|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
zebu69 Plein de bisous.. | Reprise du message précédent :
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 13:41:39 |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
joula |
C'est pas la date d'achat qui compte ? Et envoyer l'ODR avant fin aout ??
|
mkost |
idem, je viens de commander à l'instant. J'ai vu les prix remonter et j'ai préféré ne pas attendre plus +1 avec joula, facture de date d'achat faisant foi si quelqu'un vent 2go de ram, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par mkost le 12-07-2012 à 13:57:16 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
GingerBread Monster Night worker ! | 'temp pour moi |
meluor |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
GingerBread Monster Night worker ! | Combien ?
|
GingerBread Monster Night worker ! | MP |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 14:15:24 |
ordimans | Dites, entre l'ECC ou non ECC, on voit pas la différence à l'oeil nu ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-07-2012 à 14:19:46 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
DrDooM | Mais vous comprenez pas qu'on s'en cogne de vos suivis colis?
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 12-07-2012 à 14:49:00 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Venividivicious Psn: vulvor | la 520 de nvidia chauffe trop pour le boitier? Comme je voulais en prendre une --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
defjay | on peut utiliser un second serveur branché à une carte SAS qui est sur le premier ( histoire juste de bénéficier du boitier comme RACK alimenté à disque dur avec un branchement SAS ) |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ordimans |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
GingerBread Monster Night worker ! | ctrl+s Et pourquoi étrange ? Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 12-07-2012 à 17:06:51 |
DrDooM |
nephistos | Guide pour Snow Léopard sur le HP Proliant N36L (AMD)
|
NHiX Cop1 | Avec WHS2011 et XBMC, la lecture d'un fichier audio en flac ça fait monter le CPU vers 75-80% chez vous aussi ?
|
FRandon Citation personnelle associée | Un tel android décode le FLAC donc le NAS ne devrait pas galérer
--------------- Cdlt, |
Grubnatz me name is potato | Certain ont tenté d'installer promox ? Ca se passe comment niveau perfs ? |
extenue1 | qqun l'a pris today chez Kora via amazon.de a 184€ ? pas de soucis particuliers ? |
mkost | aucun pour ma part si ce n'est le delai annoncé entre 7 et 21j --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | le ventilo de 80 est silencieux ou pas ?
|
Empereur78 On s'en fout ! |
Message cité 1 fois Message édité par Empereur78 le 12-07-2012 à 19:31:50 |
NHiX Cop1 |
|
mkost | J'ai vu que tu avais une 6450, qu,itte a dire une connerie, tu peux pas faire jouer l accelration materielle --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
ordimans | IL est ou le bon plan de la 6450 ?
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le |