Avec CD Folie, on apprend vite les limites de la vente sur internet !!!!! En plus, les prix affichés n'incluent pas les taxes sur les Cds redevables en France (droits de reproduction...). A peine achetée la m/se que vous êtes déjà en infraction !!!
Voici notre mésaventure avec les cyniques de CD Folie et à en croire d'autres usagers, nous ne sommes pas les seuls à qui cela est arrivé:
nous avons commandé des CDs par chers et livrés rapidement mais inutilisables !!!!
Notre réaction a donc été de demander à CD Folie de reprendre leur matériel et là
devinez quoi, on nous répond que cela n'est pas possible puisque ce sont les meilleurs produits du monde, que c'est sans doute la faute de nos appareils, qu'il faut les renvoyer à nos frais à une adresse POSTE RESTANTE SANS SIGNATURE pour que leurs ingénieurs informatiques fassent des tests et que c'est seulement s'ils décident que le produit est défectueux qu'ils nous rembourseront. LE SENARIO D'horreur, on pense que ça n'arrive qu'à la TV.
Lisez nos échanges de correspondance avec ces escros :
Bonjour,
comme déjà dit dans nos échanges de mails il faut nous retourné 2ou 3 CD vierges pour nous permettre de les testé et les déclaré defectueux.
voici la procédure de retour pour test :
nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse :
CD Rohling-up GmbH
Poste restante
F-57350 Stiring Wendel CC (France)
Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.(joindre facture postal )
Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
cordialement
Claire CHASSEUR-DANIEL
Reponsable SAV
Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
Von: World Music Prod [mailto:worldmusicproduction@gmail.com]
Gesendet: Montag, 28. September 2009 07:33
An: Contact Frankreich
Betreff: [Fwd: Re: AW: CDfolie] - demande de reprise de CD défectueux - dernier rappel
Mesdames, Messieurs,
Nous sommes toujours en attente de la reprise des CD défectueux que vous nous avez livrés. Sans réponse de votre part sous huit jours, nous demanderons à notre assureur juridique de bien vouloir faire expertiser les CD par un laboratoire indépendant, à vos frais.
Par ailleurs, nous ne manquerons pas de commenter la qualité de vos produits et de votre service SAV sur les forums internet concernés.
Sincères salutations.
Gérald Lomé
Responsable Service Administratif et Financier
Sujet : Re: AW: CDfolie
Date : Mon, 14 Sep 2009 15:53:03 +0200
De : World Music Prod
Pour : contact@cdfolie.com
Références : <EC74291726310A42B9CA16BD8D91CE2D29B04DB1@SRV-SBS-01.CDfolie.local>
Madame,
NOUS EN AVONS ASSEZ DE LIRE VOS HISTOIRES. DES INGÉNIEURS POUR TESTER DES CDS ?
Des enseignes comment la FNAC, VIRGIN, OFFICE DÉPÔT ne tiennent pas ce genre de discours donc arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles. Notre platine lit tous les autres CDs, pourquoi pas les vôtres ? Encore une fois, ce que pensent vos autres clients nous est complètement égal. Nous ne sommes pas satisfaits de vos produits. S'agissant d'un outil de travail incontournable pour nous, notre intérêt aurait été de pouvoir les utiliser comme nous utilisons ceux de vos concurrents achetés il y a une heure, ce qui nous aurait évité cette perte temps et de l'argent. Inutile de continuer sur la voie de la mauvaise foi. Nous ne vous laisserons pas continuer à abuser de notre confiance.
Gérald Lomé
Responsable Service Administratif et Financier
contact@cdfolie.com a écrit :
> Re bonjour,
>
> désolé mais nous ne pouvons remboursé sur les dires du client il faut que nous testions les CD avant remboursement , les tests sont effectué par nos ingénieurs et si ils sont defectueux nous vous les rembourserons ainsi que les frais de renvoie.
>
> Dans le cas ou le CD ne pose pas de problème à la gravure mais seulement à la lecture c' est que le soucis vient d' une incompatibilité avec votre platine , avez-vous essayé de les lires sur votre PC ??
>
> Nous sommes sur le marché depuis 6 ans donc ce n ' est pas dans notre interet de dire que les CD fonctionnent si ils sont defectueux.
>
> Sans retour de votre part pour test nous ne pourrons effectué aucun remboursement.
