|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feed-back] B1B touch |
B1B touch Transactions (9) | salut Message édité par B1B touch le 22-09-2010 à 14:33:35 |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 18:38:08 |
loulouvinc Transactions (0) | Très bon acheteur, je vous le recommande vivement. Aucun problème niveau vente, tout c'est passé par la poste sans le moindre porblème. Très rapide, bonne confiance. Je lui ai vendu Burnout Revenge et Top spin 2 sur xbox360, je ne regrette pas avoir fais affaire avec une personne aussi sympa . |
bobaka On me la fait pasTransactions (0) | Acheteur très rapide (via Paypal) objet posté rapidement de mon coté
|
bleyd Transactions (4) | Vendeur trés sérieux et rapide, je viens de lui acheté une nappe pour lecteur dvd sur ps2. Pour l'intant tout se déroule nikel en attendant c'est un vendeur de confiance, à recommandé, vous pouvez trocquer avec lui sans pb |
B1B touch Transactions (9) | merci bien
|
lumihiant Transactions (0) | Je recommande aussi ce vendeur je lui ai acheté une ps2 et sa manette, elle est arrivée bien emballée conforme à l'état annoncé, et le vendeur a même fait des kilomètres pour me l'envoyer pendant que son bureau de poste était en vacances. J'ai eu le temps de bien la tester sur quelques jeux dont un très rayé et elle le fait tourner, donc elle est encore en bonne santé. Merci B1b touch. |
B1B touch Transactions (9) | merci... et pour la poste c'est vrai que c'est penible d'ahabiter dans un petit village |
B1B touch Transactions (9) | edit --< arnaquer par loulouvinc |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (6) | Je (acheteur) recommande B1B touch (vendeur) pour son serieux et sa comprehension, il m'a laissé un delais d'un mois avec résérvation, vous pouvez y aller les yeux fermés --------------- Make Portraits, Not War! |
jcfr Transactions (0) | Je recommande cet acheteur car en plus d'être très sympatique , est rapide |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 20:35:15 |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (0) | tres bon acheteur.poli et rapide,que demande le peuple
|
FrjE Seul au bar, en plein effetTransactions (0) | Acheteur nickel, sympa, rapide, comme il faut quoi ! |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Vendeur sympa et arrangeant, colis nickel... Un gars recommandé ! |
paulo-53 Transactions (16) | Vendeur sympatique, maintenant reste plus qu'aà bosser le bac, les bouquins vont pas le faire tout seul Message édité par paulo-53 le 18-09-2007 à 11:17:44 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
dom673 Transactions (0) | je comfirme.
|
B1B touch Transactions (9) | je confirme, rien a dire concernant c0mm0n, niquel.
|
blanco34070 Transactions (0) | Bonjour,
|
thinko Transactions (79) | transaction pour un iphone 3G
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
desmo_46 Transactions (0) | Acheteur (Iphone 3G) impeccable, rien à dire --------------- Mon Feed-back |
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (2) | Vente d'un Iphone 3G 8go , Acheteur Nickel dans les temps .
--------------- --=[ FeedBack ]=-- |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | Achat d'un iphone 3GS 16go, envois rapide et soigné, matériel nickel. Vendeur à conseiller les yeux fermés ! --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
black76 Transactions (2) | Vente d'un iPhone V1, transaction rapide, pas de problèmes, à recommander. |
kinsoi Transactions (4) | Vente d'un iPhone 3G 8go Semi HS ! Pas de soucis, personne très rapide et sympa
|
DayWalker II Transactions (32) | Vente d'une mini Dremel à pile : personne fort sympathique, et vente passée sans aucun encombre !
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Je lui ai vendu une boite complète d iPhone 3GS. --------------- Feedback - |
041100 Transactions (7) | Échange d' un iphone 4 et d' un 3GS. Envoi en même temps, transac impeccable, vraiment sympa. Foncez les yeux fermés. Message édité par 041100 le 22-08-2010 à 12:21:26 --------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
ryoken95 BBBTransactions (106) | Vente d'un Iphone 3G : acheteur sérieux et sympa je recommande fortement
--------------- Sa0ry pour les intimes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK]coke15 | [Feed Back]==>Bobo926<== |
[ Feed back] syl33 | [Feed Back]Indefinition |
[Feed-Back] TfouTfou | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] B1B touch |