|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Eloyan |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Mes ventes :
Message édité par eloyan le 31-08-2006 à 20:47:02 |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 04:16:10 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | oublie pas de dire que tu as rajouté des euros pour l'échange car sinon ca me fait passer pour un con !
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | LOL
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | vente d'une housse en silicone et toujours aussi nikel et sérieux! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Merci, la meme chose pour toi |
tibank Transactions (0) | Transaction parfaite, acheteur plus que sérieux. |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Merci mais je peux dire la même chose de toi.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-05-2006 à 14:29:01 Vente d'un baladeur CD/MP3 transaction parfaite ! eloyan est vraiment sympa, serieu, bref si toutes les transactions pouvaient etre comme ça ! Merci pour ta confiance et a bientot j'espere... |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | C'est très gentil,
|
021 Transactions (0) | transaction niquel, à lheure au rendez vous, sympa, le top quoi |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 04:43:42 |
Atomez Transactions (0) | Tres bonne acheteur, reçu l'argent tres vite apres avoir conclut la vente. Tres sympas. Message édité par Atomez le 13-05-2006 à 23:20:22 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | acheteur impec, arrangeant et tout.
|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | acheteur cool et ponctuel pas de pb allez y |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Merci à tous pour ces posts.
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Malkav Transactions (14) | +1 vente de DVDs, çà c'est bien passé, ponctuel
|
mike_ventes Transactions (2) | Bon acheteur, aucun soucis !! |
mitic Transactions (0) | Il m'a acheté Soul calibur 2 sur GC.
|
JetSet59 Transactions (17) | acheteur tres sympa qui donne toujours des nouvelles, paiement rapidos, que demander de plus... --------------- --> Ancien Feedback <--- |
crocowood Transactions (2) | acheteur très sympa et sérieux ! ponctuel en plus allez y ! Message édité par crocowood le 17-07-2006 à 20:41:13 |
acidfire Transactions (3) | transaction sans problème !! |
bfg Transactions (0) | Acheteur sans problème ! Du tout bon --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
El_diablo Transactions (766) | acheteur sans probleme
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | Eloyan, vendeur sympa et sérieux. |
seungki Transactions (8) | acheteur sympa et ponctuel, no problemo je recommande!!! |
yoshi64 Transactions (0) | Acheteur très sérieux, je recommande !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed back] DiFred | [Feed-Back] Thibxxl |
[Feed Back] Pixmaniesque | [Feed-Back] dami1stm |
[Feed Back] de Marekus | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Eloyan |