Salut !
Après un retour fugace chez Apple, je songe à retourner (encore) chez BlackBerry.
Je cherche donc à revendre mon iPhone 3GS, 16Go blanc en bon état malgré quelques micro rayures inévitables sur la partie chromée autour de l'écran et une micro fissure au niveau du connecteur dock (mal connu des iPhones depuis le 3G malheureusement). L'écran a été dès le déballage protégé avec une protection Brando Ultra Clear (ce qui se fait de mieux à mon gout) posée tip-top (j'me suis sacrément fait chi** à la poser, aucune bulle ! juste le coin haut gauche qui commence à faiblir). La batterie a été entretenue dans les règles de l'art (avec recalibrage mensuel). Il est bloqué SFR, et non jailbreaké en l'état (à la charge de l'acheteur de le faire s'il le souhaite). Le téléphone sera livré tout juste restauré aux paramètres d'usine. Comme tout iPhone, il est conseillé au nouveau propriétaire d'effectuer dès la réception une restauration dans iTunes pour s'affranchir totalement des paramètres de l'ancien proprio (notamment le compte iTunes pour les applications ou la musique).
Il vient avec une facture FNAC et est encore garanti pour 7 ou 8 mois, faudra que je vérifie. Il vient aussi avec tous ses accessoires d'origine, la boîte, le manuel, etc.
Pas grand chose de plus à dire, si ce n'est l'essentiel :
Prix : transaction en cours avec hollyfredd.
300€ frais de port in, ferme. Il ne partira pas en-dessous, et, le cas échéant, tant pis s'il ne part pas. Un échange est possible, mais uniquement contre un BlackBerry Bold 9700 débloqué ou SFR, ce qui réduit considérablement les possibilités, j'en suis conscient. L'envoi se fera en Colissimo recommandé assuré (R2 ou R3, j'ai plus les barèmes en tête).
Mon feedback achats/ventes est accessible dans ma signature.
Des photos seront ajoutés dans le weekend ou sur demande.
++
Message édité par SupaPictave le 14-12-2009 à 10:09:00
---------------
Feedback