Voici mon feed qui commence a se remplir mais je sais que certain sont a plus d'une centaine de transaction mais je suis assez satisfais du mieux par les efforts que je fais afin de satisfaire mes interlocuteur
ACHAT
gor123:XP-M 2600 acheté a Gor123 réçu en colissimo bien emballé et aucun retard (transaction zen) allez il cherxhe pas d'embrouille mais attention au pq astrojojo:SI97A + Noiseblocker SE2 en main propre vendeur très sympa malgré un lapin que je lui ai posé cause de ma voiture personne très honnète Chiensoif:Je lui acheté un kit 2x512 en colissimo,vendeur sérieux qui lorsque que j'ai dis ok pour son prix a été patient allez ce n'est mort de faim
NoRiEgA:je lui ai pris un raptor et en plus il est venu livré a la maison (on est de la meme ville) pour etre sur que ca marche vendeur très fiable
happyfarmer:je lui acheté une 6800gs Palit et je n'ai rien a dire sur lui a part que vous pouvez y aller les yeux fermé
thinko: Nokia N70 acheté envoyé le jour du paiement vous n'aurez pas a faire a une personne immature surtout qui connait très bien le monde du portable a recommander
Stylken:2x1024 en main propre on a discuté un peit peu très sympa
noobite:je lui ai acheté un DDR Bosster vendeur sérieux
killerloop:carte rs-mmc vendeur très patient et compréhensif
orion_cc:Nokia 6680 vendeur sérieux
Timinator:2x512 ocz pc3500 bh5 ras
VENTE
BonOeil:je lui ai vendu un raptor 36 giga acheteur serieux
bladewarior42:iphone 3g 16go rien a dire sur la transaction rapide et claire
PERSONNE A EVITER:
kobaia : j'ai jamais rencontrer un forumeur comme lui fuiyez le comme la peste
Acheteur sympa, à l'heure en avance pour le rendez-vous en main propre d'autant que de mon côté la SNCF n'était pas d'accord pour que j'arrive à l'heure. J'aurais aimé pouvoir me déplacer pour venir tester avec toi mais le taf m'appelait
En bref : bon contact avec Rookie, pas de soucis pour qu'on refasse affaire
Message édité par Stylken le 17-01-2007 à 21:28:50
Pareil, envois de l'argent rapidement, acheteur serieux, juste pas assez confiant (je lui dis que le colis est parti je lui donne le numéro il me demande le scan) mais bon de nos jours je le comprends
Achat d'un iPhone 3G à Rookie
Transaction rapide, bonne communication tout au long de la vente
Objet en parfait état , ainsi que tous ses accessoires conformément à l'annonce.
Vendeur sérieux, à conseiler