|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Feed-Back ] romrom 59 |
romrom 59 Transactions (0) | Voila je lance mon Petit feed Message édité par romrom 59 le 29-08-2008 à 23:56:07 |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 10:48:22 |
forgefeuflint Transactions (1) | Super transaction, paiement très rapide et personne très cordiale.
--------------- De retour dans le monde des PC. |
raid62 Transactions (0) | personne tres sympa, transac faite assez rapidement, tres bonne communication, a recommender en cas de vente
|
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Nickel --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
rem''s Transactions (15) | Carte recu fonctionne sans problème bundle complet apres une petite réclamation ! Message édité par rem''s le 28-02-2008 à 19:12:43 |
barneystinson Transactions (0) | membre dont le serieux est extremement contestable apres plus de 6heures de négociations et alors qu il devait me donner son addresse pour l'envoi dans "5minutes" romrom 59 renegocier l apport en euros de plus de 50 pourcent en guise d ultimatum.
--------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
romrom 59 Transactions (0) |
Message édité par romrom 59 le 16-03-2008 à 22:34:08 |
barneystinson Transactions (0) | demain j apprends l orthographe --------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 19:04:27 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ah, au fait. Comme sur aucun des 2 topics concernant vos ventes respectives il n'y a trace des négociations qui vous posent un problème aujourd'hui, j'en conclu que tout c'est fait par MP...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) | acheteur très sympa payement rapide que du bon --------------- Feedback |
padaw Transactions (0) | Achat : Foxconn Mars
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Tiens tiens..
|
romrom 59 Transactions (0) | ce mec vient pourrir mon feed car je devais lui acheter la Mars justement mais il à mit tellement de temps que sa m'a gaver il me dit qu'il me l'envoi apres il me dit qu'elle est revenu polala du coup j'ai acheté ailleurs ce qui est normal Message édité par romrom 59 le 28-04-2008 à 22:10:20 |
traxman Transactions (4) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | echange de mon Xeon 3110 de roxxor contre un E7200 + euros sans soucis
Message édité par kouz8 le 16-06-2008 à 17:43:51 |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | Achat d'un kit de ram Corsair .
|
Behemoth_67 Transactions (0) | Achat d'un kit de mémoire Crucial Ballistix.
|
blob In vino veritasTransactions (1) | Achat d'une CM DFI LP LT-X38-T2R.
|
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
|
kworkas Transactions (81) | Vente d'une HD 4850, trancac impecc, rpide, sérieux, sympa!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed back] transpi | feed-back dragstar |
[Feed-Back]Misster-vip13 | [Feed-back] BigTower |
[Feed-back] mystikchepas | |
Plus de sujets relatifs à : [ Feed-Back ] romrom 59 |