>
> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>
> cordialement
> Claire CHASSEUR-DANIEL
> Reponsable SAV
>
> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>
>
> Von: World Music Prod
> Gesendet: Montag, 14. September 2009 15:28
> An: Contact Frankreich
> Betreff: Re: CDfolie
>
> Madame,
>
> Je pense que vous n'avez pas bien compris. D'une part ce n'est pas de DVD mais de CD dont il s'agit. D'autre part, nous gravons les mêmes fichiers sur des CD d'autres marques et d'autres fournisseurs sans difficulté. Le problème que nous rencontrons n'est donc pas un problème de gravure mais un problème de lecture des CD qui une fois gravés ne sont pas reconnus par une platine CD.
>
> Donc CE N'EST PAS NOTRE MATÉRIEL QUI EST EN CAUSE MAIS VOS PRODUITS. Nous avons vérifié que les CD que nous vous avons commandés sont compatibles avec notre matériel. En outre, nous ne rencontrons pas ce problème avec les CD vierges d'autres fournisseurs aux mêmes caractéristiques techniques que vos produits. (voir facture ci-jointe de CD achetés ce jour qui donnent entière satisfaction). Nous avons testés plusieurs CD sur les 2 packs que vous nous avez livrés : ils sont tous défectueux. Eût égard à vos réponses, NOUS NE FAISONS AUCUNE CONFIANCE A VOS TESTS d'autant plus qu'il faut renvoyer les CD à une adresse "poste restante en colissimo sans signature". CE N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS SÉRIEUX. NOUS NE SOMMES PAS SATISFAITS DE VOS PRODUITS ET ENCORE MOINS DE VOTRE APPROCHE ANTI COMMERCIALE. NOUS EXIGEONS DONC D'ÊTRE REMBOURSES COMME LE PROPOSE VOS CONCURRENTS QUI EUX AU MOINS ONT UN SENS DU SERVICE CLIENTS. LES CDS SONT A VOTRE DISPOSITION.
> Sans réponse de votre part sous huit jours, nous vous promettons de diffuser largement les échanges que nous avons eus avec votre service clients (?) sur le Net.
>
> Salutations distinguées.
>
> Gérald Lomé
>
> Responsable Service Administratif et Financier
>> Bonjour,
>>
>> désolé mais c' est notre procédure , ce n' est pas dans notre interet de vendre de la marchandise defectueuse......
>>
>> Pour nous permettre de vous remboursez les DVD il faut nous retourné 3 DVD vierges , pour nous permettre de les testé et de les confirmé defectueux , nous ne pouvons remboursé sur les dires du client car dans ce cas notre fournisseur ne nous rembourse pas.
>>
>>
>> Si les CD/DVD ne sont pas defectueux nous pouvons seulement reprendre la marchandise intact dans son emballage d' origine et vous remboursez la valeur marchande car nous ne sommes pas responsable en cas d' incompatibilité entre le support / graveur.
>>
>> ARTICLE 5 - SATISFAIT OU REMBOURSE
>> Le client est tenu de s'assurer de la compatibilité des ses achats avec son matériel.
>>
>>
>> Nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse en colissimo distribution sans signature :
>>
>> CD Rohling-up GmbH
>> Poste restante
>> F-57350 Stiring Wendel CC (France)
>>
>>
>> Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>> Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.( joindre facture postal ) .
>>
>> Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>
>> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>>
>> cordialement
>> Claire CHASSEUR-DANIEL
>> Reponsable SAV
>>
>> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>>
>>
>>
>> Von: World Music Prod
>> Gesendet: Montag, 14. September 2009 11:36
>> An: Contact Frankreich
>> Betreff: Re: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>> Bonjour,
>>
>> Votre réponse est inadmissible !
>> Ca nous est complètement égal que vous vendiez des milliers de ce type de produits sans problème. Nous avons acheté chez vous 2 x 25 CD pour graver des fichiers que nous gravons en série avec le même lecteur sur d'autres supports sans rencontrer aucune difficulté, que ce soit à la gravure ou à la lecture. Pour info nous travaillons sous Vista donc nous doutons fortement que la raison de nos difficultés soient liées au firmware.
>> Nous avons testé 3 CD dans les 2 séries : aucun ne passe sur notre lecteur. Le problème vient donc forcément de vos produits ! Recevoir un produit défectueux par correpondance est impensable, surtout des CD ! Nous souhaitons donc que votre transporteur vienne les reprendre et être remboursés de la totalité de notre commande. Libres à vous de les réutiliser s'il s'avérait non défecteux. En cas de refus de votre part, nous ne manquerons pas de de diffuser votre réponse sur tous les sites internet concernés par la vente de vos produits, nous doutons que cela ait pour effet de booster vos ventes !
