|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] m@rtiou |
m@rtiou Transactions (1) | Voila étant donné que je commence à faire pas mal de transaction sur ce forum je décide de faire mon feed-back. Ce qui ont fait des transac avec moi n'ésitez pas à laisser des messages. Mes achats: 7800GTX: transac parfaite avec Chabinoux à part l'oublie de la facture X1950 pro: transac parfaite avec tlseskat 7900GT(pour un pote mais c'est moi qui m'en suis occupé):transac parfaite avec neo95 X-fi platinum : transac parfaite avec billyboblutin 2*1Go pc5300 crucial : transac parfaite avec fishton Télé Hd 32" : transac parfaite avec Killgerf Xbox 360+6jeux : Manette 360 + kit charge + 3 batteries : transac parfaite avec sylvain5_0. Assassins creed (ce jeu ) : transac parfaite avec seungki GOW : transac parfaite avec Decoy2501 2*1Go pc6400 OCZ : Transac parfaite avec blitzman HD2900 pro 256 bit : transac parfaite avec sapphire adepte xd 3 Ventilateurs Coolink 92mm Swif 922 : transac nickel avec jeerin93 Achat d'un HR-03 R600 à sospc Achat accessoire diamond à blackriderv : vendeur très bien n'a même pas entendu de recevoir mon chèque pour envoyer le matos . Achat d'un e6300 à jbdivx : transac impec Achat de la Trilogie Matrix en HD-DVD=>impec avec Kikasstou Achat de Star Wars Le pouvoir de la force=> transac nickel avec Neodc super vendeur n'a pas attendu de recevoir le chèque pour envoyer le matos . Achat des simpsons sur 360 => transac impec avec mininowa Achat d'une PSP : Transac nickel avec nico_pm Achat de deux batteries pour psp fat à poljan : parfait! Achat d'un ipod touch à diablose => vendeur très sympa je recommande! Mes ventes: Message édité par m@rtiou le 03-09-2010 à 16:43:56 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 13:00:48 |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Transaction sur toulouse avec m@rtiou pour une x1950pro
|
m@rtiou Transactions (1) | merci vendeur très sympas également |
minineogts Transactions (24) | Transaction sur toulouse pour une 7800gtx vendeur sympa et sérieux pas de problème. |
m@rtiou Transactions (1) |
Message édité par m@rtiou le 22-01-2007 à 18:51:39 |
El_diablo Transactions (766) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Vendu un téléviseur HD Ready à M@rtiou.
--------------- Mon Feedback ! |
m@rtiou Transactions (1) | Merci Killgerf je te retourne le compliment aussi, vendeur très sérieux . --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Hornetnest Transactions (150) | J'ai vendu une console Xbox360 premium avec des jeux à ce monsieur. Je suis enchanté d'avoir pu faire affaire avec lui. Sérieux et sympathique. |
m@rtiou Transactions (1) | Je retourne le compliment au vendeur . --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 22:07:58 |
sylvain5_0 Transactions (0) | Vendu un lot d'accessoires xbox 360, tout nickel chrome, acheteur très sympa. |
seungki Transactions (8) | acheteur très sérieux, bon contact et envoi rapide du chèque, ce fut un plaisir ^^ |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Decoy2501 Transactions (3) | Acheteur serieux, transaction nickel chrome, à une prochaine avec plaisir
|
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | Elu acheter de l'année. Transac impec
--------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | transaction parfaite, gars simpa |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Vente d'accessoires pour HTC Diamond
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Vente de la trilogie Matrix en HD-DVD. Aucun soucis, paiement rapide et bonne communication. Je recommande sans réserve |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Vente de Star Wars le pouvoir de la force sur 360. Rien à dire , la transaction s'est faite très rapidement, échange sympathique, et confiance aussi qui va avec car je lui ai envoyé le jeu avant d'avoir le chèque que j'ai reçu bien entendu.
--------------- demain n'existe pas... |
m@rtiou Transactions (1) | Merci neodc, je confirme que c'est un très bon vendeur . --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
minowa Transactions (0) | Transaction idéale |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | Je lui ai vendu ma PSP et ses accessoires
--------------- feedback nico_pm |
poljan Transactions (1) | J'ai vendu 2 batteries neuves pour PSP fat.
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Bon achateur, envoi du chèque rapide, pas encore encaissé mais je lui fait confiance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] Lunix546 | [Feed-back] CaptainFlamm57 |
[Feed Back] linkportugal87 | [Feed]Le feed a Kachoux |
[Feed-Back] pist@l | [Feed-back] de jmb74 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] m@rtiou |