|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] twoof |
twoof Transactions (9) | FEED-BACK twoof Petit récapitulatif de mes Achats / Ventes Nico_B HFR Achat
-->Bonne communication, colis bien emballé, envoi rapide. Sympa et sérieux. Nickel! tdsripper HFR Achat
-->Vendeur sympa et rapide, bonne communication. Pas de soucis. zero67 HFR Achat
-->Bonne communication, colis bien emballé, très sympathique! shalkys3 HFR Achat
-->Bonne communication, matos conforme à la description, avait oublié un lecteur dvd dans le boitier, me l'a laissé en bonus. Très sympa, à conseiller. quakeriste13 HFR Achat
-->Bonne communication, colis bien emballé, rapide, sympa, arrangeant et réglo. A conseiller. giromon HFR Achat
-->Bonne communication, bon emballage, très sympathique! kikidonc1 HFR Achat
-->Bonne communication, colis très bien emballé, sympathique et rapide! Peter95 HFR Achat
-->Bonne communication, colis très bien emballé, matos comme neuf, très sympathique! dussforlife HFR Achat
-->Bonne communication, oubli d'un jeu de fix pour le ventirad, renvoyé assez vite par la poste. overtrix HFR Vente
-->Bonne communication, paiement rapide, aucun soucis theboss3475 HFR Achat
--> Pas de soucis, colis très bien emballé, petits accessoires en bonus au fond du colis , bonne communication, vendeur très sympa. Nononice HFR Achat
-->Colis très bien emballé, expédition rapide, bonne communication, plexi du waterbloc "étoilé" sans fuite mais sans être prévenu, compensé par 2 jeux récents en bonus dans le colis. skyr51 HFR Achat
-->Processeur neuf, colis bien emballé, expédition rapide, bonne communication , vendeur sympa! theboss3475 HFR Achat
--> Pas de soucis, colis très bien emballé, expédition rapide (avant réception du paiement), bonne communication, vendeur très sympa. Naborabanne HFR Achat
-->Expédition rapide, bonne communication, bon emballage, pas de soucis, vendeur sympa . tistou77 Noky Achat
-->Expédition rapide, colis très bien emballé , matériel en très bon état. MIAM57 (MIAM001 sur HFR) Noky Achat
-->Expédition rapide, bonne communication et bonus.A recommander! isaak HFR Achat
-->Expédition rapide, bonne communication, bon emballage, pas de soucis. kossalx HFR Vente
-->Vente en main propre , acheteur très sympa , rdv pour la transaction rapidement sur mon lieu de travail. DivX HFR Achat
-->Nickel, parfait état, colis bien emballé, expédition rapide, bonne communication , vendeur très sympa! link25 HFR Achat
-->Nickel , colis bien emballé (limite transport de porcelaine ) , expédition rapide , bonne communication , vendeur très sympa! madbarth_86 HFR Achat
-->Pas de problèmes , colis bien emballé , expédition rapide , petit bonus , vendeur bien sympa! cacanania HFR Achat
-->Pas de problèmes , colis bien emballé , bonne communication. FIFFY58 HFR Achat
--> Pas de soucis , expédition rapide ,vendeur très sympa. mercyfull666 HFR Achat
--> Expédition rapide , bien emballé , très sympa , ptibono HFR via ebay (blinx2k6) Achat
-->Vendeur très sérieux , j'ai reçu le kit avec un top de réservoir fissuré , il m'en a renvoyé un et m'a remboursé une partie du kit qui était censé être du neuf et qui en fait avait déjà servi ( il vendait du neuf et des occasions, mélangeage à l'expédition).Un peu long mais était à l'étranger. xav92210 HFR Achat
-->Expédition rapide , bien emballé.Pas de soucis , simple, efficace. Hanakin79 Noky Achat
-->Expédition rapide , matériel nickel. Lone_Sloane HFR Achat
-->Expedition rapide , vendeur très sympa MAIS: Do3400 HFR? Achat
Message édité par twoof le 24-03-2012 à 17:20:57 |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 20:20:05 |
twoof Transactions (9) | Réservé
Message édité par twoof le 27-09-2009 à 20:47:55 |
twoof Transactions (9) | Réservé |
FIFFY58 Transactions (0) | FIFFY58
Message édité par FIFFY58 le 07-06-2009 à 09:38:51 |
cacanania un pour tous, tous bourrinsTransactions (34) | acheteur sympa et rapide Foncez --------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
Link25 Transactions (89) | Client sympa rapide sans soucis....
|
kossalx Transactions (4) | transaction nickel - acheteur sympa |
isaak ArtpopTransactions (194) | je lui ai vendu une pompe MCP655 : acheteur rapide, sérieux, fiable
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
DivX Transactions (1) | M'a acheté un Netbook Samsung NC10.
|
twoof Transactions (9) |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 21:19:10 |
MIAM001 Transactions (0) | Acheteur serieux, rapide dans le paiement et honnete
|
skyr51 Transactions (35) | Acheteur sérieux et rapide --------------- FeedBack => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9404_1.htm |
overtrix Transactions (3) | Acheté un HTC wildphire, c'est parfait.
|
giromon Transactions (6) | m'a acheté une 4870
|
quakeriste13 Transactions (6) | lui ai vendu un waterblock ybris...
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | transaction au poil, super sympa
|
zero67 Transactions (38) | Vendu un Velociraptor et une hd5770.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] station usb sony ericsson t28 - t610 t630 etc | [Feed Back] BayneG / GenyaB |
[Feed-Back]Algandar Sear | [Feed-Back] lulu78fr |
[Feed-back] Pilou Daemon | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] twoof |