|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Sirade |
sirade Transactions (20) | achats:
Message édité par sirade le 07-04-2011 à 17:42:57 |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 15:34:43 |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas.Transactions (0) | Très bon échange: Vendeur sympatique qui était pret à annuler l'échange si la poste perdait le colis. Recommandation sincère. --------------- Adam Kesher? |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Salut --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
sirade Transactions (20) |
Message édité par sirade le 23-07-2012 à 10:32:04 --------------- feedback |
Demo Mana Transactions (0) | ... Message édité par Demo Mana le 28-04-2008 à 18:30:05 |
bikkembergs Transactions (7) | acheteur de confiance,j'ai envoyer le produit en premier car pas de feed a l'époque et une fois l'objet reçus il ma fait un virment de suite,je recommande vivement. --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
pocketfight Transactions (4) |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 17:35:31 |
leveillou Transactions (16) | Personne très sympa, rapide, matos nickel, merci à toi, à la prochaine --------------- La roue tourne... |
kworkas Transactions (81) | Imprimante achetée en mp à ce Mr...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-08-2010 à 21:39:54 Hello,
|
ben2510 Transactions (11) | Vente de bons d'achat, transac nickelle je recommande 1000 fois |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Achat d'un MacOSX Snow Leopard : envoi rapide, bien emballé, bonne communication, bref une transaction sympa! --------------- old feedback |
sims2 Transactions (9) | vente de bons d'achat, aucun probléme. --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Salut, achat d'un iphone 3GS : envoi très rapide, colis emballé consciencieusement, produit en parfait état conforme en tout points à la description. En bref, une transaction sans problème, avec un forumeur sérieux et sympa.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2011 à 16:56:43 merci sirade
|
el barto No problemoTransactions (56) | Echange de mon MacBook Pro 13 contre un mbp 15. Serieux et ponctuel. Excellente Transaction. --------------- Feed-Back // |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Achat d'un Iphone 5S, état qui correspond parfaitement à l'annonce et parquet impeccable. Excellent vendeur. --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back : flashy_fiber] | [Feed-back] zebbulon |
[Feed-back] ROROFOX | [FEED] powpowman |
ReDshirt : mon feed back | [Feed] Philips105s |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Sirade |