excellent vendeur, alors quand il fait ses achats c'est pareil |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | tout s'est finalement bien passé pour la garantie Intel....
--------------- feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bulkanozaure Transactions (4) | Hello
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] pist@l | [Feed-back] de jmb74 |
[FEED] romsleponey | [Feed-back ] KennYMcCormick (117 transactions) |
[Feed] Bubu94 | [ Feed - back ] NV POWER |
[Feed Back] Lex__ | [Feed-back] Insane63 |
[Feed-back] OsoK2 | [Feed-Back] Macao |