|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] - Subalex |
subalex Transactions (34) | Matériel vendu :
Matériel acheté :
Matériel échangé :
Matériel donné :
Message édité par subalex le 08-09-2011 à 12:01:24 |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2009 à 19:45:50 ![]() ![]() |
matt39 Transactions (0) | Disque dur 2.5" IDE acheté pour redonner vie au laptop d'un ami --------------- Mon Feed-Back Mon topic de vente |
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (1) | achat d une gtx 260+.
--------------- ma moto |
papy brossard1 Transactions (4) | vente d un Velociraptor 300Go
|
quess Transactions (8) | Acheteur sympa et rapide, rien à signaler. Bons tests sur ton nouveau SSD, subalex --------------- ---- Mon feedback ---- |
2gui22 Transactions (39) | Achat d'un SSD Mtron Mobi 3525, 32Go.
|
blackwarriors Transactions (15) | Vente d'un Boitier externe pour HDD 3.5" Cooler Master X-Craft 350 SI IDE & S-ATA (noir)
|
jossbob88 Transactions (25) | bon alors..est ce que tu m'a payé assez cher pour que je laisse une bonne éval...mouaif.
|
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | Paiement rapide...envoi quasi aussi rapide. --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Paiement rapide, bonne comunication ! Merci --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2009 à 07:52:23 ![]() ![]() |
SWFALCON Transactions (24) | envoi rapide du matos, très bien protégé (rare de voir des ram ds carton ), materiel conforme, tésté un p'tit peu ca a l'air de bien fonctionner bonne com, merci --------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | achat dd 320 Go 2"5, fonctionne impec, vendeur sympa, touti ok pour bibi --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
0cool29 Transactions (7) | Achat d'une Alim Cooler Master 600w : très rapide , très bonne communication , super sympa et matos qui marche nickel |
br3yton Transactions (9) | Achat d'un Boitier Cooler Master Sileo 500 nickel |
francois13e Transactions (3) | Vendu un waterblock EK pour 4870x2...
|
gottlieb59 Transactions (0) |
biohazdarx Transactions (16) | Rad de 240 correspondant parfaitement à la description expédier avec rapidité --------------- FEED |
chenouille Transactions (3) | vendeur serieux, envoi rapide merci ^^ |
fractal-x Transactions (0) | échange Samsung T260 contre 4870x2 + wb EK Message édité par fractal-x le 28-09-2009 à 18:36:58 |
rarnomix Transactions (82) |
bouarf Transactions (1) | Je lui ai vendu une barette sodimm de 2Go. A peine le deal conclu qu'il m'a envoyé le chèque, que j'ai reçu effectivement le lendemain du deal.
--------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
SynE ModérateurTransactions (189) | Voila, il m'a reçu dans son antre pour me faire cadeau d'un cooling de 8800gt.
|
bmushu Transactions (38) | Nickel chrome! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
vofou Transactions (9) | Acheteur sérieux, sympa et rapide (achat d'une gts250 neuve) !
|
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Achat d'une licence vista 64 premium à ce gentil forumeur que je recommande très chaudement. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
zorus10 homemadeurTransactions (36) | vente de gaine thermo très bon contact super sympa paiement rapide |
romain13tuning Transactions (21) | je lui ai vendu 4 ventilo Scythe UK 3000
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
hawak's CLOCKER en RETRAITE...Transactions (1) | EK-FB EVGA X58 Classified –Nickel / Plexi
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Achat d'une p6t deluxe oc palm. Bonne communication, envoi rapide et soigné , toujours à me tenir au courant de l'avancé des choses, très agréable contact pour une transaction --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
patrice123 Transactions (28) | Achat de ram pour portable, sans soucis.
|
Profil supprimé Transactions (1) | achat d'un twelve hundred
|
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Achat d'une licence office 2007.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé Transactions (1) | vente de piècs de portables, sans aucun problème |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | au top, j'achete un rad 240 dont j'ai besoin depuis un moment et dont je prends seulement le temps de chercher maintenant...
Message édité par Tomyonekenoby91 le 28-01-2010 à 14:43:29 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | achat d'une GeForce GTS250 réservée pdt qq semaines et pas vendue à un autre !!! Transac sans pb envoi rapide ..Y'a pas à dire c'est du sérieux --------------- PFLICHT FEED |
Yoyo_5 Transactions (256) | Vente de 2 ventilos Ultra Kaze 3000 pas nettoyés (parce que j'avais la flemme --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Gein Transactions (1) | Vente d'un rad box AM3.
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | m'a vendu un WD my book 1To...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |