|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed] Philips105s |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Oui je sais c'est prétentieux, mais a vrai dire c'est autobiographique... Bol ou pas, les acheteurs que je cite ici sont tout bonnement d'excellents clients mais aussi vendeurs. Bref pour une transaction réussie je vous conseille de vous adresser à eux. Bref tout ca pour dire que si vous leur faites confiance vous ne regretterez pas
Message édité par philips105s le 15-04-2009 à 16:19:49 |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 17:39:16 |
kikidonc Transactions (1) | Moi j'ai oublié ceux avec qui j'ai marchandisé :'( --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Hé hé tu vas être obligé de copier 100 fois : "Je n'oublierai plus le nick de mes petits camarades" |
kikidonc Transactions (1) | Facile avec un copier coller
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | J'adore ta signature mais perso je ne suis pas dans ton cas (quoique) ... Quoiqu'il en soit à kikéla... euh kikidonc... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
kikidonc Transactions (1) | Oué mais la signature elle est quand meme plus appropriées à la section blabla du forum (sur laquelle je traine)
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) |
|
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Hop Maj |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | hop maj dernier transac avec Kotw ! |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 16:29:10 |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | hum encore une maj, transac avec mathias_clement |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Hop encore une autre Transac de rêve avec Sir Jeannot cette fois ! |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Hop Maj avec Kikooo cette fois... |
mrbounty Transactions (0) | Bah et moi, tu m'as oublié ? |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | On a jamais fait de transactions ensembles :s Tu as traité avec une "pâle copie" de ma personne... Message édité par philips105s le 15-11-2003 à 12:49:24 |
mrbounty Transactions (0) | Mouarf, une pâle copie doublée d'un homonyme très ressemblant alors ! |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Tu ne connais pas cette emission : Who Wants to be a Philips105s
Message édité par philips105s le 15-11-2003 à 13:02:30 |
mrbounty Transactions (0) | Ahhhhh okaayyy... Je me disais aussi |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Boh suffit de regarder le profil pour savoir lequel est arrivé en premier.... Je suis le seul et l'unique, ze real one |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Feedback mit a jour |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Feedback mit a jour, ajout d'un blacklisté, ajout d'un autre excellent whitelisté... |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Feedback mit a jour, excellente vente , Merci Prox ! |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | 2 ème transac avec Prox, 2 hits combo, excellentissime |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | 1ere transac avec Thibxxl que du bon |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | 2 new transac |
advance93 Transactions (31) | vendeur tres sympa --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Je ne vous le fait pas dire mon bon mossieur
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Merci d'insérer une balise [FEED] dans le titre. |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Je peux pas mettre prévente en "souvenir" de cette mémorable aprem de flood... euh... de participation intensive a la vie communautaire Message édité par philips105s le 13-12-2004 à 16:19:41 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Transac avec Inside77 |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Transac avec Bagarloum Big Up |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Transac avec Inside77 |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Transac avec Silfixxx, Ethomit et Ruzacruzak (dsl si j'éccorche le pseudo) Message édité par philips105s le 24-03-2006 à 01:39:03 |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Transac avec 1parisien |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Transacs avec Ferrero Rocher (rajouttée depuis un bail), Killerloop... Thanx les gars ! |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Transac avec Thibxxl... au poil ! |
thibxxl Transactions (2) | 2ieme transac avec Philips105s, Nickel.
|
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | up d' autres transacs maj |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (9) | Vendeur qu'il est bien Message édité par pot_de_colle le 18-06-2007 à 12:59:08 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends microsoft sidewinder force feed back 1 (tres peu servi) | [Feed-back] xadeo |
[Feed-back] LeCeD | [Feed-Back] Meulator |
[Feed-back] yUCk | [Feed back] Nicodonald |
[Feed back] ndi76 | [Feed-back] Mister FRED |
[Feed-Back] Fantome | [Feed-Back] killerloop |
Plus de sujets relatifs à : [Feed] Philips105s |