Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FEED] CD FOLIE (maxdisc24,cdfolie), votre avis sur cette boutique

n°16876468
cedempereu​r

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 14:52:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Site très sérieux avec livraison rapide. Les prix sont très intéressants et le matériel est de bonne voire de très bonne qualité.
A recommander!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 14:52:42  profilanswer
 

n°18828706
chtit
R-CB5
Transactions (19)
Posté le 02-02-2012 à 21:28:28  profilanswer
 

je up un peu le topic car premiere fois que je vais avoir besoin de commandé sur ce site une grosse quantité de DVD vierge et de boite, je voulais savoir si ils etait toujours serieux
par contre à lire ce que je lis au dessus, je vais plutot prendre la livraison par la poste ;)


---------------
mon topic de ventes
n°18990336
Perfecto2

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 22:51:46  profilanswer
 


 
 
Bonjour,
 
 Je viens sur ce forum suite à une "déconvenue" avec les  médias fournis par cdfolies, mais surtout suite à leur réaction  commerciale, et je ni serai pas (c'est dommage !) sans cela  !
 
... nous sommes en 2012 et voici les faits me concernant, et le courrier  "explicite" envoyé à cdfolies et leur réponse, c'est édifiant .
 
Bonjour,
 
Vous m'avez livré (comme nouveau fournisseur) le 300811 3 tours de  100 DVD :  
Facture N° ------------ du 29/08/2011
 
1/ +R-MED-16X-B/100
2/ +R-MMM-8X-DL-B/100
3/ +R-XLAYER-16X-P-B/100
 
À l'utilisation sur graveur Benq/Qsuite contrôle :  
( 5% de Pb (maximum) avec mes précédents fournisseurs/marques !)
 
1/ +R-MED-16X-B/100:  
 5% utilisables en 16X, 50% en 8X, 30% en 4X, déchet pour le reste 15%  ENORME !
(Arrondi pour 63 dvd/100 !)
 
2/ +R-MMM-8X-DL-B/100:    
Aucun utilisable en 8X !!!, 10% en 4% !!!, 15% en 2.4, le reste déchet soit  75% !!!! ?
(arrondi pour 22dvd DL)
C'est pas ENORME c'est inadmissible !
 
Certains diraient: escroquerie !
Jusqu'à vous lire, je considère que c'est un accident.
Dans l'attente de votre conclusion.
Cordialement,
(micfit)
 
La réponse de cdfolies :
 
Bonjour,
 
Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez.
 
Nous vendons cet article par milliers sans autre réclamation que la  vôtre. Il pourrait donc  s' agir d' une incompatibilité entre graveur/lecteur  et support.
 
Les  CD/ DVD d'une même marque peuvent venir d'usines différentes et  portent d e ce fait  des médias codes propres à chaque usine.
 
Nous vous invitons à vérifier les indications de votre graveur /lecteur  et  de procéder à une mise à jour de votre firmware.  La quasi-totalité des  clients ont pu sollutionner le problème rencontré de cette manière.
 
Si vous êtes persuadé que ces (CD) DVD présentent un défaut , nous  vous invitons à nous retourner 2 ou 3 (CD) DVD  vierges  sous  enveloppe à bulle en colissimo distribution sans signature MERCI DE  SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES   avec un courrier de demande de test sous enveloppe à bulle à l'adresse  :
 
CD Rohling-up GmbH
Poste restante
F-57350 Stiring Wendel CC
(France)
 
Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur  3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
 
Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons  les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.
 
Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un  bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni  renvoi.
 
...Ben voyons cher client:  je te prends pour un ...!
 
Depuis, j'ai testé les médias en question sur 5 graveurs différents, dont  deux très récents sur des machines  au top niveau. Résultats identiques  ou pires, les DVD dits "16X" passent au mieux en 8X ...ou sont refusés  par le graveur !
 
J'attends ce jour de cdfolies qu'il me communique la référence de leurS  graveurs "de contrôle" ...mais surtout, qu'il les indiquent comme  obligatoire pour graver leurs médias ! (c'est une partie de ma réponse à  la leur citer ici)
 
Pour ceux qui semblent satisfaits sur ce forum qu'ils précisent les  médias et les graveurs utilisés pour être crédibles !
 
Un site concurrent (un peu plus cher d'où mon essai cdfolies) chez  lequel je me sers également et me servirai encore avait réagi bien  différemment: ... pour seulement 3% de perte, un avoir de 25% du lot  plus les défectueux!
 
La différence entre un commerçant  et  ...je vous laisse le soin de  qualifier cdfolies après avoir lu leur réponse ...et d'y faire vos achats.
Perfecto2
 
 
 
 

n°19369863
arbarietan

Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 17:38:04  profilanswer
 

Je déconseille ce site car suite à une commande de dvd, un sur deux "plante" à l"enregistrement, et ceci sur 3 graveurs différents, qui fonctionnaient sans problèmes avec des articles Philipps ou Verbatim

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] Quel mobile choisir[AVIS] mémoire pour jeux
[AVIS] Ou acheter des PCs ou pièces détachées qd on est professionel?[AVIS] Probleme avec TheCrevar
[FEED] Comment suivre les envois dabs.com ?[FeeD BacK] Fievel MAJ : le 16/10/2006
[AVIS] Changement de mobile[feed-back] ldlc
[FEED] Walk_Man (montrez vous si je vous oublie)[Feed-back] Ameisen
Plus de sujets relatifs à : [FEED] CD FOLIE (maxdisc24,cdfolie), votre avis sur cette boutique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR