|
Auteur | Sujet : [Vds] plus rien, Merci HFR |
---|
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 22:27:07 |
Popeye45 Transactions (15) | Possible la console avec volant; GT5 pour 290 in? Message édité par Popeye45 le 28-02-2011 à 22:32:54 |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
elendryl Transactions (8) | je te propose 20 euros frais de port compris --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Soit tu es un comique et dans ce cas j'ai envie de dire encore une comme ça et je préviens la modération... Soit tu as oublié un 3 devant le 20 et dans ce cas go mp A moins que tu parlais de la paire de nibard et la je peux rien faire pour toi, sauf t'envoyer une photo dedicassée de mon ex pour 20 euros, la ca me va Message édité par rem59 le 01-03-2011 à 10:19:58 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
elendryl Transactions (8) | J'ai surtout merdé dans mon post désolé --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Je regarde ce midi le tarif pour l'envoi, mais si ça dépasse pas 5€ c'est ok. --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
elendryl Transactions (8) |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | C'est ok go mp Message édité par rem59 le 01-03-2011 à 13:28:35 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 12:55:08 |
Popeye45 Transactions (15) | Sauf que moi dans ma compo je ne veux ni des tes blu-rays, ni de tes autres jeux car il n'y a que l'ensemble avec GT5 et volant qui m'intéresse...
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Ma proposition comprenait la console, ff13, gt5 et le volant pour 320 in.
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Popeye45 Transactions (15) | 300 in sans FF13 c'est bien ca?
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | oui c'est ça --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Popeye45 Transactions (15) | Oki et malgrès ton maigre feed je peux te faire confiance?
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Je ne sais pas vraiment comment répondre à ta question, que puis-je faire pour te prouver ma bonne foi?
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Allez remonte petit topic --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | up du matin --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Up --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | God of war 3 : 15€ out |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | lut'
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | fr a l'écran? |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Je prends GOW 3 @ 17€in (comme mentionné ci-dessus) S'IL Y A LA LANGUE FR.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | ok bommy, désolé pepes mais je croyais que c'était toi qui étais intéressés hier soir, pas fais gaffe au pseudo... --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 04-03-2011 à 14:48:56 --------------- > Mon FEEDBACK < |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Mauvaise connaissance des règles pour ma part, mea culpa, ça n'arrivera plus, je confirme du coup la vente de GOW 3 à boomy29 Message édité par rem59 le 04-03-2011 à 16:41:28 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | pour moi c'est implicite |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | salut
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Bonjour, Oui il y en a une, celle comprise dans le pack, il y a aussi un cable hdmi que j'offre. --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Up --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | remontes encore petit topic --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
tupacalist Transactions (0) | interesse par la console seule, 210e in ? tu as la boite, complete ?
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Salut, oui boite complète avec tout les éléments plus un câble hdmi. Par contre pour la console seule je ne descendrais pas en dessous de 250 in. --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Hop hop hop --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Publicité | Posté le |