>>
>> Salutations distinguées.
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>> Le 14 septembre 2009 08:11, <contact@cdfolie.com> a écrit :
>>
>> Bonjour,
>>
>> Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez.
>>
>> Nous vendons cet article par milliers sans autre réclamation que la votre. Il pourrait donc s' agir d' une incompatibilité entre graveur/lecteur et support.
>>
>> Les CD/ DVD d'une même marque peuvent venir d'usines différentes et portent d e ce fait des media codes propres à chaque usine.
>>
>> Nous vous invitons à vérifier les indications de votre graveur /lecteur et de procéder à une mise à jour de votre firmware. La quasi totalité des clients ont pu sollutionner le problème rencontré de cette manière.
>>
>> Si vous êtes persuadé que ces (CD) DVD présentent un défaut , nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 (CD) DVD vierges sous enveloppe à bulle en colissimo distribution sans signature MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES avec un courrier de demande de test sous enveloppe à bulle à l'adresse :
>>
>> CD Rohling-up GmbH
>> Poste restante
>> F-57350 Stiring Wendel CC
>> (France)
>>
>>
>> Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>> Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.
>>
>> Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>
>>
>>
>> Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
>>
>> TOUTE L´EQUIPE DE CDFOLIE VOUS REMERCIE DE VOTRE CONFIANCE
>>
>> Cordialement
>> CDFOLIE
>>
>> Claudia
>>
>>
>> Von: World Music Prod
>> Gesendet: Montag, 14. September 2009 08:04
>> An: Contact Frankreich
>> Betreff: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>> Madame, Monsieur,
>>
>> Nous avons commandé 2 packs de CD le 29 juillet dernier.
>>
>> Notre platine CD ne reconnait pas les CD gravés alors que nous travaillons avec d'autres marques sans aucun problème.
>>
>> Pouvez vous reprendre les CD et nous les rembourser ?
>>
>> Merci d'avance.
>>
>>
>> CordialementIdem pour nous, nous avons commandé des CDs par chers et livrés rapidement mais inutilisables !!!!
Notre réaction a donc été de demander à CD Folie de reprendre leur matériel et là
devinez quoi, on nous répond que cela n'est pas possible puisque ce sont les meilleurs produits du monde, que c'est sans doute la faute de nos appareils, qu'il faut les renvoyer à nos frais à une adresse POSTE RESTANTE SANS SIGNATURE pour que leurs ingénieurs informatiques fassent des tests et que c'est seulement s'ils décident que le produit est défectueux qu'ils nous rembourseront. LE SENARIO D'horreur, on pense que ça n'arrive qu'à la TV.
Lisez nos échanges de correspondance avec ces escros :
Bonjour,
comme déjà dit dans nos échanges de mails il faut nous retourné 2ou 3 CD vierges pour nous permettre de les testé et les déclaré defectueux.
voici la procédure de retour pour test :
nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse :
CD Rohling-up GmbH
Poste restante
F-57350 Stiring Wendel CC (France)
Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.(joindre facture postal )
Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
cordialement
Claire CHASSEUR-DANIEL
Reponsable SAV
Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
Von: World Music Prod Gesendet: Montag, 28. September 2009 07:33
An: Contact Frankreich
Betreff: [Fwd: Re: AW: CDfolie] - demande de reprise de CD défectueux - dernier rappel
Mesdames, Messieurs,
Nous sommes toujours en attente de la reprise des CD défectueux que vous nous avez livrés. Sans réponse de votre part sous huit jours, nous demanderons à notre assureur juridique de bien vouloir faire expertiser les CD par un laboratoire indépendant, à vos frais.
Par ailleurs, nous ne manquerons pas de commenter la qualité de vos produits et de votre service SAV sur les forums internet concernés.
Sincères salutations.
Gérald Lomé
Responsable Service Administratif et Financier
Sujet : Re: AW: CDfolie
Date : Mon, 14 Sep 2009 15:53:03 +0200
De : World Music Prod
Pour : contact@cdfolie.com
Références : <EC74291726310A42B9CA16BD8D91CE2D29B04DB1@SRV-SBS-01.CDfolie.local>
Madame,
NOUS EN AVONS ASSEZ DE LIRE VOS HISTOIRES. DES INGÉNIEURS POUR TESTER DES CDS ?
