|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed] Attention à Morpheus- rech forumeur avec infos |
sudiste Transactions (1) | Bon ma patience ayant des limites, voila un tit topic pour vous avertir de l honneteté de ce bonhome
Message édité par sudiste le 16-05-2006 à 19:23:04 --------------- |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 07:56:52 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | merci ! |
sudiste Transactions (1) |
welcom That's life !!Transactions (47) | faut l'pendre |
sudiste Transactions (1) | maintenant c'est moi qui doit des comptes a l acheteur du lot lecteur cd sans façade c'est deja moins attrayant --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | pas cool ca en plus |
sudiste Transactions (1) | moi qui avait qu un boulay dans mon feed en v'la un deuxieme --------------- |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Joyeuses Pâques ! Les "Cloches" sont passées sur HFR !!!!
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 08:22:13 |
sudiste Transactions (1) | de votre soutiens . le vol n a pas beaucoup de valeur mais je voulais vous prevenir --------------- |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Ben comme d'habitude le gars le plus sympa se fait avoir (moi j'aurais jamais repris les pièces ) et l'autre en profite.
Message édité par RankzeroX le 16-04-2006 à 08:35:48 --------------- mes ventes feed-back |
sudiste Transactions (1) | bonne fete a toi aussi moi j ai deja ma cloche --------------- |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
cety Transactions (4) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Universofkiller Transactions (28) | pfffffffffff c'est ce genre de mecs qui pourrit la convivialité et la qualité du forum
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | A mon avis, il l'a perdu et n'a pas eu l'honnêteté ni le courage d'en tirer les conséquences --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
azka Transactions (19) | Faut le pendre sur la place publique
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
sudiste Transactions (1) | je vois que tout le monde est de mon avis je pensais etre severe --------------- |
Bouriket77 Transactions (0) | Merci d'avoir attirer notre attention sur ce foremeur. C'est vraiment une attitude de merde. et c emec la est vraiment un encul.....
|
raab They drew first blood, not me.Transactions (1) |
|
sudiste Transactions (1) | perdu je veux bien mais locker mon MP sans explication ça frole le " j'te vole et t emmer.. " . --------------- |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
--------------- |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ne te rabaisse pas a cela mais si il a commis une faute il doit la reparer et ne lache pas c'est un principe. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
--------------- |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Un modo je pense pas mais un admin surement oui
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sudiste Transactions (1) | ben non ça date du mois de janvier et je vire a chaque transac ok . --------------- |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sinon il te reste a retracer ses ventes et contacter ses vendeurs et acheteurs --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sudiste Transactions (1) | bon sur mon talon de cheque de remboursement j ai que le motif --------------- |
monster-citron Transactions (0) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
monster-citron Transactions (0) |
sudiste Transactions (1) | les recherches sur hfr se resume a un soucis et un seul sur le site --------------- |
sudiste Transactions (1) | Edit : plus de topic mais pas de vente --------------- |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Bon courage à toi.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
sudiste Transactions (1) | j ai l esprit large et je n ai que deux boulays sur mon feed . je continurai donc a faire confiance aux autres sans aucun probleme . --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Zbineulongtime | [Feed-back] Cholesmarrons |
[FEED] Knox 51 --> 80 transactions | [Feed-Back] Devil May Cry |
[VDS&RECH] pc3200, alim, pompe,cable -> new prix | [Feed-back] Christobald |
[FEED-BACK] - Bieuz | [Feed-back] -Bleyd- |
[rech] pieds enceintes | Infos sur les modos |
Plus de sujets relatifs à : [feed] Attention à Morpheus- rech forumeur avec infos |