|
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] Nobru77 |
---|
titi95130 Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 14:31:43 |
Legume-man Transactions (0) | Achat de Red Steel en MP : jeu TBE, vendeur dispo (qui se déplace à domicile), sympa & sérieux. |
Raoul_Duke2 Transactions (1) | Salut Nobru, ça va ?
|
Phenicia Transactions (41) | Paiement rapide et vendeur patient (je me suis loupé d'une journée pour l'envoi) |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Kanon23 Transactions (19) | Super forumeur avec qui plusieurs transacs sur un autre forum.Sur celui ci on a échangé un Plantronic A590 vs Iriver T10 |
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | Vendu des écouteurs, très bonne communication ! Sans soucis |
streapliner Transactions (26) | super acheteur rapide sérieux
|
porci971 Transactions (0) | super vendeur , nickel envoi bien emballé en guadeloupe ! je recommande matos fidèle à description |
blender82 Transactions (156) | Très bon vendeur,coli bien emballé et materiel en très bon état.Sympa et disponible donc je recommande |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 12:36:56 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Achat d'un w880i --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-06-2007 à 10:01:17 Vendeur sérieux ,la transaction c'est passer hyper rapidement RAS |
tdr Transactions (1) | chui pas d'an Message édité par tdr le 16-06-2007 à 19:38:58 --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | 2è transaction avec monsieur .
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
dante059 Transactions (0) | J'ai vendu à nobru77 un bloc joystick pour PSP, c'est un acheteur rapide, sérieux et sympa, quand on voit son feedback, sa réputation n'est plus à faire, si vous devez faire une transaction avec lui, vous n'aurez aucun probléme, à une prochaine fois peut-être. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (22) | Vendeur sérieux et sympa |
mickey knox Transactions (0) | Echange pour un w950i, mec super sympa et serieux! |
AMD_64 Transactions (0) | tres bon vendeur, au plaisir ;-) |
Adrien 2b Transactions (0) | je vien de faire a nobru77 il ma vendu un M600i par la poste en contre remboursement super transaction tel en tres bon etat comme il me l'avait dit super vendeur a recommender |
C2c3 Bonjour et merci !Transactions (1) | Achat d'un ipod 4go, etat irreprochable, Rapide et joignable facilement
--------------- Feedback |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Achat d'un XFPS. Passé plus tot que prévu et disponible. Sympathie de rigeur et politesse en prime.
|
titi95130 Transactions (18) | Tu vas bien ? Ben juste un mot a dire RAS nickel payement rapide Merci clément et a la prochaine |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | Bon j'ai finalisé ma transaction avec toi aujourd'hui et tout s'est superbement bien passé, hormis qu'à cause des bouchons je suis arrivé en retard chez la nounou
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
giton51 Transactions (157) | Trés bonne transac !!
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Uruzu7 Transactions (0) | Acheteur sérieux, pas de soucis sympa et aimable voila voila |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Vendeur serieux aucun probleme c parfait !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lems3 Transactions (1) | Acheteur serieux et sympathique, la transaction pour un hdd 20go xbox360 c'est faite tres rapidement, je recommande vivement cet personne !!! |
Themaximicky Transactions (4) | Acheteur sérieux et rapide d'une alimentation Xbox 360 --------------- Mon feedback |
Olympien5 Transactions (0) | je lui ai vendu du matos Xbox360 et un jeu PS3. Très bon acheteur, a l'air très sympathique (malgré mon retard, satanée circulation parisienne). Merci et à bientot |
titi95130 Transactions (18) | Bon comme d'hab une ptite vente flash d'un ipod ! |
Kain77270 Transactions (45) | salut
--------------- Achat Batman Saga Comics |
akta47 Transactions (2) | J'ai vendu à nobru77 PSP slim ice silver 3.71 M33-2 TBE en MP Paris --------------- Mon mini feedback! |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | iPhone 1.1.3 vendu a Nobru77.
|
ericclosset Transactions (0) | Super...Sans probleme...rapide et objet nickel |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je lui ai vendu des films protecteur pour iPhone. Acheteur très sympa et rapide. Je recommande. --------------- Onlyrider's Feed Back |
misterco Keep Peach...Transactions (1) | Je pense t'avoir acheter un W810i il y a un certain temps, à ton domicile...
--------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
mic2028 Transactions (0) | Très sympa venu chez moi cherché le jeu, je recommande. |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | acheteur serieux & rapide . je recommande 10/10 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Terenas Transactions (5) | vendeur rapide sympa et sérieux.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
kobaia Transactions (49) | acheté un Xacti C6 ; vente sans pb ; bon vendeur , bref à recommander |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] nulare 57 transactions recensées | [Feed Back] n@sh |
[Feed-BacK] Skys0 | [Feedback] Eruur |
[Feed-back] Lordfabrizio | [Feed-back]Nunurse1/Aleksandr |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] Nobru77 |