| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] nonosore |
e-TE Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par e-TE le 07-12-2007 à 23:44:27 |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 23:27:44 ![]() ![]() |
Irvine Assembleur mauditTransactions (1) | Je confirme les dires de nonosore, mon achat de sa p-35 platinum s'est très bien déroulé, forumeur très sérieux --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
nitrolinux Transactions (10) | Achat du shuttle SG33 HD à nonosore sur Lille en MP.
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | De rien, merci à toi pour cette transac rapide et idéale. --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
beni64 aucuneTransactions (0) | merci encore nonosore
|
mlon la frite c'est la feteTransactions (1) | Je lui ai acheté une radeon 9200 et clé usb wifi , le tout en mains propres:
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Merci à vous 2, je vous retourne les compliments.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2008 à 23:04:21 ![]() moi je dis ! super transac ! il m'a payé avec un chèque en bois ( précieux ) et il a cloné ma G9 |
kwaio Transactions (0) | Pense à m'ajouter =) Message édité par kwaio le 25-02-2008 à 19:38:08 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 17:06:25 ![]() ![]() |
djtotofr Transactions (204) | echange d un x6800 , parfait |
mixpro95 Transactions (1) | RAS avec m'sieur nonosore Message édité par mixpro95 le 20-03-2008 à 08:23:14 |
geckoonthewall Transactions (5) | il y avait deux barrettes mémoires et un kit enceintes z5400 dans le colis que j'ai posté a nonosore. |
carbonized Transactions (35) | Achat d'un motorola L7 à Nonosore.
|
swysen Transactions (628) | Je lui ai vendu un dd externe passport elite de 320go
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
colonel bao AlwaysTransactions (190) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | mis à jour. Message édité par nonosore le 27-01-2009 à 18:00:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
nitrolinux Transactions (10) |
Raoul_Duke2 Transactions (1) | Salut, je viens reconfirmer que tu es un vendeur très sérieux, soigneux de sont matos et très sympa, merci à toi, si tu veux mettre un petit mot sur mon feed il est dans ma signature.
Message édité par Raoul_Duke2 le 10-02-2009 à 21:50:09 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme. Feedback |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Merci.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
swysen Transactions (628) | Je lui ai vendu un cable HDMI de 2m.
KloWn Transactions (5) | Je lui ai acheté un adaptateur pour macbook et je confirme que c'est un vendeur très sympa, bonne communication et envoi rapide.
--------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
demichef Transactions (89) | Je lui ai échangé un lot DSi noire contre une wii
Message édité par demichef le 19-07-2009 à 19:43:48 --------------- Mon feed back - |
CART2K2 Transactions (5) |
|
swysen Transactions (628) | Je lui ai vendu un cable HDMI.
savate2 974 le meilleurTransactions (0) | Achat de GTA4 sur PS3 --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (3) | Nonosore = Excellent acheteur
|
willou60 Transactions (66) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | Vente de 2x 2Go DDR3 sodimm pour son mac --> nickel, paiement rapide et communication excellente ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
bgnem Transactions (5) | vendeur sympathique et rapide.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
boetnroll Transactions (85) |
|
Twoingo95 Transactions (1) | Achat d'un lot WC: Tout impec, vendeur super sérieux,ultra réactif et méga rapide pour l'expédition, bref que du bonheur.
--------------- Mon Feedback |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
jeznav Transactions (18) | slt a tous .
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
uder Transactions (31) | acheteur d'une montre, parfait état, vendeur réactif et sérieux
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FeeD-BacK] Denrée | [Feed-back] snakezap |
| [Feed-Back] Jakeror | [ FeeD BacK ] Bacton |
| [Feed Back] Colonel Bao | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] nonosore | |