|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Ecran plat 15 ou 17" |
mouflevivant Transactions (0) | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 09:23:29 |
mouflevivant Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2006 à 11:44:07
|
mouflevivant Transactions (0) | lcd ou tft, j'en ai marre du CRT ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2006 à 12:52:52 Ca peut se comprendre !
|
mouflevivant Transactions (0) | Belle bete, mais trop chère pour mon budget, ce que je cherche est plus un 15" ancienne génération genre les vieux trucs blancs qu'on trouve dans les administrations. Mon budget est d'environ 50, voire plus pour un 17". Merci quand meme! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2006 à 13:04:20 bonne recherche |
mouflevivant Transactions (0) | Merci, je sais que c'est juste mais je tente quand meme! Peut-etre que quelqu'un a ca qui traine dans sa cave! Le truc c'est que vu le prix des 19" LCD maintenant a montgallet, je n'ai pas trop envie de mettre 100 dans un 15". On va dire que mon budget grand max est 70. Sinon j'achette un neuf!!! Merci du conseil Message édité par mouflevivant le 27-06-2006 à 13:08:54 |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 13:52:50 |
mouflevivant Transactions (0) | Ca peut m'interesser en main propre. Tu est d'ou? |
mouflevivant Transactions (0) | Photos? |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | si moufle le prend pas ca mù intereesse |
Stylken Transactions (77) | Je suis de Vierzon dans le département du cher.
mouflevivant Transactions (0) | Au fait je t'ai pas dit, moi je suis sur paris, proche banlieue |
mouflevivant Transactions (0) | On voit ce soir alors. Bon après midi. |
mouflevivant Transactions (0) | Rien n'est fixé, vous pouvez donc continuer de propaler!!!!! |
Donc je dirais qu'il y a 3 pixel défectueux visibles. Peut-être il y en a-t-il d'autre mais je ne les ai pas vu.
mouflevivant Transactions (0) | Merci pour ta rapidité.
|
Stylken Transactions (77) | 60 In ça m'irait mais en colissimo simple càd sans signature ni assurance mais j'ai pas envie de tenter le jeu et de perdre ... (Ca me ferait du 49 Out ...) Message édité par Stylken le 27-06-2006 à 16:12:08 --------------- F' - [Achats / ventes] |
mouflevivant Transactions (0) | je crois que le colissimo simple n'existe plus, il est obligatoirement suivi. toi tu en veux combien exactement? |
Stylken Transactions (77) | Ce que j'appelle le colissimo simple, c'est celui sans recommandé qui demande une remise contre signature et permet d'assurer le colis
mouflevivant Transactions (0) | 60 + port pour moi c pas possible. J'ai regardé mon compte... Je confirme 60 in!!!! |
mouflevivant Transactions (0) | C'est bien d'être sérieu comme ca. Je t'admire, moi je sais pas faire!!! |
Stylken Transactions (77) | Ouais enfin là j'ai tellement de retard sur ce que j'ai à faire que je crois que c'est mort (mémoire de fin d'étude à rendre pour janvier ...) --------------- F' - [Achats / ventes] |
mouflevivant Transactions (0) | Je te conseille pour ton bien et celui de tes etudes de me vendre ton écran! |
Stylken Transactions (77) | Bon ... à 65 In on passe en MP, à 60 In je réfléchis encore --------------- F' - [Achats / ventes] |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | moufle tu prend ou pas?
|
coke15 Allons-y !!Transactions (141) |
mouflevivant Transactions (0) | bon ben je prend alors. mp stylken |
Stylken Transactions (77) | Ok tu me contactes ? Message édité par Stylken le 27-06-2006 à 19:28:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) |
mouflevivant Transactions (0) | affaire conclue avec Stylken.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |