Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed] Philips105s

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Feed] Philips105s

n°1836947
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 15-01-2003 à 17:39:16  profilanswer
 

Oui je sais c'est prétentieux, mais a vrai dire c'est autobiographique... Bol ou pas, les acheteurs que je cite ici sont tout bonnement d'excellents clients mais aussi vendeurs. Bref pour une transaction réussie je vous conseille de vous adresser à eux. Bref tout ca pour dire que si vous leur faites confiance vous ne regretterez pas ;)
 
 
 
Vente
Objets, périphériques vendus... Acheteurs de confiance !
 
Krampous [tout le monde l'aura reconnu  :lol: achète même si vous habitez au fin fond du Larzac ]
 
Barbawing [un fin connaisseur efficcace et rapide, sait ce qu'il veux. Donc pas besoin de le saouler trois plombes :lol: ]
 
Mic [Se déplace de temps en temps sur Paris, client très très sympa, a la recherche de matos assez récent style Duron800+Mobo faites lui des propals]
 
HR (Aime 3DFX, si vous avez une carte 3DFX a vendre consultez le avant... Bref c'est LE gars qui s'y connait en "Voodoos"... Un gars très très très très zen :lol:]  
 
SirJeannot [Un autre amoureux de 3DFX,  enfin ptete un peu moins qu'un des autres de ma White List mais voilà, Super Sympa une très bonne transaction sous le soleil  parisien]
 
Dudul666  [sympa, transaction en MP sous le ciel griatre de Paris]
 
PigeOoOn [toujours très sympa, transac en mains propres sous le ciel toujours autant grisatre de Paris]
 
Mad_Overclocker [Vous l'aurez deviné, toujours sympa, toujours transac en MP sur Paris et temps toujours aussi pourri... y 'en a marre de Paris]
 
Prox [Excellentissime, super sympa, une de mes meilleurs vente en MP sur Paris, client sérieux que je recommande plus que vivement]
 
Thibxxl [Merci a lui d'avoir attendu dans le froid, acheteur super sympa a qui je souhaite moult réussite]
 
Advance93 [ Merci a moi d'avoir attendu dans le froid, transac nickel face aux new Surcouf qui est entre nous assez pourri :p. Acheteur sympa, une de mes meilleurs transac ]
 
Inside77 [Bonne vente, rapide, j'espère qu'il trouvera le Zalmann Ad hoc]
 
Bagarloum [ Bonne vente, ponctuel, sérieux. Un petit nouveau qui mérite votre confiance]
 
Dtrak [ou plutôt Madame Dtrak, très sympa merci a elle de pas m'avoir assassiné malgré mon retard]
 
Silphixxx [Bonne vente, j'étais encore une fois en retard... désolé  :sweat: ]
 
Ethomit [Idem et cette fois j'étais à l'heure, YEPAAAAAA !]
 
1parisien [10 minutes d'avance de mieux en mieux...bonne vente, acheteur sérieux... :jap: ]
 
Achat
Objets, périphériques achetés... Vendeurs de confiance !
 
Sobebra [Premier contact sur ce forum pour un OS, inutilisable avec ma config assembleur, bref  je l'ai pas dit  mais ca coule de source très sympa]
 
Duch [Très très réglo et super efficcace, génial pour une transaction en mains propres :) ]
 
Mathias_Clement [Attente mais ca valait vraiment la peine. Vendeur reglo, bref bonne transaction en mains propres :D ]
 
Kikooo [Très sympa, transaction en mains propres vraiment d'enfer qui a donné du peps a ma vieille becane Socket7]
 
Stan148 [achat d'un Fx5700, vendeur sympa et qui tient parole, aux ptis oignons]
 
Prox [Excellentissime, super sympa, mon meilleur achat en MP sur Paris, vendeur sérieux que je recommande plus que vivement]
 
Ferrero Rocher [Super sympa, à l'heure, que du bonheur...]
 
Killerloop [ Super cool, à l'heure, MDK2 sur PC que du bonheur :) ]
 
Thibxxl [L'attente valait la peine, adios sempron64, buenas dias Athlon64... Bah vi c'est tout...  :)  ]
 
Den75 [sympa, mais il n'était pas a l'heure : bouuuuuuuuh (humour)]
 
Sniper21 [Très sympa, transac par la poste, la dernière et qu'on vienne pas me dire que je fais du parisianisme ! Bref Réglo, matos de bonne qualitay et mon MAC est heureux]  
 
 
Echange
Objets, périphériques échangés... Echangistes (euh c'est le terme ?) de confiance !
 
Kotw [Très réglo, efficcace... Transac en mains propres qui s'est déroulé sans aucun soucis... enfin euh, mon scotch d'emballage était un poil trop solide... :lol:]
 
Ruzakruzak [Ou la transac la plus longue, finalement une fois que ca s'est fait il n'y a pas eut de soucis... nickel, ponctuel, que du bonheur]
 
 
Don
Objets, périphériques donnés grâcieusement par mon humble personne... Oui je suis sympa !
 
Inside77 [Comme d'hab' que du bonheur, ponctuel, sympa, bref ca fait plaisir de lui donner du matos]  
 
 
EN COURS
 
 
 
rien pour le moment  
 
 
 
BLACK LIST  
 
Maitreyoda_77 : A du tomber dans un des marais de Dagobah, vente  d'une R9600 Pro EZ (non je n'ai pas honte, j'étais jeune et innocent). Pas de News après MP, bref dommage...  :pfff: [pratiquant du fromage de gueule ?]


Message édité par philips105s le 15-04-2009 à 16:19:49
mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 17:39:16  profilanswer
 

n°1836949
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 17:40:10  profilanswer
 

Moi j'ai oublié ceux avec qui j'ai marchandisé :'(


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°1836957
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 15-01-2003 à 17:42:41  profilanswer
 

Hé hé tu vas être obligé de copier 100 fois : "Je n'oublierai plus le nick de mes petits camarades" :lol:

n°1836967
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 17:44:19  profilanswer
 

Facile avec un copier coller :D
 
Je n'oublierai plus le nick de mes petits camarades.Je n'oublierai plus le nick de mes petits camarades.Je n'oublierai plus le nick de mes petits camarades.Je n'oublierai plus le nick de mes petits camarades.Je n'oublierai plus le nick de mes petits camarades.  :whistle:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°1837972
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 15-01-2003 à 22:06:43  profilanswer
 

J'adore ta signature mais perso je ne suis pas dans ton cas (quoique) ... :lol: Quoiqu'il en soit à  :hello: kikéla... euh kikidonc...

n°1837991
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 22:09:52  profilanswer
 

don't feed (back) the animals


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1837995
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 22:10:16  profilanswer
 

Oué mais la signature elle est quand meme plus appropriées à la section blabla du forum (sur laquelle je traine):D
 
 :hello:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°1838018
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 15-01-2003 à 22:14:27  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :

don't feed (back) the animals


 
Oui parcequ' après le lapin est trop gros et il rentre plus dans le four :lol:
 
Et vi Kikidonc chaque forum a ses fantômes ;)

n°1864760
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 24-01-2003 à 20:50:47  profilanswer
 

Hop Maj  
 
Merci La Poste pour ton extrême lenteur...
 
 :non:  
 
Bref pour vos colis, quitte a payer plus cher pour le FDP, faites les Expedier par FEDEX...

n°2043554
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 24-03-2003 à 16:29:10  profilanswer
 

hop maj dernier transac avec Kotw ! :)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 16:29:10  profilanswer
 

n°2074551
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 02-04-2003 à 15:57:02  profilanswer
 

hum encore une maj, transac avec mathias_clement  :wahoo:

n°2434076
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 21-07-2003 à 18:33:52  profilanswer
 

Hop encore une autre Transac de rêve avec Sir Jeannot cette fois !

n°2786180
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 14-11-2003 à 20:20:04  profilanswer
 

Hop Maj avec Kikooo cette fois...

n°2787449
mrbounty

Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 10:04:09  profilanswer
 

Bah et moi, tu m'as oublié ?  :cry:  
 
 :hello: au passage  ;)

n°2788022
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 15-11-2003 à 12:48:08  profilanswer
 

On a jamais fait de transactions ensembles :s Tu as traité avec une "pâle copie" de ma personne...  :lol:


Message édité par philips105s le 15-11-2003 à 12:49:24
n°2788032
mrbounty

Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 12:51:31  profilanswer
 

Mouarf, une pâle copie doublée d'un homonyme très ressemblant alors !  :D

n°2788058
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 15-11-2003 à 13:00:32  profilanswer
 

Tu ne connais pas cette emission : Who Wants to be a Philips105s
 
Et pi ton Phil a toi c'est Philips150s3...  Moi au moins j'assume le fait d'avoir encore mon 15 pouces :lol:


Message édité par philips105s le 15-11-2003 à 13:02:30
n°2788096
mrbounty

Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 13:11:35  profilanswer
 

Ahhhhh okaayyy... Je me disais aussi  :lol:  
 
Et non, je connais juste "who wants to be a millionaire"  ;)  
 
Pour ton 15"... et bien... je compatis  :lol:  
 
 
Sinon désolé pour la méprise, mais faudrait arrêter de choisir des pseudos aussi proches les gars (je veux le nom du copieur !)  :whistle:

n°2788109
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 15-11-2003 à 13:16:19  profilanswer
 

Boh suffit de regarder le profil pour savoir lequel est arrivé en premier.... Je suis le seul et l'unique, ze real one ;)

n°3808625
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 02-08-2004 à 11:42:49  profilanswer
 

Feedback mit a jour

n°3814333
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 03-08-2004 à 20:50:25  profilanswer
 

Feedback mit a jour, ajout d'un blacklisté, ajout d'un autre excellent whitelisté...

n°3841426
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 11-08-2004 à 12:53:41  profilanswer
 

Feedback mit a jour, excellente vente , Merci Prox ! :hello:

n°3872448
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 20-08-2004 à 03:01:11  profilanswer
 

2 ème transac avec Prox, 2 hits combo, excellentissime

n°4361095
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 08-12-2004 à 15:16:13  profilanswer
 

1ere transac avec Thibxxl que du bon :)

n°4375519
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 11-12-2004 à 13:44:41  profilanswer
 

2 new transac

n°4377703
advance93

Transactions (31)
Posté le 11-12-2004 à 22:36:38  profilanswer
 

:yaisse: vendeur tres sympa :bounce:


---------------
Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/
n°4384872
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 13-12-2004 à 16:13:16  profilanswer
 

Je ne vous le fait pas dire mon bon mossieur ;)
 

n°4384882
randolf
Modérateur

Transactions (8)
Posté le 13-12-2004 à 16:14:49  profilanswer
 

Merci d'insérer une balise [FEED] dans le titre. ;)

n°4384891
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 13-12-2004 à 16:16:43  profilanswer
 

Je peux pas mettre prévente ;) en "souvenir" de cette mémorable aprem de flood... euh... de participation intensive a la vie communautaire :D


Message édité par philips105s le 13-12-2004 à 16:19:41
n°4384896
randolf
Modérateur

Transactions (8)
Posté le 13-12-2004 à 16:17:26  profilanswer
 

:lol:
 
non
 
:D


---------------
Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde, à travers un réseau rempli de boites noires. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°6001273
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 23-10-2005 à 01:49:42  profilanswer
 

Transac avec Inside77

n°6356050
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 27-12-2005 à 16:13:43  profilanswer
 

Transac avec Bagarloum Big Up

n°6377188
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 31-12-2005 à 12:51:36  profilanswer
 

Transac avec Inside77

n°6910305
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 24-03-2006 à 01:34:35  profilanswer
 

Transac avec Silfixxx, Ethomit et Ruzacruzak (dsl si j'éccorche le pseudo)


Message édité par philips105s le 24-03-2006 à 01:39:03
n°6993590
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 06-04-2006 à 21:41:33  profilanswer
 

Transac avec 1parisien

n°8263802
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 16-11-2006 à 15:30:16  profilanswer
 

Transacs avec Ferrero Rocher (rajouttée depuis un bail), Killerloop... Thanx les gars !

n°8539141
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 02-01-2007 à 22:59:04  profilanswer
 

Transac avec Thibxxl... au poil !

n°8546160
thibxxl

Transactions (2)
Posté le 04-01-2007 à 00:53:08  profilanswer
 

2ieme transac avec Philips105s, Nickel.
Rdv fin 2008, debut 2009.

n°9584825
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (7)
Posté le 06-06-2007 à 23:26:24  profilanswer
 

up d' autres transacs maj

n°9660475
pot_de_col​le
PSN : bemms
Transactions (9)
Posté le 18-06-2007 à 12:57:43  profilanswer
 

Vendeur qu'il est bien :D
Matériel (PStwo+jeux) nickel, ponctuel, prix, écoute...
:jap:


Message édité par pot_de_colle le 18-06-2007 à 12:59:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed] Philips105s

 

Sujets relatifs
vends microsoft sidewinder force feed back 1 (tres peu servi)[Feed-back] xadeo
[Feed-back] LeCeD[Feed-Back] Meulator
[Feed-back] yUCk[Feed back] Nicodonald
[Feed back] ndi76[Feed-back] Mister FRED
[Feed-Back] Fantome[Feed-Back] killerloop
Plus de sujets relatifs à : [Feed] Philips105s


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR