|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] 3rik |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Message édité par 3rik le 17-05-2011 à 18:33:14 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 17:41:32 |
rserge Transactions (174) | achats de 4 ventilos enermax
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Merci
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | Achat d'un HDD WD Caviar Green 1To: transaction sans souci, envoi bien emballé et au plus vite, vérification scrupuleuse du matériel: un connaisseur avec qui il fait bon faire des affaires
Message édité par SkymoD le 24-06-2009 à 19:01:46 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Tu vas me faire rougir SkymoD Merci ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Merci
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
wild95 Transactions (15) | salut a tous
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Merci --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 18:37:40 |
djonedo Black desperadosTransactions (5) | --------------- Feed Back a l'ancienne |
orion57 Transactions (306) | salut ,
|
mfjnext Transactions (5) | achat d'un ventilateur enermax pwm
--------------- Feed-Back |
schnoqueur Transactions (4) | Achat d'un clavier Logitech MX 5000. Super communication. Vendeur très sympa.
--------------- Mon ancien feedback A/V : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3624_1.htm |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
goms9 Transactions (0) | achat windows vista . reçu . super bien emballé (heureusement parceque à la poste ils ont été un peu brutal et un peu lent)
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | vendeur sympa, arrangeant, rapide et serieux. bon emballage.
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | Vente d'une tour de CD-R.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
joss27 Transactions (4) | achat d'un z2200, nickel, rapide et sérieux, à recommander |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | achat d'un disque dur externe iomega...
|
sumfly Transactions (0) | J'ai vendu à 3rik une GTX 295, c'est une personne que je recommande grandement, communication parfaite, paiement super rapide.
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4044_1.htm |
El_diablo Transactions (766) |
sumfly Transactions (0) |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4044_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2010 à 07:19:16 Acheteur solvable |
flo47380 Transactions (258) |
tadestine Transactions (25) |
thorjmh Requin biteTransactions (0) |
Message édité par thorjmh le 13-08-2010 à 10:00:11 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Mais oui parle beau merle... Tu oublies de dire que c'était le seul moyen pour moi de récupérer un peu d'argent étant donné que tu refuses de me rembourser (chèque encaissé aujourd'hui seulement, on se demande pourquoi il ne me l'a pas renvoyé). Ken est prévenu --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
thorjmh Requin biteTransactions (0) |
Message édité par thorjmh le 13-08-2010 à 19:43:13 |
ledijonnais Transactions (16) | Vente d'un i7 970 a monsieur
Message cité 1 fois Message édité par ledijonnais le 04-11-2010 à 12:23:26 --------------- MON FEEDBACK |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | J'y compte bien ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
weagun Is a GeeK ??Transactions (16) | Achat d'un i7 920 DO
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
xela2reims Transactions (3) | Achat de DDR3
--------------- >PSN Profiles< |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] sale_quiche (+ de 70 transactions) | [Feed-back] pigkiller |
[Feed-back] labooll | [FEED] Dedrak |
[ Feed-Back] Abralf | [Feed-Back] Schnoqueur |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] 3rik |