|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Logsyc |
logsyc Transactions (47) | Bonsoir, Histoire de rassurer les personnes avec lesquelles je vais faire des affaires, mon topic de feed.
Message édité par logsyc le 10-12-2011 à 18:11:29 |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 19:34:54 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2009 à 19:51:39 Manque la balise dans le titre . |
theyout Transactions (28) |
logsyc Transactions (47) | Bonsoir dux,
|
welcom That's life !!Transactions (47) | salut, --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Salut tout le monde,
|
jeerin93 Transactions (43) | Je lui ai vendu 3 ventilos, acheteur réactif, envoi du chèque rapide, et réponse rapides des MP. |
overtech Transactions (4) | logsyc.
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Zannder Transactions (19) | Salut, je lui ai vendu une alimentation Corsair HX620, envoi du chèque très rapide, aucun soucis, je recommande à 100% !! |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 17:37:57 |
batbat8 Prosper youpla boum §Transactions (0) | Très bon contact et échange ultra rapide pour un objectif qui me manque déjà.
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | Achat d'une X800XL en MP nickel a l'heure sympa matos nickel Merci a+++ --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
logsyc Transactions (47) | Merci à toi pour cette transac' impeccable ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
le_6tron Transactions (18) | Vente d'une alimentation Antec Earthwatts 380W en mp
--------------- Gal.HFR |
logsyc Transactions (47) | Merci le_6tron,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (8) | Vente de supports d'enceintes.
|
logsyc Transactions (47) | Invik> Merci pour ce retour --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (47) | Bonsoir,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!!Transactions (7) | Slt,
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
neOd Transactions (0) | Thermalright SI-97A + Enermax 92mm
|
logsyc Transactions (47) | Bonjour neOd,
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!!Transactions (7) | . Message édité par fredlep4 le 09-04-2010 à 15:02:48 --------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
logsyc Transactions (47) | Batterie d'apoflo06 reçue.
apoflo06 Transactions (7) | Transaction idéale, ras, vous pouvez aller les yeux fermés. |
logsyc Transactions (47) | Merci et on peut en dier autant pour toi ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (47) | Bonjour,
mir45 Transactions (10) |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | Vente d'un PC portable HP en MP super sympa toujours au top merci a lui a très vite --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
logsyc Transactions (47) | Merci à toi et à bientôt --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (47) | Vente d'un BTF90 à qak40, très sérieux, acheteur de confiance ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
qak40 Transactions (10) | BTF90
|
logsyc Transactions (47) | qak40> Merci pour tout et pour être aussi rapide et fiable ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
logsyc Transactions (47) | C'est pareil pour toi, on souhaite ne voir que des gens comme ça ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
tyrex29 Transactions (59) |
--------------- Topic Ventes/Achats |
logsyc Transactions (47) | Merci Tyrex,
Teddy02 Transactions (3) | Salut,
|
logsyc Transactions (47) | Merci Teddy02 pour ce feedback.
logsyc Transactions (47) | Bonjour
leduyhiep Transactions (2) | Je confirme! échange nickel, RAS --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] inferis28 | [Feed-Back] anteejay |
[Feed-Back] Calint | [FEED-BACK] twoof |
[vds] station usb sony ericsson t28 - t610 t630 etc | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Logsyc |