|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Farfyboom |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Résumé des transactions effectuées sur HFR
Message édité par Farfyboom le 16-05-2013 à 20:03:10 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 19:31:45 |
guillaumesnk Transactions (1) | Vente d'un CPU à farfyboom, transaction qui s'est déroulé sans encombre => acheteur sympa et sérieu.
--------------- Feedback |
0tani Transactions (6) | Vente d'une gigabyte 965p ds3. Aucun problèmes, vendeur sérieux et rapide.
--------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
kingway Transactions (42) | acheter sympa et rapide |
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (90) | Je lui ai vendu un waterblock MCW60 .
--------------- mes_feeds |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Vendeur parfait, très bon colis! |
Ames974 Transactions (8) | Il m'a acheté un GTS280. Transaction nikel, acheteur sympa et sérieux |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
kit-et-kat Transactions (23) | Acheteur sympa, pas prise de tête au moins et payement rapide --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Encore merci pour l'emballage costaud, sinon le CPU aurait pas résisté je pense.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 13:26:49 |
kit-et-kat Transactions (23) |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Màj du topic:
Vince777 Transactions (31) | Achat 4 Ventilos 120mm Coolermaster, transac nickel mec très sympa ont a taper la discute pendant 1h, je recommande. --------------- Feedback |
schum-hacker Transactions (54) | acheteur sympa et ponctuel, a la prochaine |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Achat d'une jolie alim Fortron, qui fait 12.02v en charge
Message édité par paulothekid le 26-08-2010 à 17:42:41 |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Ouais, c'était marrant ça me rappelait les années lycée. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | achat ram mushkin , on testera ca quand j'aurai le matos en question
|
Keser Transactions (11) | Vente d'un Intel C2D E6600, transaction niquel.
|
jamidc Transactions (0) | Achat de 2 barrettes DDR2 667 2Go Samsung. Très sympa et une transaction sans accroc |
conans Transactions (14) | Achat d'un rad 280. transaction sans pb, délai respecté, je recommande |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Feed mis à jour! Message édité par Farfyboom le 20-02-2011 à 23:48:22 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
burnout62 Transactions (3) | C'est moi le Monsieur qui lui a vendu ma 5850.
|
jerobat Transactions (12) | Vente d'une hd5770 en MP, dispo et sympa mais un peu trop grand pour moi --------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
falcon444 Transactions (17) | slt!
|
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Ma taille devient légendaire! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
footez Transactions (1) | Transaction parfaite et rapide d'un rad G-changer 280 ! Par contre le rad était mal rincé et pas complètement vidé, l'emballage est directement partit à la poubelle ! Mais rien à dire sur ce point là il était bien protégé ! |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Ah merde, il devait rester un peu de liquide dans les caloducs. Je pensais l'avoir bien vidé pourtant. Désolé pour le désagrément! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
steph-n Transactions (10) | Vente d'un disque dur Western Digital 2To en mains propres en juin 2013. Aucun souci, tout s'est passé super bien. Vous pouvez lui faire confiance --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2013 à 22:59:01 Vente en MP d'une alim Corsair HX750.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack]hak74 | [Feed-back] lnono95 |
[Feed-back] Paypal | [Feed-back] loicpc |
[feed-back] poulewrf | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Farfyboom |