|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] vofou |
vofou Transactions (9) | Voici le topic sur mes retours de transaction sur le forum HFR : ou Surfeur Nikel, à recommander, y a pas mieux !!! ECHANGES - Skys0 - criimo75 - sprz - sun tzu - Kuzco - broke94 VENTES - kutdu91 - Arcannis - penelope007 - abit - brizio79 - jimmysomerville - sporstys60 - _Doug_ - Guess-73 - morchuflex - ethomit - lemoal33 - Liell - Subalex - Wilfried28_2 - TonTonZonZon - satper - Aneldo - Damienmou ACHATS Message édité par vofou le 28-04-2012 à 19:20:27 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 20:23:49 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Ouaouh comment il copie les bonnes idées de mise en forme |
snakesider Transactions (0) | En un mot excellent
|
kutdu91 Anti GeeK professionnelTransactions (0) | Que dire ... Transaction irréprochable, Chéque envoyé mardi matin, recut mercredi,colis partit jeudi et recut Samedi (trés trés trés bien emballé d'ailleurs !!!), tip top ! personne trés conviviale, compréhensible ( il m'as envoyé le colis avant d'avoir encaissé le cheque ! ) en bref : à recommender à 100% et encore MERCI --------------- partit de rien, je suis arrivé a rien .. Mais tout seul ! |
Arcannis Transactions (0) | Bah pareil, rien a dire. Blabla par MP pour voir comment ca se passait. |
penelope007 Transactions (53) | vendeur tres serieu.
|
criimo75 Transactions (1) | "echangeur" tres serieux et rapide --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Echange de jeux vidéos, et bah je ne peux que vous le recommander !! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
abit Transactions (0) | Transaction parfaite pour une x1900gt colis effectivement impressionnant bref la creme des vendeurs |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 14:39:01 |
brizio79 Transactions (1) | je confirme, la crème des vendeurs, pc complet parfaitement emballé et en superbe état. merci beaucoup, j'éspère pouvoir refaire affaire avec toi. |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Merco à toi vofou pour cette transaction, rapide, sérieux et emballage largement de bonne facture et c'est peu dire. a + qui sait --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
_Doug_ Transactions (8) | Achat d'un Duron 1Ghz, rien n'a redire super vendeur sympa et envoi rapide du matos, merci à toi |
xavigne Transactions (0) | Encore merci pour ton achat.
--------------- mon feed-back |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (2) | bravo, un excellent vendeur. Echange de jeux pc en rapidite et securite.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
guess-73 Transactions (11) | salut,
Message édité par guess-73 le 08-07-2008 à 19:19:00 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Hello.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Transaction exemplaire : rapide, sérieux, efficace (super emballage, colis reçu 2 jours après envoi) bref du tout bon --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
lemoal33 Transactions (2) | achat d'un street fighter 4 uk neuf xbox 360 ; très bon vendeur, sympathique et réactif à tous messages privés ou sur topic; je recommande |
sun tzu Transactions (2) | Vendeur sympa, rapide, paquet bien emballé bref parfait |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
liell Transactions (7) | Emballage nikel en Huggies, carte en très bon état ainsi que la boite, vente à recommander --------------- Feed Back / Topic perso 31270 CUGNAUX |
subalex Transactions (34) | Je lui ai acheté une GTS 250 neuve. Elle provient de la vente flash pixmania, vofou n'en n'avais pas l'utilité alors il a voulu en faire profiter un Hfrien, c'est tout a son honneur, super sympa !
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) |
trublion2 Transactions (0) | Cette fois, au bon endroit (argh j'avais pas vérifié si tu avais un topic ici, my bad)
|
broke94 Transactions (0) | échange parfait, le jeu est excellent état , envoi rapide et bien emballé, bonne communication, bref parfait, je referai affaire avec toi avec grand plaisir |
satper Transactions (1) | Pareil je recommande produit parfaitement emballé et forumeur bien sympa pouvez faire affaire avec lui sans hésitation. |
Aneldo Transactions (1) | Vofou m'a vendu un e60 : envoie rapide et soigné. Contacte très sympa.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-04-2012 à 22:08:24 Achat d'une HD6870, vendeur très sympa, envoie rapide. Bref, je recommande |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back]Bycac | [Feed-Back] @lex19801 |
[Feed Back] Traxman | [Feed-back] m3redux |
[Feed-back] The ONe_ | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] vofou |