Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] BePoS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-Back] BePoS

n°3481913
bepos

Transactions (0)
Posté le 17-05-2004 à 18:53:25  profilanswer
 

Voila je viens de réaliser ma première vente sur HFR et je poste directement mon feed back vu que plusieurs personnes se méfient des "nouveaux" forumeurs ayant peu d'expérience en la matière.  
Je tiendrais ce topic à jour.
 
Ventes:
 
station : clavier keysonic ack720wk alu. Acheteur très sympa; la vente s'est faite très rapidement et sans problème. Acheteur très satisfait du coli. Je cite station: "je viens de le mettre en fonction il est nickel et tu as assuré pour le paquet.  
Bravo et merci encore à toi"
 
-unsin- : Souris Keysonic MuK alu. Vente rapide sans problème; Acheteur très sympa, satisfait du colis. Je cite -unsin-: "souris récupérée hier soir en rentrant, elle m'attendait à la poste, nickel, j'aime bien le look et elle ne prend pas de place, pour ce que j'en ai à faire ça sera très bien"
 
 
Achats:
 
EnzO la star : Barettes 2*256 Corsair PC3200 LL. Vendeur très sympa et patient. Les barettes fonctionnent très bien et m'ont été donnée en main propre dans leur emballage d'origine.


Message édité par bepos le 02-06-2004 à 08:09:31
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 18:53:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] BePoS

 

Sujets relatifs
[Feed-back] Zukuss[feed-back] mycpuwazburnt
[VDS] Volant MS Force Feed Back Wheel USB et WINTV PCI BT878[feed-back] popol_55
[Feed-Back] Zarma23 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] BePoS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR