|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] vrolok |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Salut la meute ! Vu que je commence à avoir quelques transactions achats / ventes ici et sur Noky, je me décide à créer un petit feed-back... Toutes les transactions qui suivent se sont trés bien passées...
ACHATS Snower66 Geforce 3 ti 200
Dyoann Athlon XP 2100+
Doc Savage 2 x 512 BH5 VENTES TealC BH5
hackburner ai acheté 2x1 go de sodimm samsung - 1 seule barette fonctionne sur les 2 - le vendeur ne veut rien savoir. Soit disant les 2 barettes ont été testées avant envoi. Message édité par vrolok le 11-05-2011 à 06:53:10 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 09:26:52 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-05-2007 à 10:16:36 Je lui ai vendu une P5B Deluxe. Forumer trés sérieux, rapide et fort sympathique. A recommander |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Thanks !
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Forumeur super sympathique avec qui on hésite pas à faire affaire --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
Alex-Spec Transactions (1) | Message d'un acheteur satisfait depuis plus de deux ans déjà!!!
--------------- Topic des ventes (SOLDES en cours) |
swhanda Transactions (0) | Slt,
Message édité par swhanda le 17-05-2007 à 23:46:34 |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | il m'a acheté d'un ventilateur globe fan.
--------------- Mon Feed-Back // VENTES |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 23:25:37 |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Mandrak Lux vobiscumTransactions (16) | --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | merci !
NY-party Transactions (0) | Acheté une carte tuner leadteck pvr2000.
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | thanks !
kinou_306 Transactions (36) | Achat: 2x1Go de crucial ballistix PC 8000
|
3dfx68 Transactions (2) | Je lui ai vendu une X800 gto², super forumeur, super contact
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | merci pour vos ch'tits messages sympas...
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | vendu une X800GTO² moi aussi via noky, paiement rapide c'est nickel
|
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | Vendu des barettes de rams : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/clavier-pieces-ecran-sujet_389387_1.htm
Message édité par hackburner le 07-04-2008 à 11:28:35 |
Message édité par vrolok le 03-05-2008 à 11:12:33 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) |
Kanwulf Transactions (1) | Vendu un "Kit d'aiguisage SPYDERCO", aucun soucis , acheteur sympa, payé immédiatement via paypal, bonne communication --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | c'est tous bon |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | thanks les gars
n3xT Transactions (3) | Vendu un Ek Supreme + fix s775 + 4 embouts tygon 8/11
|
desteplo Transactions (34) |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Vente d'un rad zalman pour disque dur
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | très bonne transac' ds les regles de l'art, le colis est en instance de livraison donc je commenterais sur le matos plus tard, mais la com et al rapidité était nikel --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-06-2009 à 21:39:33 Forumer rapide, sérieux et sympathique!
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | thanks all --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Achat d'un WB EK NB/SB 5
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
tibovdk Transactions (15) | Achat d'un Boitier Stacker STC-01 de Cool Master.
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Thanks les gars...
terrafos57 Transactions (123) | Achat de 5 blu rays (Harry Potter) en MP.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
william72 Residente et villeTransactions (27) | Transaction nickel et rapide. merci a toi |
eyzn Transactions (36) | Vente d'une 8800gts512. Transaction sans aucun problème. Acheteur sympathique et de confiance |
Big Dragon mode overclock onTransactions (0) | achat de 2 X 512 MO DDR PC 3200
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] LeatherFace (154 Transactions) | [Feed-Back] Sebti811 |
[Feed-Back] de Mustang766 ! | [Feed-back] shintazev |
[Feed Back] radium6662000 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] vrolok |