Des enseignes comment la FNAC, VIRGIN, OFFICE DÉPÔT ne tiennent pas ce genre de discours donc arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles. Notre platine lit tous les autres CDs, pourquoi pas les vôtres ? Encore une fois, ce que pensent vos autres clients nous est complètement égal. Nous ne sommes pas satisfaits de vos produits. S'agissant d'un outil de travail incontournable pour nous, notre intérêt aurait été de pouvoir les utiliser comme nous utilisons ceux de vos concurrents achetés il y a une heure, ce qui nous aurait évité cette perte temps et de l'argent. Inutile de continuer sur la voie de la mauvaise foi. Nous ne vous laisserons pas continuer à abuser de notre confiance.
Gérald Lomé
Responsable Service Administratif et Financier
contact@cdfolie.com a écrit :
> Re bonjour,
>
> désolé mais nous ne pouvons remboursé sur les dires du client il faut que nous testions les CD avant remboursement , les tests sont effectué par nos ingénieurs et si ils sont defectueux nous vous les rembourserons ainsi que les frais de renvoie.
>
> Dans le cas ou le CD ne pose pas de problème à la gravure mais seulement à la lecture c' est que le soucis vient d' une incompatibilité avec votre platine , avez-vous essayé de les lires sur votre PC ??
>
> Nous sommes sur le marché depuis 6 ans donc ce n ' est pas dans notre interet de dire que les CD fonctionnent si ils sont defectueux.
>
> Sans retour de votre part pour test nous ne pourrons effectué aucun remboursement.
>
> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>
> cordialement
> Claire CHASSEUR-DANIEL
> Reponsable SAV
>
> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>
>
> Von: World Music Prod
> Gesendet: Montag, 14. September 2009 15:28
> An: Contact Frankreich
> Betreff: Re: CDfolie
>
> Madame,
>
> Je pense que vous n'avez pas bien compris. D'une part ce n'est pas de DVD mais de CD dont il s'agit. D'autre part, nous gravons les mêmes fichiers sur des CD d'autres marques et d'autres fournisseurs sans difficulté. Le problème que nous rencontrons n'est donc pas un problème de gravure mais un problème de lecture des CD qui une fois gravés ne sont pas reconnus par une platine CD.
>
> Donc CE N'EST PAS NOTRE MATÉRIEL QUI EST EN CAUSE MAIS VOS PRODUITS. Nous avons vérifié que les CD que nous vous avons commandés sont compatibles avec notre matériel. En outre, nous ne rencontrons pas ce problème avec les CD vierges d'autres fournisseurs aux mêmes caractéristiques techniques que vos produits. (voir facture ci-jointe de CD achetés ce jour qui donnent entière satisfaction). Nous avons testés plusieurs CD sur les 2 packs que vous nous avez livrés : ils sont tous défectueux. Eût égard à vos réponses, NOUS NE FAISONS AUCUNE CONFIANCE A VOS TESTS d'autant plus qu'il faut renvoyer les CD à une adresse "poste restante en colissimo sans signature". CE N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS SÉRIEUX. NOUS NE SOMMES PAS SATISFAITS DE VOS PRODUITS ET ENCORE MOINS DE VOTRE APPROCHE ANTI COMMERCIALE. NOUS EXIGEONS DONC D'ÊTRE REMBOURSES COMME LE PROPOSE VOS CONCURRENTS QUI EUX AU MOINS ONT UN SENS DU SERVICE CLIENTS. LES CDS SONT A VOTRE DISPOSITION.
> Sans réponse de votre part sous huit jours, nous vous promettons de diffuser largement les échanges que nous avons eus avec votre service clients (?) sur le Net.
>
> Salutations distinguées.
>
> Gérald Lomé
>
> Responsable Service Administratif et Financier
>> Bonjour,
>>
>> désolé mais c' est notre procédure , ce n' est pas dans notre interet de vendre de la marchandise defectueuse......
>>
>> Pour nous permettre de vous remboursez les DVD il faut nous retourné 3 DVD vierges , pour nous permettre de les testé et de les confirmé defectueux , nous ne pouvons remboursé sur les dires du client car dans ce cas notre fournisseur ne nous rembourse pas.
>>
>>
>> Si les CD/DVD ne sont pas defectueux nous pouvons seulement reprendre la marchandise intact dans son emballage d' origine et vous remboursez la valeur marchande car nous ne sommes pas responsable en cas d' incompatibilité entre le support / graveur.
>>
>> ARTICLE 5 - SATISFAIT OU REMBOURSE
>> Le client est tenu de s'assurer de la compatibilité des ses achats avec son matériel.
>>
>>
>> Nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse en colissimo distribution sans signature :
>>
>> CD Rohling-up GmbH
>> Poste restante
>> F-57350 Stiring Wendel CC (France)
>>
>>
>> Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>> Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.( joindre facture postal ) .
>>
>> Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>
>> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>>
>> cordialement
>> Claire CHASSEUR-DANIEL
>> Reponsable SAV
>>
>> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>>
>>
>>
>> Von: World Music Prod
>> Gesendet: Montag, 14. September 2009 11:36
>> An: Contact Frankreich
>> Betreff: Re: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>> Bonjour,
>>
>> Votre réponse est inadmissible !
>> Ca nous est complètement égal que vous vendiez des milliers de ce type de produits sans problème. Nous avons acheté chez vous 2 x 25 CD pour graver des fichiers que nous gravons en série avec le même lecteur sur d'autres supports sans rencontrer aucune difficulté, que ce soit à la gravure ou à la lecture. Pour info nous travaillons sous Vista donc nous doutons fortement que la raison de nos difficultés soient liées au firmware.
>> Nous avons testé 3 CD dans les 2 séries : aucun ne passe sur notre lecteur. Le problème vient donc forcément de vos produits ! Recevoir un produit défectueux par correpondance est impensable, surtout des CD ! Nous souhaitons donc que votre transporteur vienne les reprendre et être remboursés de la totalité de notre commande. Libres à vous de les réutiliser s'il s'avérait non défecteux. En cas de refus de votre part, nous ne manquerons pas de de diffuser votre réponse sur tous les sites internet concernés par la vente de vos produits, nous doutons que cela ait pour effet de booster vos ventes !
>>
>> Salutations distinguées.
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>> Le 14 septembre 2009 08:11, <contact@cdfolie.com> a écrit :
>>
>> Bonjour,
>>
>> Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez.
>>
>> Nous vendons cet article par milliers sans autre réclamation que la votre. Il pourrait donc s' agir d' une incompatibilité entre graveur/lecteur et support.
>>
>> Les CD/ DVD d'une même marque peuvent venir d'usines différentes et portent d e ce fait des media codes propres à chaque usine.
>>
>> Nous vous invitons à vérifier les indications de votre graveur /lecteur et de procéder à une mise à jour de votre firmware. La quasi totalité des clients ont pu sollutionner le problème rencontré de cette manière.
>>
>> Si vous êtes persuadé que ces (CD) DVD présentent un défaut , nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 (CD) DVD vierges sous enveloppe à bulle en colissimo distribution sans signature MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES avec un courrier de demande de test sous enveloppe à bulle à l'adresse :
>>
>> CD Rohling-up GmbH
>> Poste restante
>> F-57350 Stiring Wendel CC
>> (France)
>>
>>
>> Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>> Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.
>>
>> Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>
>>
>>
>> Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
>>
>> TOUTE L´EQUIPE DE CDFOLIE VOUS REMERCIE DE VOTRE CONFIANCE
>>
>> Cordialement
>> CDFOLIE
>>
>> Claudia
>>
>>
>> Von: World Music Prod
>> Gesendet: Montag, 14. September 2009 08:04
>> An: Contact Frankreich
>> Betreff: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>> Madame, Monsieur,
>>
>> Nous avons commandé 2 packs de CD le 29 juillet dernier.
>>
>> Notre platine CD ne reconnait pas les CD gravés alors que nous travaillons avec d'autres marques sans aucun problème.
>>
>> Pouvez vous reprendre les CD et nous les rembourser ?
>>
>> Merci d'avance.
>>
>>
>> Cordialement
*******************
quotemsg=3917358,1,136962]
http://www.cdfolie.com/
Ils ont des prix défiants toute concurence, mais sérieux ou pas ?
Est-ce qun a déjà passé commande ?
Ils sont situé à la limite de l'allemagne
Leur adresse postale en france est
Cdfolie
6, rue de la ferme
57350 Schoeneck
Tél.: 0049 6898 91106 23
siege social
Cdfolie
Kreisstrasse 207 A
66127 - Sarrebruck
J'attends qq feed eventuels avant de commander ...[/quotemsg]