|
Auteur | Sujet : [Feed-back] tyler1207 |
---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 01:48:48 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | acheteur serieux, pa di pwoblem --------------- Retraité du Hardware |
fumble lurkeur pro ©Transactions (3) |
Message édité par fumble le 11-06-2007 à 14:15:06 --------------- \o/ |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | il m'a achete une 7800gt xfx + silencer
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | Tyler, un bon gars
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | au fait, je sais pas si tu sais mais le thermalright si tu le ponces un peu, bah c'est du cuivre la base en fait !!! cuivre apparent une fois le poncage fait, l'échange thermique est encore meilleur je pense
--------------- Website|Like it ? |
mcdeluxe Transactions (4) | Mcdeluxe 06/07 acheteur super rapide transaction tres agreable merci beaucoup |
Khaomaster Transactions (72) | |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:51:57 |
GzK Transactions (10) | acheteur sérieux et rapide, mèkeskilémoche ! (vendu 3 vieux proco socket A pour sa collec) |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Personne super sympa, échange comme prévu et présent au premier rendez vous fixé! A une prochaine j'espére! --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Vendu quelques vieux procos.
--------------- Only sheep need a leader |
kenny512_kj Transactions (0) | Vendu un E6600 L629B382 en 28/02/2007
--------------- http://jianghanchao.googlepages.com/FEEDBACK.PNG |
bobdanov battlenet : penrose #2663Transactions (0) |
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | encore une bonne transac
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
cedbest Transactions (19) |
swysen Transactions (617) |
flaker Transactions (185) |
|
cfil Transactions (6) | Acheteur sérieux...virement reçu rapidement et communication nickel.
|
kida Transactions (12) | Transaction sans problème, un acheteur de confiance, je renouvellerai sans hésiter avec Tyler1207 --------------- .::| Feedback |::. |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | Je vient de lui vendre mon alim, acheteur tres serieux et qui pluss est tres sympa!
|
lapattefolle Transactions (5) | C'est cool, parfait !
|
newbie1 Transactions (3) | Aka Nakmuay sur OCM, c'est vrai que Tyler à carrément trop assuré et m'a fait un boulot top niveau (ponçage d'un U120E), pas de doute il connait son affaire. --------------- Mon feed-back |
newbie1 Transactions (3) |
sniper 46 Transactions (19) | Je lui ai vendu mon alim Antec TRIO 650 Watts, par la transaction d'une autre alim avec un autre vendeur ... --------------- Pseudo en game - Icewind |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | bon échangeur mais je suis plus rapide a l'expédition --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Math43 Transactions (0) | Je confirme pour la transaction, vendeur sérieux , colis très bien emballé. |
gicebe Transactions (1) | Acheteur d'un proc.
|
paillou Transactions (0) | Acheteur sérieux même sans son carnet de chèques |
myrtile Transactions (7) | livraison trop lente a mon gout... sinon larticle impécable |
Franzg BoomTransactions (0) | vendeur serieux. Message édité par Franzg le 05-02-2008 à 16:09:05 --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
eth4n Transactions (3) | Achat d une pompe laing 10w , expedition le jour ou il avais prevu de lenvoyer , colis impeccable donc vendeur serieux |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) | Parrot party recu !!
--------------- Feed-back |
fracatra Transactions (1) | il m'a acheté un appareil photo k10d + objo.personne trés disponible. virement bancaire trés rapide.impeccable. merci a la poste qui nous a perdu le chèque.a recommandé. Message édité par fracatra le 01-05-2008 à 00:03:36 --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A LOCKER ] Julien93 | [Feed-back] Boubou 13100 (68 feeds) |
[Feed-Back] BerettazZz | [feed back] montgallet = accueil pourri + descente de flic |
[Feed-back] CocoRambo || 133 transactions au 22/12/2023 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] tyler1207 |