Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Paypal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back] Paypal

n°15495572
spiritpent​ax

Transactions (1)
Posté le 08-02-2010 à 11:28:41  profilanswer
 

Un petit retour sur le site paypal. Je ne suis pas sur de l'endroit pour le poster, donc je m'excuse d'avance auprès des modo et de la communauté si ce n'est pas le bon.
 
Salut,
 
J'ai vendu sur la baie appareil GPS (myguide 4228). Celui ci fonctionnait parfaitement. L'appareil avait été testé avant l'envoi pour justement éviter un retour qui est désagréable pour les deux parties. Bref, il était nikel au moment de l'envoi, bien emballé, super protégé. Puis, effet "Garcimore-gerard majax", l'acheteur qui m'avait réglé par paypal pose une réclamation en prétextant qu'il ne marche pas (j'hésite à donner son pseudo ebay). La suite, les fond sont bloqués par paypal en attendant l'issue du litige.
 
Je donne mon accord pour le retour etc. L'appareil est renvoyé, renvoi d'un appareil qui s'allume même pas. Sauf que, ce que l'acheteur ne savait sans doute pas, c'est que le numéro de série de l'appareil est également inscrit dans la boite. Or, ce ne sont pas les mêmes. (Ca pourrait être marrant tellement c'est gros).  
Sans tomber dans la parano, il n'est pas impossible que mon acheteur soit un bidouilleurs du dimanche ayant bousillé son appareil. N'étant plus sous garantie il s'est dit, tiens je vais le pigeonner. C'est tellement facile.
 
Je pose une réclamation auprès de paypal en leur disant que je suis prêt à leur faire parvenir les pièces justificatives. Aucune réponse de leur part. Ce matin, je reçois un mail m'indiquant qu'ils avaient clôturé le litige en faveur de l'acheteur. INCROYABLE. Ils n'ont absolument pas tenu compte du fait que manifestement j'ai fait l'objet d'une escroquerie.  
je me dis qu'au vu des défaillances que je peux lire et constater de la part de ce site, je pense qu'il y a véritablement un marché à prendre pour qui sera prêt à proposer les mêmes services avec un véritable éthique. En attendant, bye bye paypal.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 11:28:41  profilanswer
 

n°15498517
hunter_kil​ler
For great justice !
Transactions (54)
Posté le 08-02-2010 à 20:38:39  profilanswer
 

oui, ils s'en foutent du vendeur, comme sur ebay.
a part porter plainte contre paypal(ou l'acheteur) devant le juge de proximite, ça te coute rien.
 
sinon avec paypal, des que tu achetes un produit que tu recoit en lettre simple, tu peut declarer l'objet non reçu et paypal te rembourse, vu que le vendeur n'a pas de preuve d'envoie ni de suivi.
 
et le pire, c'est que le vendeur paye de plus en plus de frais


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Paypal

 

Sujets relatifs
[Paypal] Solde en attente[Feed-back] loicpc
[feed-back] poulewrf[Feed-back] mistigrigri
[Feed-Back] Spira93[Feed-back] super8
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Paypal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR