|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] campi |
campi V8 FTWTransactions (60) | Voici donc mon feed-back, il ne montre que les transactions effectuées sur ce forum Message édité par campi le 20-03-2009 à 17:41:48 |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 11:13:39 |
RaWeL Polskä !Transactions (109) | Achat d'un Zalman VF-900-Cu:
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
streapliner Transactions (26) | transac nickel,paiement rapide à recommander!!! |
jackoz Transactions (44) | achat d'une carte mère à campi, --------------- Mon Feed Back!! |
Fireboot In a yellow submarineTransactions (2) | Achat de la 9600Gt à campi.
|
zombiie Transactions (1) |
|
Fireboot In a yellow submarineTransactions (2) | Ben gg, c'est du bon boulot |
johndoephenix Transactions (7) | super acheteur,
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | yop il m'a pris une p5cul deluxe, aucun souci |
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (3) |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 23:42:25 |
jackoz Transactions (44) | achat d'une carte mère ga Ep35 DS3R
--------------- Mon Feed Back!! |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | vente d'une xfi extreme music , sympa , paiement rapide , à recommander |
TsuM Transactions (68) | Première achat sur la TsuM Boutique xD
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | super transac je recommande vivement super boitier aussi!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
bigbenze Transactions (55) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Achat d'une Carte son Audigy 1 PCI.
Message édité par zoukoufxxx le 09-02-2009 à 19:05:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Vendu à campi 4x1go de ram Dominator pc8500 : paiement super rapide, communication parfaite, en gros nickel chrome, tip top que du bonheur quoi !!! --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Zarbi74 Transactions (6) | Acheté à Campi un Rhéobus Akasa: bien emballé, complet, pas de soucis.
|
tigmich Transactions (14) | Vendu un clavier razer Lycosa.
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
ANTOINE597 Transactions (0) | achat de barrette de RAM g skill pc 8500 à campi en mp. vendeur sérieux et très sympathique: très bonne transac! je recommande fortement !!! Message édité par ANTOINE597 le 04-03-2009 à 14:19:28 |
nolifetrax KICK FLIP :) FanTransactions (0) |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Vendu un A64 X2 4000+ AM2 en MP |
djtotofr Transactions (204) | vendu un pad N64, paiement rapide |
littlewata ProutTransactions (7) |
djun Transactions (21) | Achat d'une carte mère Gigabyte EP35C-DS3R
|
crash overrid Transactions (57) | ma acheter une carte mere dsr3 gygabite aucun probleme dans la transaction |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Yann18 | [Feed-Back] hiteck |
[Feed-back] Sam001 | [Feed Back] Top Achat |
[Feed-Back] Papy brossard1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] campi |