|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Chkemp |
chkemp Transactions (15) |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 15:33:54 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je n'ai pas dit que de ne pas avoir la facture était normal.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
chkemp Transactions (15) | je ne pense pas aller au tribunal pour si peut
--------------- *A/V* *Feed* |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'ai des MP qui datent de plus d'un an et qui n'ont pas été lu ...
Message édité par hatron le 24-08-2006 à 13:08:28 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
chkemp Transactions (15) | maj du 11 janvier 2007 |
toupetix Transactions (2) | Un petit message pour dire que j'ai acheter la X1900XTX aujourd'hui a MR chkemp.
|
chkemp Transactions (15) | Merci
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | etonnant connaissant pierrot il est super reglo et clair dans ces ventes, bonne chance pour la résolution de ton problème |
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 09:31:25 |
chkemp Transactions (15) | Rajout de ledon07 et pepitopeito dans mon feed |
pepitopepito Transactions (2) | |
ledon007 L'homme est un créateur de PCTransactions (21) | Je lui ai vendu une CG Point of View 8800GTX.
--------------- Mon FeedBack |
chkemp Transactions (15) | merci les gars |
chkemp Transactions (15) | Bein moi pour l'instant je recommande pas du tout itchyandscratchy
|
ReplayMan Transactions (0) | Un peu tard pour le feed mais vendeur sérieux et sympa |
dark-nico Transactions (3) | achat du fameux (si on en crois le topic) aquagate. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
combs Transactions (34) | J'ai vendu à chkemp un lot de jeux Xbox360
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
theyout Transactions (28) |
Matteu Transactions (59) | transac niquel a basso cambo bon vendeur et bonne enceintes --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Je viens de recevoir une de ses CM. Tout ça pour dire que c'est super nickel, j'attends juste le prix des fdp que j'en paie la moitié Message édité par Bakk15 le 25-03-2009 à 13:48:03 |
falkenart Transactions (1) | Matos envoyé avant le paiement afin d'inaugurer mon feedback, super acheteur, sympa, disponible, rien à dire on peut lui faire confiance les yeux fermés. Message édité par falkenart le 01-12-2009 à 17:24:58 --------------- Feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9832_1.htm |
patrick64ing Transactions (3) | j'ai vendu à Chkemp 2 DD 1To |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Asur95 | [Feed-Back] BePoS |
[Feed-back] Zukuss | [feed-back] mycpuwazburnt |
[VDS] Volant MS Force Feed Back Wheel USB et WINTV PCI BT878 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Chkemp |