|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte Hauppauge WinTV PCI FM. |
tadoutsider Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tadoutsider le 05-05-2006 à 15:54:41 |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 12:29:49 |
w_ExTrEme Transactions (0) |
|
philorna Transactions (8) | le proc seul le vendrais tu ? |
tadoutsider Transactions (0) | desolé philorna, mais pour faciliter la vente je preferais vendre l'ensemble. Cela peut constituer une bonne petite machine HC ou bureautique à moindre cout, je pense qu'il existe des personnes susceptible d'etre interessées par ce genre de configutaion. Vendre par petit morceau me laissera à coup sur la carte mére sur les bras.... |
philorna Transactions (8) | ok pas de pb |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (0) | Interessé par le routeur et la carte wifi linksys, tu ferais un petit prix à 40 les deux ? |
tadoutsider Transactions (0) | les prix sont deja planchés...45 FDPI les deux c'est deja pas mal.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (0) |
tadoutsider Transactions (0) | non, pas de carte PCMCIA (parcque pas de portable).
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | une carte WiFi WMP54G Linksys (chipset Broadcom) -> 15 (dans emballage d'origine) Message édité par GAB83 le 22-04-2006 à 16:14:02 |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 16:09:32 |
tadoutsider Transactions (0) | la vente sera pour le plus rapide en MP -> copie d'ecran pour le prouver si necessaire.
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | arf ya déjà du monde sur la wifi ... j'attends ta réponse... |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | bon comme c'est pas un défaut... je reste sur le coup |
tadoutsider Transactions (0) | Gulien a posé une option en MP sur le routeur + carte linksys, il est donc prioritaire. Copie facture + delais de garantie à rechercher pour lui. Je vous tiendrais au courant pour la suite de cette vente.
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-04-2006 à 17:15:55 Gulien -> precise ce que tu prends ici, pas mp
|
tadoutsider Transactions (0) | Gulien prendrait le routeur WRT54G + carte wifi Linksys, j'atta sa confirmation apres l'envois des documents fait en MP.
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | preneur du WRT54G aussi sans soucis. j'attends ta réponse |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-04-2006 à 17:50:21 tadoutsider
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (0) | J'ai déjà tout dit, je prends la carte wifi linksys et le routeur wifi linksys
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 22-04-2006 à 17:59:21 |
philorna Transactions (8) |
thibxxl Transactions (2) | si pas vendu je prends le lot:
Message cité 1 fois Message édité par thibxxl le 22-04-2006 à 18:01:50 --------------- Feed-back/ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-04-2006 à 18:00:54
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2006 à 18:01:21 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (0) | ça revient au même en effet |
thibxxl Transactions (2) |
tadoutsider Transactions (0) | bon, c'est bientot l'heure de l'apero
|
thibxxl Transactions (2) |
--------------- Feed-back/ |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | stp reserve moi le routeur et la carte pci linksys pour 1 semaine, ensuite je te confirme sa samedi.
Message édité par s@ms le 22-04-2006 à 18:21:37 |
marvinkiller Transactions (1) | le routeur y fait wifi? |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | oui (cf--> montgallet) |
marvinkiller Transactions (1) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | comme dis je propose 62 pour CM+CPU |
tadoutsider Transactions (0) | thibxxl, ta proposition etait tres interessante, mais Gulien est intervenu avant...il reste neamoins la carte MSI.
|
tadoutsider Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-04-2006 à 12:42:30
|
tadoutsider Transactions (0) | sans réponse de GAB83 depuis hier...philorna si tu es toujours interessé, t'es maintenant prioritaire. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |