| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Feed-back] Decyberheist |
decyberheist Transactions (48) | ce fut long mais bon voilà me décide à faire un feed, je le remplirai au fûr et à mesure en incluant mes anciennes ventes et achats, donc si vous n'y êtes pas, ne paniquez pas ça va viendre et n'hésitez pas à vous faire connaitre Legende : en vert, ça roule, vous pouvez foncer, en jaune, bof peut mieux faire, en rouge, stop, attention ce fut laborieux Echange : Achats : et merci à tous ceux qui ne sont pas encore dans la liste par manque de temps Message édité par decyberheist le 13-04-2007 à 17:05:37 |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 21:59:02 ![]() ![]() |
devilkazuya Transactions (2) | |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | Transaction rapide, vendeur efficase un peu trop (prix un peu rigide).
|
decyberheist Transactions (48) |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | je suis |
npcza Transactions (23) | |
decyberheist Transactions (48) | je t avais oublié désolé, c'est corrigé Message édité par decyberheist le 26-04-2006 à 12:52:58 --------------- FEED-BACK |
npcza Transactions (23) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 21:45:37 ![]() ![]() |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Message édité par rn35000 le 23-05-2006 à 23:15:15 |
decyberheist Transactions (48) | oubli corrigé |
gathor Transactions (1) | MERCI et BRAVO |
|
generique Transactions (13) | achat d'une barette de ram pour mon portable, vendeur super sympa et sérieux, envoi protégé nikel bref merci
|
decyberheist Transactions (48) | màj |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Achat d'une barette sodimm.
|
Stylken Transactions (78) | Je viens de lui échanger un combo contre une paire de lunette Bollé.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
decyberheist Transactions (48) | Désolé pour le combo mais au départ de chez moi il fonctionnait, font chier la poste |
Stylken Transactions (78) | Je me doute qu'il fonctionnait Message édité par Stylken le 05-08-2006 à 17:36:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
jadaslick PlopTransactions (12) | Merci pour la barette, laposte fait son travail de temps en temps --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Vendeur surper serieux et respecte ses paroles |
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | Je viens de faire affaire avec le monsieur, rien à dire sinon sérieux et digne de confiance. |
jotake Transactions (0) | Achat d'un disque dur 20go 2"5 et réception d'un 40go !!!!
|
baby-miline Transactions (0) | acheteur tres sympathique et pas compliqué... transaction realisé avec simplicité, MERCI encore, au moins je sais que mon ancien portable est entre de bonnes mains |
lolos83 Transactions (10) | aucun probleme
|
Kevorage Transactions (0) | ACHAT SPV C600
|
seb_y Transactions (3) | bonne transaction materiel en bon etat et emballage soigne ! un cadeau en prime pour son etourdissement |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | 2 achats effectués à Decyberheist :
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
flug I'll be backTransactions (1) | achat de 2X1Go de ram pc 2700 à ce monsieur .
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | achat d'une barette de ram sodimm pc133 512mo = 37in
|
leboz Transactions (9) | Voilà j'ai effectué un achat de HDD 2.5 40go + boitier externe avec decyberheist.
|
pegazus Transactions (20) | Achat d'1 go de ram 2700 sodimm, reçue bien emballée, pas de problème.
|
fievel Transactions (0) |
--------------- StatsBOINC |
Moyse007 Transactions (30) | Vendeur d'exeption! |
axel le ninja Transactions (0) | Je lui ai acheté 2*1go ddr. La transaction a ete rapide dans les 2 sens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed back] Stuntman | [feed-back]STigrou |
| [feed back] ganondorf1987 | [feed] Attention à Morpheus- rech forumeur avec infos |
| [Feed-Back] Zbineulongtime | [Feed-back] Cholesmarrons |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Decyberheist | |