|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Pepes003 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (39) |
Message édité par pepes003 le 15-05-2017 à 10:16:51 |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 21:04:20 |
ColonelMortime Transactions (41) | Transaction impeccable.
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Transaction niquel. Vendeur à recommander. --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Math466 .Transactions (40) | Impeccable, paiement rapide, bonne communication... que dire de plus ? |
bonenza Transactions (74) | Merci à pepes003 pour le gros lot qu'il m'a envoyé. Tout est arrivé en un seul morceau et marche nickel.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
milou161185 Transactions (4) | Super vendeur, matériel quazi neuf, et sympa avec ca ! Je recommande |
p3yo Transactions (5) | Achat de Dead Space, envoi rapide, très bonne communication et l'état du jeu correspond parfaitement à la description.
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (32) | Achat de COD6 PS3 par paypal, acheteur rapide et très bon contact
--------------- >>FEED BACK<< |
b3ol Bazinga !Transactions (10) | Transaction parfaite, matériel au top, achat d'un ultraportable !
--------------- PSN : art-is |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 23:25:26 |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | achat d'une Razer Orochi a pepes003 --------------- FeedBack |
zholtan93 Transactions (9) | Achat d'un Graveur Slim USB externe LG GP08 lite.
|
bou22 Transactions (2) | Achat Panasonic Lumix par la poste
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | vendu GT5
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
julien_38 Transactions (0) | Très bonne transaction pour la vente de mon vertex 30gb. |
Manneke El KunTransactions (0) | Je complète la liste des personnes entièrement satisafaites:
--------------- Feed Achats Ventes |
vladik Lightweight!Transactions (15) | Acheteur sérieux, paiement rapide. A recommander! |
alphateam Transactions (7) |
RaWeL Polskä !Transactions (110) | Vendu Half Life 2 par Steam pour 1€ (cadeau) !
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
etoplop Transactions (0) | Acheté un thinkpad en parfait état. Transaction impec ! Merci |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (4) | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Moruk93 | [Feed] redbull-91 |
[feed-back] Leglandeur | [VDS] Carte Graphique AMD HD7870 |
[Feed-back] Damon5 | [Feed-Back] fabien7503 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Pepes003 |