FEED - BACK :
ACHAT :
Pseudo du vendeur :
Vofou
Objet:
Processeur Intel Pintium 4 630 3.0Ghz 2mo Cache L2 sans ventirad
Commentaire :
Que dire ... Transaction irréprochable, Chéque envoyé mardi matin, recut mercredi,colis partit jeudi et recut Samedi (trés trés trés bien emballé d'ailleurs !!!), tip top ! personne trés conviviale, compréhensible ( il m'as envoyé le colis avant d'avoir encaissé le cheque ! ) en bref : à recommender à 100% et encore MERCI
----------------------------
Pseudo du vendeur :
indiana77
Objet:
Carte Graphique ATI X800XL 256DDR3 PCI express x16 + Ati silencer V5
Commentaire :
Carte graphique Niquel ... je peux vous dire que l'adjectif utilisé pourrais être le même concernant la transaction, cheque envoyé un mardi, recut jeudi, colis envoyé le jours même et recut lundi matin ! la boite d'origineau complet : CD des drivers, des jeux ( que demandé de plus
) le ventirad d'origine et bien sur les cables diverses soit - il
un irreprochable pour cette transaction et surtout pour le prix !
Pseudo du vendeur :
77InjectioN
Objet:
1 Barrete 512 Mo A-DATA PC4200 533MhZ
Commentaire :
Trés Jolie Ram
, trés bien embalé, transaction rapide, yavé même un petit papier de cession de bien pour bien faire dit donc
en tout cas marche niquel, aucune erreur sous memtest et pour un prix moindre !
(cheque envoyé mardi, recut vendredi[retard laposte de mes ....] et par ma plus grande satisfaction, recut Samedi 
)
trés bonne transaction en tout cas, avec un mec simpatique, a faire confiance à 100% !
Pseudo du vendeur :
decyberheist
Objet:
Barrete de ram : 2X 1 Go de DDR2 PC5200 @ 667 Mhz Transcend
Commentaire :
Ram visuellement niquel, bien emballé, transaction ayant pris un peu de retard à cause de la Poste !! ( Grrrr
) sinon vendeur trés simpatique, compréhenssible ( petite remise avant achat merci beaucoup ! ) niquel, trés bon forumeur, a faire confiance à 100%
Message édité par kutdu91 le 05-01-2007 à 15:23:52
---------------
partit de rien, je suis arrivé a rien .. Mais tout seul !